Ronde 1
+8
Kingwood
StatusMax
QcHek74
Jiieessee99
Speed le tueur
timmylemoose
zMajor
Gagnier91
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ronde 1
Voilà! La simulation est faite! Beaucoup de matchs non joués dans cette dernière semaine. Décevant et ca pourrait faire mal a quelques équipes.
Détroit perd Blunden pour les séries (pas si grave)
Toronto perd Weiss pour les séries (ca c'Est moins cool)
Dallas perd Mikko Koivu pour 4 matchs.
Allez faire vos predictions officielles dans le topic de MRP.
Islanders Vs Buffalo
Toronto Vs Montréal
Winnipeg Vs Ottawa
Philly vs Rangers
Edmonton vs Vancouver
Detroit Vs Los Angeles
Dallas Vs St-Louis
Chicago Vs Columbus
J'aimerais que chaque séries se crée un topic et vienne nous résumer chacunes de leur games. On aime ca suivre les séries!
Je vous donne 2 semaines pour jouer vos séries, mais ce serait plaisant que ca dure moins que ca. Dès que tout le monde a terminé, je simule.
Détroit perd Blunden pour les séries (pas si grave)
Toronto perd Weiss pour les séries (ca c'Est moins cool)
Dallas perd Mikko Koivu pour 4 matchs.
Allez faire vos predictions officielles dans le topic de MRP.
Islanders Vs Buffalo
Toronto Vs Montréal
Winnipeg Vs Ottawa
Philly vs Rangers
Edmonton vs Vancouver
Detroit Vs Los Angeles
Dallas Vs St-Louis
Chicago Vs Columbus
J'aimerais que chaque séries se crée un topic et vienne nous résumer chacunes de leur games. On aime ca suivre les séries!
Je vous donne 2 semaines pour jouer vos séries, mais ce serait plaisant que ca dure moins que ca. Dès que tout le monde a terminé, je simule.
Re: Ronde 1
Haha blunden. Je lai mi sur les 4 ligne pour la simul
zMajor- Messages : 1467
ben justement lautre colise se pointe pas dla semaine je lui est ecrit sur le forum fuck man cest quoi ça je pert mon best center
Invité- Invité
ça brasse
timmylemoose- Messages : 4259
autant que dans un lit de jeunes mariés...
Speed le tueur- Messages : 912
hahahaha. Bon call mec!
Cheker Ben sa ma continuer à l'insulter toute la semaine pis y va juste répondre dimanche au soir
Invité- Invité
c'est poche ce bug là, moi aussi y'a 2-3 semaine j'ai eu mon meilleur joueur de blessé à cause d'une simulation.
Dernière édition par Speed le tueur le Lun 22 Avr - 15:54, édité 1 fois
Speed le tueur- Messages : 912
Pkoi t'insulterait Jiesse? Yer ben correct ce gars la y cherche pas personne..
Commence pas a penser que tout le monde s'apelle MRP lol (jsais que tu t'es pogner avec MRP)
Commence pas a penser que tout le monde s'apelle MRP lol (jsais que tu t'es pogner avec MRP)
bin il a raison. Moi aussi j'ai eu un match simulé vs JIESSE. On parle bien de decott qui n'était plus nécessairement à son affaire mais...
Ahhh jvien de comprendre.. pcq ya pas jouer son matchvs toi.!
Ouin ca commence a etre tannant mais rendu la on est en playoffs pense bien que vous allez etre capable.
Ouin ca commence a etre tannant mais rendu la on est en playoffs pense bien que vous allez etre capable.
Ben oui mais moi j'ai poster sul forum depuis lundi il aurait pu m'écrire qu'il pouvait juste dimanche soir moi hier soir j'ai attendu jusqu'à 17h des nouvelle après j'ai fait d'autres chose sté a moment donné
Invité- Invité
Sa devais etre une conspiration ... Javais surment pris arrangement avec le xbox pour que ton meilleur centre soit blesseee..
Jcomprend que sa doit etre frustrant..
Mais bin honetement, ma blonde vient de demenager fuckin loin pour le travail... Jlai aider a demenager et tout.. Jai passe du temps avec elle..
Jai deux job et jai travailler comme un fou din derniere semaine...
Jai en plus eu dla formation dans les 3 dernieres semaines au travail en dehors des heures de travail...
Je comprend tres bien que cest plate pour toi ou pour timmy ou pour peu importe qui contre qui sa peut avoir arriver dans la saison. Je suis sur ste ligue la pour avoir du fun.. Et malheureusement chu pas de ceux pour qui gamer cest la vie. Jlacherai pas ma job pour une ligue de hockey online ou jmettrai pas ma blonde de cote dans des moments pas facile pour nous deux pour des matchs de hockey dune ligue simulee.
Jai ete la toute lanneee. Pi la en plus stais jouer dans lest pi stais sure que sa changais rien au classement. Dans vie faut mettre ses priorite aux bonne place.
Par ailleurs ds ma simulation contre timmy jai perdu boyle pour 40 quelques games...
Stais mon meilleur def ...
Jcomprend que sa doit etre frustrant..
Mais bin honetement, ma blonde vient de demenager fuckin loin pour le travail... Jlai aider a demenager et tout.. Jai passe du temps avec elle..
Jai deux job et jai travailler comme un fou din derniere semaine...
Jai en plus eu dla formation dans les 3 dernieres semaines au travail en dehors des heures de travail...
Je comprend tres bien que cest plate pour toi ou pour timmy ou pour peu importe qui contre qui sa peut avoir arriver dans la saison. Je suis sur ste ligue la pour avoir du fun.. Et malheureusement chu pas de ceux pour qui gamer cest la vie. Jlacherai pas ma job pour une ligue de hockey online ou jmettrai pas ma blonde de cote dans des moments pas facile pour nous deux pour des matchs de hockey dune ligue simulee.
Jai ete la toute lanneee. Pi la en plus stais jouer dans lest pi stais sure que sa changais rien au classement. Dans vie faut mettre ses priorite aux bonne place.
Par ailleurs ds ma simulation contre timmy jai perdu boyle pour 40 quelques games...
Stais mon meilleur def ...
Jiieessee99- Messages : 662
Jiieessee99 a écrit:Je comprend tres bien que cest plate pour toi ou pour timmy ou pour peu importe qui contre qui sa peut avoir arriver dans la saison. Je suis sur ste ligue la pour avoir du fun.. Et malheureusement chu pas de ceux pour qui gamer cest la vie. Jlacherai pas ma job pour une ligue de hockey online ou jmettrai pas ma blonde de cote dans des moments pas facile pour nous deux pour des matchs de hockey dune ligue simulee.
Qui ta parlé de ta job pis de ta blonde donne moi tes disponibilité pis si tu peut pas jouer ben donne ta place dude cest pas plus grave que ça toi même tu le dit
Invité- Invité
Jai pas dit jai pas lgout djouer... Jtexplique pk ya eu plus de match ceduler...
Pi jessayais dte faire comprendre paske tu braillais comme une fillette la
Pi jessayais dte faire comprendre paske tu braillais comme une fillette la
Jiieessee99- Messages : 662
Moi aussi en début de saison j'ai eu une simulation contre Jiessee qui a blesser mon Goaler !!!
Dernière édition par QcHek74 le Lun 22 Avr - 19:52, édité 1 fois
QcHek74- Messages : 1374
Qui ta parlé de ta job pis de ta blonde donne moi tes disponibilité pis si tu peut pas jouer ben donne ta place dude cest pas plus grave que ça toi même tu le dit[/quote]
Damnnn t'est RUDE mon hOmme...
StatusMax- Messages : 778
StatusMax a écrit:
Qui ta parlé de ta job pis de ta blonde donne moi tes disponibilité pis si tu peut pas jouer ben donne ta place dude cest pas plus grave que ça toi même tu le dit
Damnnn t'est RUDE mon hOmme...[/quote]
Sans donner ta place au moins l'autre joueur peut jouer contre le CPU.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3