NHL 14
+4
Sam
Flane84
timmylemoose
Kingwood
8 participants
Page 1 sur 1
Kingwood- Messages : 1386
Re: NHL 14
ça ne start pas bien quand tu mets plus de vidéo de la vraie vie que de ton produit qui est supposément révolutionnaire :p
timmylemoose- Messages : 4259
timmylemoose a écrit:ça ne start pas bien quand tu mets plus de vidéo de la vraie vie que de ton produit qui est supposément révolutionnaire :p
c'est quoi le but de trailer là? On voit rien de nouveau, on dirais juste un montage de NHL 13 mixé avec des highlight dla NHL, whats the point?
Dernière édition par Sam le Lun 15 Avr - 19:03, édité 1 fois
Sam- Messages : 2644
J'trouve juste ça plutôt étrange. Tu veux vendre ton produit (un jeu vidéo) mais tu t'appuie beaucoup sur des highlights de la vraie vie... The fuck?
en effet, sa annonce rien de nouveau, et le peu de séquence du jeu qu'on voit, ben moi jvoit NHL13 thats it... en plus on met une pochette bidon, vraiment mais vraiment un trailer qui dévoile fuck all pi qui sert absolument à rien.
désolé pour les fautes d'orthographe, mon cerveau est à off ce soir!
L’éditeur de la série NHL a dévoilé aujourd’hui la première vidéo de promotion de NHL 14, qui sera sur les tablettes en septembre prochain. On a aussi annoncé une liste de nouvelles fonctionnalités :
• Des collisions entre joueurs plus réalistes grâce à l’utilisation d’un moteur physique employé dans le jeu de soccer FIFA. De mémoire, ce n’est pas la première fois qu’on parle de cela. Ceci dit, pour avoir joué des centaines de matchs de FIFA, ledit moteur est étonnant.
• Une nouvelle mécanique pour les batailles, inspirée de la série de boxe Fight Night. Comme FIFA, Fight Night est la référence pour les jeux de boxe, alors c’est probablement une bonne nouvelle.
• Des feintes plus simples. Il faudra probablement voir celle-là en action pour bien la comprendre, mais on promet une gestuelle simplifiée pour les feintes, avec seulement le levier de gauche et un bouton.
• Patinage amélioré. NHL 13 a beaucoup fait pour améliorer le réalisme du patinage. La nouvelle édition devrait relever encore le niveau.
• La vie en dehors de la patinoire. En mode carrière, il faudra gérer les interactions de votre joueur avec ses coéquipiers et les médias.
Quant à la vidéo promotionnelle ci-dessus, elle est très bonne, avec un savant mélange d’images réelles et fictives.
Un meilleur système de combat? Pourquoi? Y'a vraiment rien de plus important à régler dans ce foutu jeu là? Vous m'excuserez mon pessimisme mais EA m'exaspère.
Améliorer le patinage (qui a déjà été refait à neuf pour le 13)L
Les combats (sa aussi sa été refait y'a pas si longtemps et tant qu'a moi pour ce que sa sert le système est ben correcte..)
Des feinte plus simple? Sa va tu vraiment améliorer le jeu tout sa?
Et je pense que tout le monde ici va se crisser pas mal du mode carrière avec interactions en dehors de la glace. Checkez les ben arriver avec des features bidons pour compléter sa cet automne, avec des affaire du genre ''réplique exacte des masques de gardiens'' et des truc aussi con que de remettre Wayne Gretzky et Mario Lemieux dans un NHL d'aujourd'hui en faisant passer sa pour un feature incroyable.
• Des collisions entre joueurs plus réalistes grâce à l’utilisation d’un moteur physique employé dans le jeu de soccer FIFA. De mémoire, ce n’est pas la première fois qu’on parle de cela. Ceci dit, pour avoir joué des centaines de matchs de FIFA, ledit moteur est étonnant.
• Une nouvelle mécanique pour les batailles, inspirée de la série de boxe Fight Night. Comme FIFA, Fight Night est la référence pour les jeux de boxe, alors c’est probablement une bonne nouvelle.
• Des feintes plus simples. Il faudra probablement voir celle-là en action pour bien la comprendre, mais on promet une gestuelle simplifiée pour les feintes, avec seulement le levier de gauche et un bouton.
• Patinage amélioré. NHL 13 a beaucoup fait pour améliorer le réalisme du patinage. La nouvelle édition devrait relever encore le niveau.
• La vie en dehors de la patinoire. En mode carrière, il faudra gérer les interactions de votre joueur avec ses coéquipiers et les médias.
Quant à la vidéo promotionnelle ci-dessus, elle est très bonne, avec un savant mélange d’images réelles et fictives.
Un meilleur système de combat? Pourquoi? Y'a vraiment rien de plus important à régler dans ce foutu jeu là? Vous m'excuserez mon pessimisme mais EA m'exaspère.
Améliorer le patinage (qui a déjà été refait à neuf pour le 13)L
Les combats (sa aussi sa été refait y'a pas si longtemps et tant qu'a moi pour ce que sa sert le système est ben correcte..)
Des feinte plus simple? Sa va tu vraiment améliorer le jeu tout sa?
Et je pense que tout le monde ici va se crisser pas mal du mode carrière avec interactions en dehors de la glace. Checkez les ben arriver avec des features bidons pour compléter sa cet automne, avec des affaire du genre ''réplique exacte des masques de gardiens'' et des truc aussi con que de remettre Wayne Gretzky et Mario Lemieux dans un NHL d'aujourd'hui en faisant passer sa pour un feature incroyable.
Dernière édition par Sam le Lun 15 Avr - 19:17, édité 1 fois
hahaha et pour continuer là-dessus, peut-on m'expliquer pourquoi ils ne le font pas plus rapidement se baser sur des références comme FIFA et Fight night. De plus, y'a aucun nouveau feature,s ils sont juste en retard. Même NCAA Football est en avance dans la façon de gérer son propre joueur. Pire encore, la série 2K le fait déjà...
ayoye NHL qui pogne une drop quand 2K te bat dans quelque chose.
ayoye NHL qui pogne une drop quand 2K te bat dans quelque chose.
EA Sports se pogne le beigne a 2 mains depuis qu'ils ont réussi avec le cash a empêcher 2K Sports de les compétitionner dans les jeux de hockey en se payant la licence exclusive de la NHL. Malgré qu'en y pensant bien, sa serait pas la première fois que sa arrive. NHL 2006 à 2009 au PC c'était le même jeu avec 4-5 tweaks et un nouveau menu. Ils ont patché le même jeu pendant 4 ans en le vendant comme un nouveau à chaque fois, alors ils sont bien capable de nous refaire le même coup sur xbox/ps3.
On n'a même eu un bug atroce pour la saison online 2009 qui nous a empêcher d'avoir un DG humain avec les Ducks pendant toute l'année. Le team était bloqué sur CPU et jamais une patch n'a été sortie de l'année. On pourrais aussi parler de bugs en playoffs qui revenait pendant 3 ans de suite et qui faisait que certains matchs se simulait sans raisons dans les séries.
On n'a même eu un bug atroce pour la saison online 2009 qui nous a empêcher d'avoir un DG humain avec les Ducks pendant toute l'année. Le team était bloqué sur CPU et jamais une patch n'a été sortie de l'année. On pourrais aussi parler de bugs en playoffs qui revenait pendant 3 ans de suite et qui faisait que certains matchs se simulait sans raisons dans les séries.
Hey boys... il y a un lien juste avant la video
Ca amene sur le site de EA et ca montre les changements.
Ameliore le skating
Bien
Ameliore le hit detection/engine
Tres bien et si tu change le hit detection... tu va surement aussi changer la facon que le puck tappe sur le joueur et tout.
Ameliore les combats
pas nécessaire... mais il avait besoin d'etre change
Change EASHL et Be A Pro
Il etait temps
C'est la meme chose que le 13... c'est sure que tu ne peux pas changer le jeu au complet parce que c'est un jeu de sport. Des améliorations... c'est la la clef.
Ca amene sur le site de EA et ca montre les changements.
Ameliore le skating
Bien
Ameliore le hit detection/engine
Tres bien et si tu change le hit detection... tu va surement aussi changer la facon que le puck tappe sur le joueur et tout.
Ameliore les combats
pas nécessaire... mais il avait besoin d'etre change
Change EASHL et Be A Pro
Il etait temps
C'est la meme chose que le 13... c'est sure que tu ne peux pas changer le jeu au complet parce que c'est un jeu de sport. Des améliorations... c'est la la clef.
tes dans le champ chum.
enfin les fight ameliorer. jadore sa
enfin les fight ameliorer. jadore sa
zMajor- Messages : 1467
encore là, EA Sports est fort pour dire qu'il y a un nouveau feature ou que quelque chose est amélioré. Mais dans la majorité des cas, la différence est minime et le jeu est encore très similaire...
timmylemoose a écrit:encore là, EA Sports est fort pour dire qu'il y a un nouveau feature ou que quelque chose est amélioré. Mais dans la majorité des cas, la différence est minime et le jeu est encore très similaire...
Juste changer le hit engine va faire une enorme difference si c'est bien fait. On va voir...
Un roster update à 60$. That's it.
La seule affaire qui pourraient arranger par contre c'est la limite de bagarres par games. La seule limite qui devrait avoir c'est si t'es rendu à genre 5 joueurs, la le jeu "bloque" les batailles. Sinon, fais ce qui te tente de foutre sur la glace, ca en prend 2 pour se battre et si l'autre pèse Y bin .. c'est qu'il veut! Des matchs de rivalité sauvage, j'aime ca!
La seule affaire qui pourraient arranger par contre c'est la limite de bagarres par games. La seule limite qui devrait avoir c'est si t'es rendu à genre 5 joueurs, la le jeu "bloque" les batailles. Sinon, fais ce qui te tente de foutre sur la glace, ca en prend 2 pour se battre et si l'autre pèse Y bin .. c'est qu'il veut! Des matchs de rivalité sauvage, j'aime ca!
Falsey 87- Messages : 1697
Voyons vous autres... Vous êtes ben pressé!
On est au moins d'avril, le jeu sort en septembre, on peux-tu se calmer un peu sur la première vidéo pour annoncer nhl 2014. Le jeu est en développement on s'entends-tu que faire une vidéo de promotion ça donnerait d'la merde...
On est au moins d'avril, le jeu sort en septembre, on peux-tu se calmer un peu sur la première vidéo pour annoncer nhl 2014. Le jeu est en développement on s'entends-tu que faire une vidéo de promotion ça donnerait d'la merde...
Invité- Invité
St-Louis a écrit:Voyons vous autres... Vous êtes ben pressé!
QcHek74- Messages : 1374
Page 1 sur 1