DONE Mtl / Buffalo
3 participants
Page 1 sur 1
DONE Mtl / Buffalo
Spalling 78 vs Armstrong 79 + 2nd pick TB
Jiieessee99- Messages : 662
Re: DONE Mtl / Buffalo
Spas moi qui va accepter... Cest le dg qui me remplace
Dans la console aussi?
MTL ne possede pas le 2e pick CGY. Il ne peut pas faire le trade!
Je simule lundi donc arrangez vous! il possede le choix de le jeu mais pas sul forum...
Je simule lundi donc arrangez vous! il possede le choix de le jeu mais pas sul forum...
bin nimporite quel autre choix la...de deuxieme ou troisieme... ou whatever..cest melant..je l`ai ds le jeu mais pas ds la ligue ici... heum..fait le trade pareille avec au pire pi je marrangerai avec lui
avec ce deuxieme pic la y pouvais rien avoir avant la saison prochaine...si y y tient tant que sa jy donnerai une compensation que je negocierai a la fin de la saison avec lui..mais fait le trade pareille comme sa sa sra plus simple avec matheo... pi tu prendra le choix a lui pour le redonner a cgy a la fin dlannée. au lieu dle prendre a moi
jchekrai avec lui la..jallais me coucher..!
jy donnerai gabriel dumont a la fin dla saison ...ou un joueur du genre la
jy donnerai gabriel dumont a la fin dla saison ...ou un joueur du genre la
Spaling [78]
Vs
Armstrong [79] UFA
Considérations futures. Je suis pas presser tant que j'ai armstrong pour l'instant!
Vs
Armstrong [79] UFA
Considérations futures. Je suis pas presser tant que j'ai armstrong pour l'instant!
Jbkreborn- Messages : 615
VA falloir qu'il tes donnes les consideration pcq spaling vs Armstrong c'Est pas fair.
Spa compliquer vous avez vos celll.. arrangez vous dont ca au plus vite. Jveux pas ca fasse comme Colu,bus qui devait quelque chose a Washington ou MTL qui devait de koi a jme rapelle pu qui et qui a du donner Kristo mais 4 mois plus tard.
Spa compliquer vous avez vos celll.. arrangez vous dont ca au plus vite. Jveux pas ca fasse comme Colu,bus qui devait quelque chose a Washington ou MTL qui devait de koi a jme rapelle pu qui et qui a du donner Kristo mais 4 mois plus tard.
Je comprend gagnier. Mais avec les problemes de eddy shore le trade a jste a etre accepter! On va regler sa plus tard je crois pas que moi ou jieesse faque du fuck ou quitte! Mets moi le 3e de ottawa qu'il a en attendant!!
Jbkreborn- Messages : 615
oui jva laccepter... mais pkoi vous negociez pas tout suite? Jveut pas que les vieilles histoires restent!
Parce qe comme je suis pu Dg jvoit pu mes chois qui mreste. Jvois pu mes joueurs ni les siens... Jai trader avec ceux que jconnaissais deja ds ljeu. Mais la on va voir pour un choix ki mreste ou un prospect ki fera notre affaire
On va voir la.. Jse meme pas quelle choix que j'ai au repechage. Ou je peux les voir?
donne y mon 2e choix de repechage... de TB qui strouve a etre un tbk de bon choix...
Page 1 sur 1