Cole vs Ryder
+8
zMajor
QcHek74
Fattal
Gagnier91
Falsey 87
Jbkreborn
gariep
Kingwood
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Cole vs Ryder
Bah
Ryder - 32 ans - 1 ans a son contrat - 35 buts 62 pts l'an passe
Cole - 34 ans - 3 ans a faire a son contrat - 35 buts 61 pts l'an passe.
Dans le fond... On s'est débarrassé de son contrat. Bon trade je trouve. Spécialement vu qu'il se traînait les pattes sur la patinoire et qu'il chialait sur le CBA
Ryder - 32 ans - 1 ans a son contrat - 35 buts 62 pts l'an passe
Cole - 34 ans - 3 ans a faire a son contrat - 35 buts 61 pts l'an passe.
Dans le fond... On s'est débarrassé de son contrat. Bon trade je trouve. Spécialement vu qu'il se traînait les pattes sur la patinoire et qu'il chialait sur le CBA
Kingwood- Messages : 1386
Un choix de 3e ronde aussi... Quand tu vois que Simon Gagné a été echange pour un choix de 4e ronde CONDITIONNEL
Jbkreborn- Messages : 615
Gagné est parti pour un 4e ..
Allons chercher Lecavalier pour un 3e!!
Moi je trouve c'est un bon coup. On libère de la masse, Cole commencant à en arracher, Ryder si ca fait pas bin bye bye cet été!
Allons chercher Lecavalier pour un 3e!!
Moi je trouve c'est un bon coup. On libère de la masse, Cole commencant à en arracher, Ryder si ca fait pas bin bye bye cet été!
Falsey 87- Messages : 1697
Boffff.. serieusement si cole est en lethargie, au moins yamene vitesse et robustesse. Si ryder pogne une lethargie, yamene rien pentoute... faut juste esperer qui perde pas sa chimie.... au moins yer ufa pi on a eu un choix
Cole amene de la vitesse et de la robustesse ?
Je pense que tu ne l'as pas vu jouer recemment... En plus de ne pas patiner il faisait des revirements.
Erik Cole ne faisait absolument rien de bon en ce moment. S'il se reprend plus tard dans la saison ca l'aurait ete correct, mais bon.
Anyway, Ryder a le meme nombre de points de Cole l'an passe et il est droitier.
Je pense que tu ne l'as pas vu jouer recemment... En plus de ne pas patiner il faisait des revirements.
Erik Cole ne faisait absolument rien de bon en ce moment. S'il se reprend plus tard dans la saison ca l'aurait ete correct, mais bon.
Anyway, Ryder a le meme nombre de points de Cole l'an passe et il est droitier.
Kingwood- Messages : 1386
Mais Cole est un fantôme de la pire espece. Je l'aime pas. Fait rien defensivement ni phyisiquement. Fait juste etre la au bon moment et la crisser dedans. Quand ca marche, cest hot. J'espere ca va continuer sinon cest pas hot
Sick a la fin !
Pi les chicks a fin aussi
Pi les chicks a fin aussi
QcHek74- Messages : 1374
je pense a sa et pourquoi Ryder a juste 80 d'overall??? 62 pts l'an passer dont 35 buts,
seulement 10 joueurs ont plus de buts que lui si on compte l'an passer et le debut de saison. Ryder en a 41
seulement 10 joueurs ont plus de buts que lui si on compte l'an passer et le debut de saison. Ryder en a 41
zMajor- Messages : 1467
Parce que c'est un marqueur, mais probablement le pire 2-way player de la ligue...
timmylemoose- Messages : 4259
je suis d'accord avec cette article qui selon moi résume bien la situation :
http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=49587#.US4stDCEyMs
http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=49587#.US4stDCEyMs
Sam- Messages : 2644
timmylemoose a écrit:Parce que c'est un marqueur, mais probablement le pire 2-way player de la ligue...
C'est loin d'être un as de la défensive mais je suis certain qu'il n'est pas le pire défensivement
Pour avoir suivi mes Bruins en séries, il était très lamentable en défensive. Une chance que Ti-Claude l'aimait bien sur le PP
c drole en regardant c stat a vie +27 pas pire pour un gars qui est supposer etre poche en deff comparativement a kovalchuck -60
MASTERyan1990- Messages : 1854
Kovalchuk a joué avec les Trashers d'Atlanta
Par exemple, en 2007-2008, presque tous les joueurs des poubelles d'Atlanta ont fini dans les - http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0017902008.html
La fiche de + et - faut aussi regarder le système de jeu de l'équipe ainsi que les compagnons de trio. Si vous pensez que Ryder est un exemple de jeu collectif et défensif, bonne chance dans vos évalutations de joueur
Par exemple, en 2007-2008, presque tous les joueurs des poubelles d'Atlanta ont fini dans les - http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0017902008.html
La fiche de + et - faut aussi regarder le système de jeu de l'équipe ainsi que les compagnons de trio. Si vous pensez que Ryder est un exemple de jeu collectif et défensif, bonne chance dans vos évalutations de joueur
lol faut comparer des pommes avec des pommes, Kovalchuk a passé le 3/4 de sa carrière dans une équipe complètement pourrie à Atlanta. Timmy a raison la-dessus. Et il était aussi reconnu comme un des pires joueurs défensif durant cette ère.
Cependant, depuis son arrivé au NJ, il a beaucoup amélioré cette facette de son jeu.
Reste que même si Ryder à +27, ce qui est quand même tout à son honneur, cela a souvent beaucoup plus à voir avec l'équipe et les compagnons de trio que le joueur lui-même. Ce n'est pas un très bon indicateur et il ne faut pas se fier à sa pour dire si le gars est fiable ou pas en défensive.
Ryder n'est pas reconnu pour être bon en défensive mais cela ne veux pas dire qu'il nui a son équipe en tant que tel, mais c'est un marqueur. Il est dans la NHL a cause de son tir et de ses mains.
Cependant, depuis son arrivé au NJ, il a beaucoup amélioré cette facette de son jeu.
Reste que même si Ryder à +27, ce qui est quand même tout à son honneur, cela a souvent beaucoup plus à voir avec l'équipe et les compagnons de trio que le joueur lui-même. Ce n'est pas un très bon indicateur et il ne faut pas se fier à sa pour dire si le gars est fiable ou pas en défensive.
Ryder n'est pas reconnu pour être bon en défensive mais cela ne veux pas dire qu'il nui a son équipe en tant que tel, mais c'est un marqueur. Il est dans la NHL a cause de son tir et de ses mains.
je ne pourrais dire mieux. Bravo Samuel le Grand
encore là relis sam. Les + et - ne font pas fi de tout. Je ne dis pas que Kovalchuk est un as de la défensive en passant. Je dis que Ryder n'en est opas un. De plus, mêem si une équipe fait les séries, les + ou - ça n'a pas rapport. Regarde les belles années des Caps et dis moi que cette équipe était axée sur la défensive sans rire...
tu peux aussi m'appeler l'homme coyote, sa me dérange pas
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2