Goalie
2 participants
Page 1 sur 1
Goalie
Vous avez besoin d'un gardien? Je met Halak disponible. J'aimerais pouvoir mettre la main sur un attaquant de premier trio de bonne qualité, ainsi qu'un back up pour Elliott. Donc, tout dépend de votre joueur, je peux ajouter un attaquant que vous voulez...
Gionta (83)
McDonald (81)
Berglund (82)
Steen (83)
Oshie (84)
Donc, ça donnerait ...
Halak + joueur de votre choix
VS
Goalie backup + attaquant 1er trio
Gionta (83)
McDonald (81)
Berglund (82)
Steen (83)
Oshie (84)
Donc, ça donnerait ...
Halak + joueur de votre choix
VS
Goalie backup + attaquant 1er trio
Invité- Invité
Re: Goalie
Je ne comprend pas. Je narrerais pas de me faire achaler pour halak et la plus personne en veut?
Invité- Invité
je parle pour moi, mais avec la longue attente, plusieurs DG's ont comblé ce manque avec d'autres. On était pas pour attendre la date limite des transactions pour avoir un gardien qui a de l'allure.
timmylemoose- Messages : 4259
Hum pourtant y a vraiment pas beaucoup de gardien qui ont changé d'adresse il me semble.
Invité- Invité
Quick, Miller, Bryzgalov, Ward, Reimer (était premier gardien), Thomas, Luongo, Niemi, Lehtonen, Anderson
Quand même, j'avais pas du tout réalisé lol. Bon ok, j'ai vu Miller être échangé 15 fois, mais les autres...
Invité- Invité
j'pourrais ajouter Pavelec, Brodeur, Varlamov, Mason et cie, mais je crois que t'as compris le topo haha
timmylemoose a écrit:je parle pour moi, mais avec la longue attente, plusieurs DG's ont comblé ce manque avec d'autres. On était pas pour attendre la date limite des transactions pour avoir un gardien qui a de l'allure.
Ouais... Je n'ai pas attendu a la date limite. J'ai mis la confiance en Nabokov et c'est tout Quel homme !
Kingwood- Messages : 1386
disons que la patience t'as souvent rendu service sauf dans ce cas-ci
Page 1 sur 1