DONE Phoenix - Boston
5 participants
Page 1 sur 1
DONE Phoenix - Boston
Vers Boston : Matt Clackson LW 62 UFA
Vers Phoenix : Considérations futures (j'ai mis un 7e pick 2014 dans le jeu, mais il n'y a rien qui vient en retour en réalité)
Merci pour le service Saroumane et merci ne pas avoir tenté de m'extorquer un choix de repêchage pour ce service comme certains ont tenté de faire (je ne nommerai pas de nom, cependant j'ai entendu dire qu'il porte parfois un chandail rose)
Je vais pouvoir signer Roloson 1 an pour 9,9M (en espérant que sa marche pour régler mon problème)
Vers Phoenix : Considérations futures (j'ai mis un 7e pick 2014 dans le jeu, mais il n'y a rien qui vient en retour en réalité)
Merci pour le service Saroumane et merci ne pas avoir tenté de m'extorquer un choix de repêchage pour ce service comme certains ont tenté de faire (je ne nommerai pas de nom, cependant j'ai entendu dire qu'il porte parfois un chandail rose)
Je vais pouvoir signer Roloson 1 an pour 9,9M (en espérant que sa marche pour régler mon problème)
Sam- Messages : 2644
Re: DONE Phoenix - Boston
LOLLLLL chandail rose hahahah
timmylemoose- Messages : 4259
J'accepte de rendre service.
Saroumane- Messages : 515
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kingwood- Messages : 1386
de plus, on sait que Roloson voulait une dernière chance avant d'accrocher ses skates
timmylemoose- Messages : 4259
timmylemoose a écrit:de plus, on sait que Roloson voulait une dernière chance avant d'accrocher ses skates
ouep, a 43 ans c'est sa dernière chance.
et LOL à Kingwood
Sam- Messages : 2644
Page 1 sur 1