XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fonctionnement des UFA

+3
Gagnier91
Kingwood
Sam
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Kingwood Lun 18 Fév - 15:12

Sam a écrit:
Gagnier91 a écrit:
3 - Le droit de bidder ou pas sur un joueur que tu ne peux pas te payer

Vous ne pouvez en aucun cas signer un joueur qui vous ferait dépasser le plafond salarial. La ligue refusera les offres qui vous ferait dépasser le plafond.

Sur ca, je suis d'avis qu'on devrait laisser un jeu de 2 millions gros max! C'est vrm plate sinon. Toute facon, avec ce qui s'en vient que j'ai comme idée, les clubs avec plus de masse auront moins de tickets.

Comme tu voudra, mais faudrait pas que sa soit plus que 2M sinon c'est aucunement réaliste. Certains vont se servir de sa pour se renforcir encore plus au détriment des équipe moins forte. Si on laisse les gros club dépasser comme ils veulent les équipes faible n'ont presque plus aucun avantage. Quelques tickets de plus sa aide mais sa reste du hasard.. un club a 63M sur 64,3 ne devrais pas pouvoir signer un gars de 5M et +

Si on l'autorise c'est max 2M a mon avis..

Et pour l'affaire des UFA qui resigne avec leur club fin aout comme Selanne, soit tu le prévoit dans ton budget, soit tu t'arrange après (ce serais la seule exception de dépassement de cap salarial). A noter que si on laisse la moindre marge de manoeuvre pour dépasser le cap dans le offseason, il faudra aussi avoir un règlement clair en ce qui concerne la date pour respecter le plafond ainsi que des conséquences qui viennent avec si tu respecte pas sa. C'est pour sa que j'trouve que c'est un peu irréaliste. A quelques part si tu veux avoir du lousse pi que ten a pas, trade des gros salaire avant le 5 juillet (si ten veux tant que sa) ou utilise ton droit de rachat avant le 5. Mais c'est mon avis..

Et apres... s'ils ne sont pas capable de faire de la place sur leur masse il se passe quoi ? Ca devrait etre 0M de plus...

t'as pas l'argent, tu ne le signes pas.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 15:12

Ok, on peux laisser faire la rachat ici si c'est pour causer des problème. J'avais pas pensé qu'on peux pas libérer de joueur dans le GM Connected, a moins que sa change.

On a juste à l'enlever.

Mais par contre ceux qui se font racheter en vrai doivent tomber UFA ici.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 15:16

Kingwood a écrit:
Sam a écrit:
Gagnier91 a écrit:
3 - Le droit de bidder ou pas sur un joueur que tu ne peux pas te payer

Vous ne pouvez en aucun cas signer un joueur qui vous ferait dépasser le plafond salarial. La ligue refusera les offres qui vous ferait dépasser le plafond.

Sur ca, je suis d'avis qu'on devrait laisser un jeu de 2 millions gros max! C'est vrm plate sinon. Toute facon, avec ce qui s'en vient que j'ai comme idée, les clubs avec plus de masse auront moins de tickets.

Comme tu voudra, mais faudrait pas que sa soit plus que 2M sinon c'est aucunement réaliste. Certains vont se servir de sa pour se renforcir encore plus au détriment des équipe moins forte. Si on laisse les gros club dépasser comme ils veulent les équipes faible n'ont presque plus aucun avantage. Quelques tickets de plus sa aide mais sa reste du hasard.. un club a 63M sur 64,3 ne devrais pas pouvoir signer un gars de 5M et +

Si on l'autorise c'est max 2M a mon avis..

Et pour l'affaire des UFA qui resigne avec leur club fin aout comme Selanne, soit tu le prévoit dans ton budget, soit tu t'arrange après (ce serais la seule exception de dépassement de cap salarial). A noter que si on laisse la moindre marge de manoeuvre pour dépasser le cap dans le offseason, il faudra aussi avoir un règlement clair en ce qui concerne la date pour respecter le plafond ainsi que des conséquences qui viennent avec si tu respecte pas sa. C'est pour sa que j'trouve que c'est un peu irréaliste. A quelques part si tu veux avoir du lousse pi que ten a pas, trade des gros salaire avant le 5 juillet (si ten veux tant que sa) ou utilise ton droit de rachat avant le 5. Mais c'est mon avis..

Et apres... s'ils ne sont pas capable de faire de la place sur leur masse il se passe quoi ? Ca devrait etre 0M de plus...

t'as pas l'argent, tu ne le signes pas.

Je doit t'avouer que je suis d'accord avec toi là-dessus. Personellement je pense qu'on devrais jamais pouvoir dépasser dans la signature à cause de toute le trouble que sa implique si plusieurs club se retrouvent à dépasser. Si ils sont pas capable de faire les échange nécessaire on fait quoi après? Leur enlever leur meilleur joueur? Sa va être du trouble.

Mais bon si c'est ce que le monde veulent en majorité... Il reste que certaines choses doivent être décidées par la direction selon ce qui est le mieux pour la ligue, y'aura pas un sondage sur chaque affaire (Gagnier tu décidera ce qui nécessite vraiment un sondage)
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 15:18

Sam a écrit:
Gagnier91 a écrit:
3 - Le droit de bidder ou pas sur un joueur que tu ne peux pas te payer

Vous ne pouvez en aucun cas signer un joueur qui vous ferait dépasser le plafond salarial. La ligue refusera les offres qui vous ferait dépasser le plafond.

Sur ca, je suis d'avis qu'on devrait laisser un jeu de 2 millions gros max! C'est vrm plate sinon. Toute facon, avec ce qui s'en vient que j'ai comme idée, les clubs avec plus de masse auront moins de tickets.

Comme tu voudra, mais faudrait pas que sa soit plus que 2M sinon c'est aucunement réaliste. Certains vont se servir de sa pour se renforcir encore plus au détriment des équipe moins forte. Si on laisse les gros club dépasser comme ils veulent les équipes faible n'ont presque plus aucun avantage. Quelques tickets de plus sa aide mais sa reste du hasard.. un club a 63M sur 64,3 ne devrais pas pouvoir signer un gars de 5M et +

Si on l'autorise c'est max 2M a mon avis..

Et pour l'affaire des UFA qui resigne avec leur club fin aout comme Selanne, soit tu le prévoit dans ton budget, soit tu t'arrange après (ce serais la seule exception de dépassement de cap salarial). A noter que si on laisse la moindre marge de manoeuvre pour dépasser le cap dans le offseason, il faudra aussi avoir un règlement clair en ce qui concerne la date pour respecter le plafond ainsi que des conséquences qui viennent avec si tu respecte pas sa. C'est pour sa que j'trouve que c'est un peu irréaliste. A quelques part si tu veux avoir du lousse pi que ten a pas, trade des gros salaire avant le 5 juillet (si ten veux tant que sa) ou utilise ton droit de rachat avant le 5. Mais c'est mon avis..

C,est la seule chose qui, selon moi, requiert vraiment un sondage. Moi j'ai juste peur que, metton que Getzlaf signe 10 millions, yaille juste 3 clubs qui peut se l'offrir lol. A cause du plafond qui descend. Sinon ca me derangerais vrm pas.

Pi l'auitre chose que jai oublié de mentionner, c'est que si Selanne resigne avec toi a la fin aout, faut que t'aille l'argent pour le signer sinon c'est UFA. Tu peux dépasser de 2 millions si on l'autorise, sinon si on autorise pas ca faut que tu depasse pas pour le signer)
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 15:18

Gagnier91 a écrit:
Tous les UFA. Et ca, j'en parle depuis le debut :p

Ok sa m'avais échappé. Je vais le rajouter dans les points du premier post. Je vais modifier les choses comme ça au fur et a mesure que sa avance.

Et juste de même pour l'affaire des 5 pires club, j'ai fait quelques test et la différence entre top 5 et top 10 des pires est vraiment très mince, c'est pour sa que je proposait cela.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 15:20

Sam a écrit:Ok, on peux laisser faire la rachat ici si c'est pour causer des problème. J'avais pas pensé qu'on peux pas libérer de joueur dans le GM Connected, a moins que sa change.

On a juste à l'enlever.

Mais par contre ceux qui se font racheter en vrai doivent tomber UFA ici.

Ouin, bah pour vrai je ne sais juste pas quoi en penser... Ca arrivera surement pas, mais j'ai peur que ca fasse du trouble.


Ahh pi on fait quoi si dans la vraie vie, Les Flyers rachetent Bryzgalov ou le Lightnings rachete lecavalier. Ca fait mal lol!

Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 15:24

Gagnier91 a écrit:
C,est la seule chose qui, selon moi, requiert vraiment un sondage. Moi j'ai juste peur que, metton que Getzlaf signe 10 millions, yaille juste 3 clubs qui peut se l'offrir lol. A cause du plafond qui descend. Sinon ca me derangerais vrm pas.

Pi l'auitre chose que jai oublié de mentionner, c'est que si Selanne resigne avec toi a la fin aout, faut que t'aille l'argent pour le signer sinon c'est UFA. Tu peux dépasser de 2 millions si on l'autorise, sinon si on autorise pas ca faut que tu depasse pas pour le signer)

Ok on pourra faire un sondage la dessus et je suis d'accord que sa devrait être le seul. Le sondage devrais être: est-ce qu'on autorise de dépasser de 2M comme marge de maoeuvre OU on autorise aucun dépassement de plafond.

Pour ce qui est des UFA qui resigne plus tard, je suis d'accord que la signature devra respecter les même règle que les autres UFA. Donc l'équipe aurais priorité de signature seulement si elle peux se le permettre selon le règlement (soit sans dépasser le 2M ou sans dépasser du tout, selon ce qui sera voté)

On pourrais dire t'a 2 jours pour baisser ta masse dans un trade et signer ton joueur, ou le gars tombe UFA ici. Ou sinon c'est encore plus stricte et si ta pas l'espace il tombe UFA direct. Je serais pour laisser 2 jours de jeu à l'équipe.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 15:26

Gagnier91 a écrit:
Sam a écrit:Ok, on peux laisser faire la rachat ici si c'est pour causer des problème. J'avais pas pensé qu'on peux pas libérer de joueur dans le GM Connected, a moins que sa change.

On a juste à l'enlever.

Mais par contre ceux qui se font racheter en vrai doivent tomber UFA ici.

Ouin, bah pour vrai je ne sais juste pas quoi en penser... Ca arrivera surement pas, mais j'ai peur que ca fasse du trouble.


Ahh pi on fait quoi si dans la vraie vie, Les Flyers rachetent Bryzgalov ou le Lightnings rachete lecavalier. Ca fait mal lol!


Sa fait mal mais je penserais pas que sa arrive, faut quand même que le club paye le 2/3 du contrat restant ce qui serait une somme astronomique dans les 2 cas avec toute les années qu'il reste a leurs contrats. Si sa arrive avec des gros nom soit on prépare une exception pour ces joueurs là (genre une règle qui protège le rachat des 85ov et +) ou sinon on dit clairement que c'est too bad si sa arrive. Sa fait bcp de chose a penser en tout cas lol
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 15:28

Effectivement. Pcq oui ils doivent payer le contrat, mais ca ne ocmpte pas sur la masse salariale..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gordon Bombay Lun 18 Fév - 15:29

question si le gars signe le 4 aout fo attendre quil ait signé avant de le faire tirer

ex kovalchuk ya 2 3 ans avait signe kesmen en septembre fo attendre quil ait signé avant de le tirer ?
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 15:30

oui
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Kingwood Lun 18 Fév - 15:33

Gagnier91 a écrit:
Sam a écrit:
Gagnier91 a écrit:
3 - Le droit de bidder ou pas sur un joueur que tu ne peux pas te payer

Vous ne pouvez en aucun cas signer un joueur qui vous ferait dépasser le plafond salarial. La ligue refusera les offres qui vous ferait dépasser le plafond.

Sur ca, je suis d'avis qu'on devrait laisser un jeu de 2 millions gros max! C'est vrm plate sinon. Toute facon, avec ce qui s'en vient que j'ai comme idée, les clubs avec plus de masse auront moins de tickets.

Comme tu voudra, mais faudrait pas que sa soit plus que 2M sinon c'est aucunement réaliste. Certains vont se servir de sa pour se renforcir encore plus au détriment des équipe moins forte. Si on laisse les gros club dépasser comme ils veulent les équipes faible n'ont presque plus aucun avantage. Quelques tickets de plus sa aide mais sa reste du hasard.. un club a 63M sur 64,3 ne devrais pas pouvoir signer un gars de 5M et +

Si on l'autorise c'est max 2M a mon avis..

Et pour l'affaire des UFA qui resigne avec leur club fin aout comme Selanne, soit tu le prévoit dans ton budget, soit tu t'arrange après (ce serais la seule exception de dépassement de cap salarial). A noter que si on laisse la moindre marge de manoeuvre pour dépasser le cap dans le offseason, il faudra aussi avoir un règlement clair en ce qui concerne la date pour respecter le plafond ainsi que des conséquences qui viennent avec si tu respecte pas sa. C'est pour sa que j'trouve que c'est un peu irréaliste. A quelques part si tu veux avoir du lousse pi que ten a pas, trade des gros salaire avant le 5 juillet (si ten veux tant que sa) ou utilise ton droit de rachat avant le 5. Mais c'est mon avis..

C,est la seule chose qui, selon moi, requiert vraiment un sondage. Moi j'ai juste peur que, metton que Getzlaf signe 10 millions, yaille juste 3 clubs qui peut se l'offrir lol. A cause du plafond qui descend. Sinon ca me derangerais vrm pas.

Pi l'auitre chose que jai oublié de mentionner, c'est que si Selanne resigne avec toi a la fin aout, faut que t'aille l'argent pour le signer sinon c'est UFA. Tu peux dépasser de 2 millions si on l'autorise, sinon si on autorise pas ca faut que tu depasse pas pour le signer)

Y'a une raison pourquoi 3 clubs peuvent ce l'offrir. C'est qu'ils n'ont rien et veulent se bâtir. C'est un autre checkpoint pour les clubs moins bons.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 15:36

C'est aussi peut etre pcq des clubs de la vrai NHL vont avoir racheté des Lecavalier etc...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Kingwood Lun 18 Fév - 15:37

Gagnier91 a écrit:C'est aussi peut etre pcq des clubs de la vrai NHL vont avoir racheté des Lecavalier etc...

Tu l'as dans ton club... C'était au DG de vérifie ça.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Kingwood Lun 18 Fév - 15:38

Tiens... S'ils sont racheté en vrai tu donnes le choix au DG de le racheter ou non.

Problème règle.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 15:43

On pourrais dire pour les cas comme Lecavalier que l'équipe qui l'avais ici peux le garder a son nouveau contrat vu qu'on avais pas de moyen de prévoir sa.. Je ne suis pas sur que TB va donner 50M a Lecavalier juste pour pouvoir le libérer.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 15:48

Ok pi si Lecavalier signe juste le 30 juillet... il est en attente tout ce temps a savoir s'il peut se payer des UFA?

On a dit que les gars qui se faisaient racheter on les faisais devenir UFA pcq ya peut etre du monde qui ont trader des gars pour se liberer de la masse salariale (on va dire Kaberle style) pi Kaberle resigne a 1 millions... y laurais garder a ce prix la avoir su lol

Fucking litigieux les rachat de contrats lol
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Kingwood Lun 18 Fév - 15:52

Gagnier91 a écrit:Ok pi si Lecavalier signe juste le 30 juillet... il est en attente tout ce temps a savoir s'il peut se payer des UFA?

On a dit que les gars qui se faisaient racheter on les faisais devenir UFA pcq ya peut etre du monde qui ont trader des gars pour se liberer de la masse salariale (on va dire Kaberle style) pi Kaberle resigne a 1 millions... y laurais garder a ce prix la avoir su lol

Fucking litigieux les rachat de contrats lol

Si tu as ete le chercher... tu voulais vivre avec son contrat. Au pire, s'il se fait racheter... 2 options


- tu soustrais [Salaire Original - Nouveau Salaire] de sa masse salariale

- Il rachete le joueur et il est traite comme un UFA


Anyway va falloir checker la masse salariale de tout le monde pour les signatures... devrait pas etre torp compliquer d'ajoute ca.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 15:55

Pas le choix d'attendre le nouveau contrat du joueur de toute façon autant si on le mets UFA ou si on donne le droit à son équipe de le garder.. Et logiquement il aura l'espace car il aura le salaire du joueur en question de moins sur sa masse. Si le DG signe un paquet de UFA et n'a plus d'argent pour signer son joueur (qui gagnera moins cher en plus), et bien sa devrait fonctionner comme pour les UFA qui resigne plus tard dans l'été. A quelques part si le DG a réussi a topper son cap c'est qu'il a remplacé le joueur par d'autres aussi cher. S'il a les moyens de le signer tant mieux, mais avec les même règles que pour un UFA qui resigne avec son club après le 5 juillet.

Cependant je crois que ce genre de cas ne devrait pas arriver du tout ou pas pour des joueurs d'impact. De toute façon si un Lecavalier est racheté, il ne restera pas UFA très longtemps dans la NHL. Il aura vite des offres de plusieurs équipes pour moins cher et trouvera preneur rapidement, ce qui ne donnera probablement pas le temps à l'équipe ici de le remplacer.

Et que pensez vous de la proposition de 2 jours de jeu pour les équipes qui ont un joueur qui signe plus tard?

Exemple : Floride signe quelques agents libres, il ne lui reste que 1M de libre. Il a Selanne toujours en attente de signature. Selanne signe le 20 août pour 1 an / 4M avec Anaheim en vrai. C'est donc son droit de le resigner 1 an / 4M mais il n'a pas les moyens de le faire (dépasse le cap de 3M). Il aurais 2 jours pour faire un move pour baisser sa masse de 3M et signer Selanne, (ou de la baisser de 1M si on laisse une marge de 2M) sans quoi Selanne deviendrait UFA.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 16:39

Bah moi j'aurais meme pas laisser 2 jours.. j'aurais dit qu'il faut que tu aie l'espace thtats it.

mais ca me derange pas pentoute de laisser 2 jours
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 16:43

ouais je le propose, c'est moins stricte sa donne une chance au DG, mais bon on peux y aller comme ça aussi, ça sera aux gars à gérer leur affaire. (genre Selanne, Elias et ces gars là c'est sur qu'ils vont re-signer a moins de prendre leur retraite donc tu garde le cash)


Dernière édition par Sam le Lun 18 Fév - 16:44, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par mrp34 Lun 18 Fév - 16:43

dites le moi quand la décision sera prise. je vais madapter a ça, parce que là, bcp trop compliquer lire tout et comprendre la philosophie de tous
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 16:45

T'en fait pas quand on aura fini de débattre la-dessus un post clair avec les règles sera fait et vous poserez des questions si vous comprenez pas quelque chose.

C'est normal que sa intéresse pas tout le monde ces affaires là.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 17:11

Gagnier91 a écrit:
1 - Le fonctionnement des tickets
- Chaque équipe a 5 tickets de base pour chaque ronde de UFA (environ 10 joueurs par ronde)

- Après le 5 juillet (remplace le 1er juillet à cause du lockout), quand on saura qui deviens libre, on fera la moyenne des 20 meilleurs overalls de votre équipe (12 attaquants - 6 défenseurs - 2 gardiens) et on fera un classement de la ligue avec cette moyenne. À noter qu'au moment du calcul nous saurons quels sont les UFA qui ont resigné avec leurs équipes respectives et que vous gardez. Les UFA officiels seront donc exclus du calcul.

- Les 10 pires équipes overall (classé de 21 à 30, pas le classement de la saison mais bien de moyenne d'overall) obtiennent un ticket supplémentaire pour chaque ronde de signature

- Les 10 meilleures équipe overall (classé de 1 à 10) perdent un ticket pour chaque ronde (à discuter, certains croit que ce n'est pas nécessaire)

- Les 14 équipes qui ne participeront pas aux playoffs obtiennent un ticket supplémentaire pour chaque ronde. (Ou les 16 équipe qui font les playoffs perdent un ticket, un ou l'autre) (à discuter)

De mon côté, avec ce reglement la, je mettrait seulement les 5 meilleurs équipes sur papier (avec les overall) se font donner un ticket de plus. Souvent ce sont 5 équipes max qui sont vraiment pire que les autres, ensuite ca se ressemble quand meme. Même sont de cloches avec les 5 plus forts, on leur enlève 5 tickets. Moins de différence que 10 clubs à la fois.

Et je suis d'avis qu'on donne 1 tickets aux teams qui ne font pas les playoffs.. Pas d'en enlever aux autres.

Ca vous etes d'accord?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 17:16

Comme je disais pour les 5 pires équipe, entre 5 et 10 c'est vraiment minime comme différence aussi pour avoir tester un peu..

pour les 5 meilleurs sa devrais etre suffisant car je ne pense pas quil y a vraiment plus que 5 équipe qui ressorte du lot

soit on fait 5/5 ou 10/5

pour la partie donner un ticket a ceux qui font pas les playoffs, sans pénaliser ceux qui les font sa semble le best.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum