Je recherche
+4
Sam
QcHek74
VeLveT-
Gagnier91
8 participants
Page 1 sur 1
Je recherche
Les deux shultz a defense et Eberle et Kadri et des joeuurs des leafs original
Invité- Invité
Re: Je recherche
je tiern a souligné que je donnerais mes deux meilleur def pour les deux shultz
Invité- Invité
Les schultz c'est moi qui les a... Mais Justin est pas dans la ligue encore... Au début il était pas dans le jeu il a été rajouter après un roster update.
Je les garde mes schultz en passant
Eberle aussi, loll il a été blesse au début de la saison... 49 Games, il lui en reste genre 6. J'ai pas attendu ça pour rien crois moi
Je les garde mes schultz en passant
Eberle aussi, loll il a été blesse au début de la saison... 49 Games, il lui en reste genre 6. J'ai pas attendu ça pour rien crois moi
QcHek74- Messages : 1374
Les leafs ses des dompte .. Laisse sa au chien y feront pas les serie din 10 prochaine année
Invité- Invité
Le seul joueur que je voudrais contre Kadri sera pas dispo car c'est aussi un Leafs.
Sam- Messages : 2644
Decott a écrit:Les leafs ses des dompte .. Laisse sa au chien y feront pas les serie din 10 prochaine année
Je suis bien d'accord... Dafuq les gens qui aiment les Maple Laugh tout d'un coup?
Kingwood- Messages : 1386
c'est aussi déchirant être un partisan des Feuilles que des cannes à chiens de Montréal
timmylemoose- Messages : 4259
timmylemoose a écrit:c'est aussi déchirant être un partisan des Feuilles que des cannes à chiens de Montréal
Vraiment pas. 1967, une équipe qui je fait rien depuis des année (et quand je dis rien c'est littéralement rien)
Tu dis n'importe quoi la Tim. D'habitude t'essaie d'amener quelque chose, mais la c'est crissement n'importe quoi ce que tu dis.
Kingwood- Messages : 1386
ce que j'essaie de soulever ici c'est juste que les deux équipes sont médiocres. D'accord que les Leafs sont pires on ne s'obstinera pas là-dessus, mais dans les deux cas, les dernières années n'ont pas été incroyables (mis à part l'année Halak).
À part Vancouver qui peut aspirer aux grands honneurs tous les ans, le reste des équipes canadiennes sont de ''bonnes p'tites équipes''
À part Vancouver qui peut aspirer aux grands honneurs tous les ans, le reste des équipes canadiennes sont de ''bonnes p'tites équipes''
timmylemoose- Messages : 4259
Avet toublie le fait que cest pire aussi pck ci on est a mtl et nos rivaux cest les leafs...
Jrepecte les Fans De Toronto qui viennent De labaa, pas les traitres
Jrepecte les Fans De Toronto qui viennent De labaa, pas les traitres
Decott a écrit:Les leafs ses des dompte .. Laisse sa au chien y feront pas les serie din 10 prochaine année
Tu fais de l'humour sensibilisé..... c'Est-à-dire tu recycle tes blagues coco
Moi jai des expressions criminelles ..... jvole tes dires
mrp34- Messages : 2297
j'ai tjrs aimé les leafs et detroit, et oui jai bien le droit d'aimer les joueurs que j'aiment, quelqu'un a Komisarek ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1