Timmylemoose
5 participants
Page 1 sur 1
Timmylemoose
Comme prevu: Ta un gros avertissement pour mabque de respect, remise en question de l'autorite pour la 76667e fois et pour selfishness.
Re: Timmylemoose
LOLL carton jaune
timmylemoose- Messages : 4259
timmylemoose a écrit:LOLL carton jaune
LOL pas trop, ca peut t'amener un carton rouge pour manque de respect à la décision de l'arbitre
Falsey 87- Messages : 1697
j'ris parce que si je suis 76667e fois selfish et vantard, y'a un rêveur de la Coupe Stanley qui est pas pire non plus
J'aime mieux dire ce que je pense que de m'adonner à sa pratique préférée pour amadouer les gens. Vous connaissez la dite personne et sa pratique a été mentionné maintes fois par d'autres dg
J'aime mieux dire ce que je pense que de m'adonner à sa pratique préférée pour amadouer les gens. Vous connaissez la dite personne et sa pratique a été mentionné maintes fois par d'autres dg
Je manque de respect moi par contre ?
mrp34- Messages : 2297
mrp34 a écrit:Je manque de respect moi par contre ?
En fait, tu as fait la même chose que Tim au début quand tu voulais que un des tes trades passe.
Gagnier t'avais dit non et tu as crée un topic pour essayer d'avoir la faveur publique. Je te dirais que ce que tu as fait dans le temps et ce que Tim a fait maintenant est vraiment très similaire.
Kingwood- Messages : 1386
La différence c'est que Gagnier a instauré une réforme il y a quelque temps. Sinon tes actions auraient été aussi punissable. Jappuie Gagnier et l'avertissement ici.
Kingwood- Messages : 1386
Ok merci dieu
mrp34- Messages : 2297
Merci le roi des bois. Je ne voulais pas mentionner le dit DG ouvertement par peur de représailles, mais tu as lu dans mes pensées...
deux poids, deux mesures
deux poids, deux mesures
Page 1 sur 1