FAIT Anaheim Montréal
2 participants
Page 1 sur 1
FAIT Anaheim Montréal
Ryan Getzlaf C 88
contre
Jason Spezza C 87
mon capitaine revient a la maison tres triste de laisser partir spezza mais 83 de robustesse stait pas assez comparativement au 88 de getzlaf
je souligne que ya une entente entre moi et montréal pour que la trade ne soit pas faite si un des 2 joueurs se blesse cette semaine pasque ca décrisserait trop laute gars
contre
Jason Spezza C 87
mon capitaine revient a la maison tres triste de laisser partir spezza mais 83 de robustesse stait pas assez comparativement au 88 de getzlaf
je souligne que ya une entente entre moi et montréal pour que la trade ne soit pas faite si un des 2 joueurs se blesse cette semaine pasque ca décrisserait trop laute gars
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: FAIT Anaheim Montréal
avec la saison que Spezza a connu l`an dernier pi ses skills incroyable...jlaccueuil a bras ouvert...meme si le prix a payer est cher...bon succès à getzlaf sous le soleil chaud dla californie.
Jiieessee99- Messages : 662
Re: FAIT Anaheim Montréal
tk moi jtrouvais kyallait vrm bin mais ca mavait fait mal au coeur de trader getzlaf au début de lannée tk on rajoute encore du muscle lol et getzlaf avait pasovechkin a coté lui encore kan yé parti ouf ca va etre violent
Gordon Bombay- Messages : 2033