challenge à Philly
3 participants
Page 1 sur 1
challenge à Philly
Pour me donner un peu plus de challenge et pour miser sur des jeunes, plusieurs vétérans seront dispos à Philly
avec une participation en séries dejà assurées, je mise sur les prospects et je tenterai de relever un nouveau défi, puisqu'on m'assure que je ne pourrai être engagé avec une autre formation
Dispo :
Umberger
Horton
Stempniak
Foligno
Boyle
Gleason
Fayne
Gill
Thomas
avec une participation en séries dejà assurées, je mise sur les prospects et je tenterai de relever un nouveau défi, puisqu'on m'assure que je ne pourrai être engagé avec une autre formation
Dispo :
Umberger
Horton
Stempniak
Foligno
Boyle
Gleason
Fayne
Gill
Thomas
timmylemoose- Messages : 4259
Re: challenge à Philly
S'il n'est pas dans la liste, c'est qu'il est encore considéré comme un jeune et qu'il est le joueur préféré de ma dulciné
je fais une vente de feu. J'abandonne cette saison pour me monter une base de jeune faites des offres intéressantes
Horton m'intéresserait en tk
Fais moi pas une offre de jambon .. avec Horton / un no where 62 contre Erat Penner 1st round pick le coach le logo des prédateurs pis la ptite blonde dans les stands
Fais moi pas une offre de jambon .. avec Horton / un no where 62 contre Erat Penner 1st round pick le coach le logo des prédateurs pis la ptite blonde dans les stands
Falsey 87- Messages : 1697
jveux des jeunes, wilson et smith sont du lot PSj'ai pu horton
Page 1 sur 1