XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Absence Indéterminé à la Maison Blanche

4 participants

Aller en bas

Absence Indéterminé à la Maison Blanche Empty Absence Indéterminé à la Maison Blanche

Message par MR Hugo.J No Mar 8 Jan - 15:34

Salut, Microsoft a bloqué mon compte ( xRedx Toxic xQc ) a cause qu'il penses que je me suis fait Hacker mais en réalité je crois c'est que j'ai télécharger mon compte trop de fois sur des xbox ( Mon ami , mon oncle ) Donc il m'ont bloquer l'accès a mon E-mail et finalement il y a de sa quelque jours il ont bloquer complètement mon accès a Xbox Live.Donc je ne pourrait surement pas jouer mes games de cette semaine.J'essai au plus vite de récupéré mon compte pour y avoir accès et pouvoir y jouer.

Je serai présent a tous les jours sur le forum ( comme d'habitude ) pour vous informer de la progression de mon déblocage.

Merci,
Cordialement , M.Mcphee et le président Obama avec le ministère de la défense qui essaieront de réglé le problème sur leur serveur.
MR Hugo.J No
MR Hugo.J No

Messages : 428
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Absence Indéterminé à la Maison Blanche Empty Re: Absence Indéterminé à la Maison Blanche

Message par Gagnier91 Mar 8 Jan - 15:48

Apelle microsooft. Pi tim ton ton voudrait til le remplacer?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence Indéterminé à la Maison Blanche Empty Re: Absence Indéterminé à la Maison Blanche

Message par timmylemoose Mar 8 Jan - 15:51

j'sais pas à cette heure il doit être défoncé
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Absence Indéterminé à la Maison Blanche Empty Re: Absence Indéterminé à la Maison Blanche

Message par zMajor Mar 8 Jan - 16:35

Voyon jai mouvez mon account au moins 20 fois. Je lai depuis 2007 pi y ma jamais fait sa. Ta juste pas payer dapres moi loll
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Absence Indéterminé à la Maison Blanche Empty Re: Absence Indéterminé à la Maison Blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum