St-Louis vs Colorado
Page 1 sur 1
St-Louis vs Colorado
J'ai aujourd'hui jusqu'a 2h AM.
Mardi jusqu'à 4h PM
Mercredi: All day all night
Jeudi jusqu'a 20h.
Mardi jusqu'à 4h PM
Mercredi: All day all night
Jeudi jusqu'a 20h.
Re: St-Louis vs Colorado
C'est quoi que t'a pas compris la semaine passée? J'ai aucune idée de mes dispos d'avance. Tu veux que j'fasse quoi?
Est-ce qu'on a eu de la misère à jouer nos 2 match en début de saison? Non!
Pour ma part, j'aurais le temps là jusqu'à 19h30. Pour les autres journées, je ne sais pas encore. Je te réécris demain pour te dire si je peux me libérer.
Est-ce qu'on a eu de la misère à jouer nos 2 match en début de saison? Non!
Pour ma part, j'aurais le temps là jusqu'à 19h30. Pour les autres journées, je ne sais pas encore. Je te réécris demain pour te dire si je peux me libérer.
Invité- Invité
Premierement tu auraia au minimum pu me repondre.
Deuxiemement veux tu bien me dire ce que tu fais dans la vie de si imprevisible? Moi je tecris ces heures la mais il se peut tres bien que finalement mercredi jpeuve pas de 18 a 21h ou meme toute la soiree. Si cest le cas jte le dirai mais je tecris ca a titre indicatif, comme ca si jai pas dimprevu ce sont ca mes dispos. Ti tes meme pas capable de faire ca, tu dois vrm avoir un train de vie fucker... tk jtaverti tu suite jaimerais jouer mercredi maximum
Deuxiemement veux tu bien me dire ce que tu fais dans la vie de si imprevisible? Moi je tecris ces heures la mais il se peut tres bien que finalement mercredi jpeuve pas de 18 a 21h ou meme toute la soiree. Si cest le cas jte le dirai mais je tecris ca a titre indicatif, comme ca si jai pas dimprevu ce sont ca mes dispos. Ti tes meme pas capable de faire ca, tu dois vrm avoir un train de vie fucker... tk jtaverti tu suite jaimerais jouer mercredi maximum
Calvert les boys vous êtes dans le pressé en osti. J'ai tu l'habitude de pas répondre? Prendre un minimum de mon temps ça va, mais si je ne suis pas là, j'arrêterai pas ce que je fais pour vous répondre non plus.
T'a le droit de vouloir jouer maximum mercredi... Mais je vais te dire demain si c'est possible pour moi.
T'a le droit de vouloir jouer maximum mercredi... Mais je vais te dire demain si c'est possible pour moi.
Invité- Invité
Bah jtai dit ''allo'' pcq tavais passer sul forum 2 fois sans me repondre..
Tk jcomprend vrm pas ce que tu faus de si imprevisible, maia plus tattend pr me donner une heure, moin ta dchance de me pogner
Tk jcomprend vrm pas ce que tu faus de si imprevisible, maia plus tattend pr me donner une heure, moin ta dchance de me pogner
Je t'ai moi même envoyé un message privé lorsque tu étais sur le forum vers 13h30 et aucune réponse.
Invité- Invité
Dac jvais m'arranger pour être là. J'arrive normalement chez moi vers 17h45 a moins d'avoir un lift.
Invité- Invité
J'vais essayer, mais je suis en train de faire mon souper. J'arrive le plus vite possible à 18h.
Invité- Invité
Tu vois pourquoi j'haie donner des heures, j'haie attendre après quelqu'un tu n'as aucune idée comment. Surtout quand c'est cette personne qui me donne une heure. J'haie donc donner une heure au cas ou ça ne fonctionnerait pas.
Invité- Invité