La Magouille
Page 1 sur 1
La Magouille
T'es pire que Nikitos dans le temps..
Tu parle pas comme une charrue, tu parle comme un illettré. Pi en plus de ça, on dirait que tu pense qu'on est dans un ghetto ici.
Surveille ton langage sinon jte fou a la porte. Moment donner, ya ben des limites a sortir du langage approprié...
Tu parle pas comme une charrue, tu parle comme un illettré. Pi en plus de ça, on dirait que tu pense qu'on est dans un ghetto ici.
Surveille ton langage sinon jte fou a la porte. Moment donner, ya ben des limites a sortir du langage approprié...
Re: La Magouille
Ridicule ton avertissement ! Ya aucunement bavé kk1 sur sa vie chum ya juste une rivalité et sa slance des mots .. Jai meme pas davertissement moi et jai envoyer chier des dg pour pire que sa ! Ridicule encore une fois ! Favoritisme envers le wild
Invité- Invité
Et je vais avertir tout suite avant que ca se fasse pck je sent que ca va arriver " jveux pas voir le Wild arriver ici en parlant ocmme une charrue pour envoyer chier kk1 pck ya un avertissement.. ya ka bien se tenir. ''
Tu t'es ameliorer toi decott jsuis bien content.
Tu t'es ameliorer toi decott jsuis bien content.
Ques que jai dit . Cest toi qui me bavemt que parle comme mo excuse si je suis pas instruit comme toi jecrirer pu cest toute
Invité- Invité
t'as une belle simulation la semaine passée. tu vien jamais sul forum ou presque et tu repond pas a tes planifs.
pas contre pittsburgh en tk... pi ta pas repondu a timmy din planif de ste semaine.....
Page 1 sur 1