XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DONE Amélioration NYR-FLO

+2
MASTERyan1990
mrp34
6 participants

Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty DONE Amélioration NYR-FLO

Message par mrp34 Lun 19 Nov - 0:34

Je vous ai ecoutez le comité jai mit bcp de valeur !! Mcilarth est vrm mon meilleur espoir Miller est aussi jeune mais bon rater ! Comeau et Eminger cesteux dans trade depuis le début !!

NYR
D.MCilrath (66)
B.Comeau (79)
J.t Miller (59)
Steve Eminger (77)

Vs
1er choix (puis on doit faire 4 vs 4 donc : )
J.Mcfadden (60)
Yonkman (73)
Timmins (67)
Donskoi (65)

Donc, NYR a bcp améiliorer son offre !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par mrp34 Lun 19 Nov - 0:35

Je tien a spécifier que son Yonkman 73 est UFA et joue même pas dans NHL
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par MASTERyan1990 Lun 19 Nov - 0:36

accepter
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par Sam Lun 19 Nov - 0:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour le comité.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par timmylemoose Lun 19 Nov - 0:43

spa parce que Mcilrath a été choisi 10e au total que c'était une bonne décision des Rangers. Tout le monde riait de ce choix, comme un certain David Fischer en 2006...
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par mrp34 Lun 19 Nov - 0:47

Ou Gomez vs Mcdonagh ! ( Signal que c'est le même groupe qui ont repeché Fisher )
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par Gagnier91 Lun 19 Nov - 11:50

Jvais accepté pck cest mieux et qu'on est pas trop loin dans la saison... Sauf que j'aime pas le trade quand meme. J'ai plusieurs choses a vous dire

1- Floride tu perd crissement de la crédibilité à mes yeux et surment à ceux des autres aussi... Ça fait 3 fois qu'on te dit que tu peux avoir plus et que tu te fais crosser. Tu t'entête a faire un deal de marde. Très louche. de vouloir aider ton ami.

2- Les 2 vous êtes sous haute surveillance. Je ne vous trust pas d'insister tant que ça pour ce trade et je soupçonne qu'il peut y avoir quelque chose entre vous 2.

Pas fort les gars. JVais résumé votre situation encore une fois.. un Refresh


MRP: ''Yo jveux ton pick jte donne des jambons pour. Ah pi aussi des anciens 1st pick crissement ordinaire"

Floride: ''Ok man jte donne mon pick''

MRP: '' Ton pick vaut une fortune man jvais essayer dle vendre genre pour une star. C'est Nathan Mackinnon. C'est frais c'est toute une valeur d'échange jvais pouvoir ameliorer ma team grace a ca. Tu te rend compte? Tu pourrais aller te chercher une star avec ton pick. Mais moi jte donne des jambons."

Floride: '' Pas de trouble le gros. Moi je m'ameliore pour stannée avec des gars de 3e trio. Jvais pouvoir monter de 2-3 position.. mais pas faire les series.. pi l'an prochain je vais perdre mes joueurs. Au moins, j'aurai des gars de AHL dans 2-3 ans au lieu d'avoir une vedette. C'est logique. DEAL!''

MRP: ''Merci le gros. J'tavais dit que tu pouvais aller te chercher un gros joueur avec ton 1st pick, Mais t'as préféré m'aider et recevoir des jambons! Tout un move''
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par Gagnier91 Lun 19 Nov - 12:47

jattend la decison du comité avant dla rentrer xboite
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par Sam Lun 19 Nov - 13:01

Ok pour moi

En passant arrête de dire au monde que c'est le 1st overall puisque sa fait 2 jours que tessaye de dire le contraire en public.

P. S. Je suis pas intéressé à ton pick
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par gothegr8 Lun 19 Nov - 13:30

timmylemoose a écrit:spa parce que Mcilrath a été choisi 10e au total que c'était une bonne décision des Rangers. Tout le monde riait de ce choix, comme un certain David Fischer en 2006...

Imagine juste un peu si les Rangers auraient pensé talent brut au lieu de robustesse, ils auraient pris Fowler ou Gormley, et là ça aurait été tout un choix de leur part !

J.T. Miller de son côté est un excellent prospect au moins. C'est le seul actif intéressant acquis dans cet échange par la Floride lol
gothegr8
gothegr8

Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par MASTERyan1990 Lun 19 Nov - 19:07

gagnier toi aussi tu vien de perdre toute credibilité.....,ton resumer c dla grosse marde jai essayé comeau et wow y va bien les chiffres ou overall c dla dompe et c pas parce qui a fait rien lannee passer dans la NHL que dans le jeux vu quil est un joueur de 3iem trio quil ne fera rien ... serieux quand tu connais pas les gars bin dit rien!!! pis ceux et celles qui pensent que je vais finir dernier bin vous vous tromper je vais vous le prouver.....depuis le debut jai jouer contre les meilleurs sauf philadelphie et plusieurs 2-3 fois !!!

sincerement sa me fait chier ce que tu as ecrit GAGNIER c pas parce que tu as des droits que tu peux tout faire je c qui a des regles a suivre je comprend et c normal ... mais la le trade est bien corect!!!! imagine je finirais 20iem tu aurais dit quoi pour mon pick ??? fuck all!!!

sur ce fait attention a se que tu ecrit parce que tu ne connais pas la personnalité des gens et comment il agissent ... tu es un tres bon commissaire mais il y a une barriere a ce que tu peux penser des gens....

bonne journee a tous !!!!

MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par Sam Lun 19 Nov - 19:16

Tu peux dire ce que tu veux mais dire qu'on connais pas notre hockey c'est un peu risible.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par MASTERyan1990 Lun 19 Nov - 19:18

jai jamais dit que vous connaiser pas votre hockey avez vous essayer commeau au moins ??? surement pas !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par Gagnier91 Lun 19 Nov - 19:50

MASTERyan1990 a écrit:gagnier toi aussi tu vien de perdre toute credibilité.....,ton resumer c dla grosse marde jai essayé comeau et wow y va bien les chiffres ou overall c dla dompe et c pas parce qui a fait rien lannee passer dans la NHL que dans le jeux vu quil est un joueur de 3iem trio quil ne fera rien ... serieux quand tu connais pas les gars bin dit rien!!! pis ceux et celles qui pensent que je vais finir dernier bin vous vous tromper je vais vous le prouver.....depuis le debut jai jouer contre les meilleurs sauf philadelphie et plusieurs 2-3 fois !!!

sincerement sa me fait chier ce que tu as ecrit GAGNIER c pas parce que tu as des droits que tu peux tout faire je c qui a des regles a suivre je comprend et c normal ... mais la le trade est bien corect!!!! imagine je finirais 20iem tu aurais dit quoi pour mon pick ??? fuck all!!!

sur ce fait attention a se que tu ecrit parce que tu ne connais pas la personnalité des gens et comment il agissent ... tu es un tres bon commissaire mais il y a une barriere a ce que tu peux penser des gens....

bonne journee a tous !!!!


J'en ai peut etre trop mis dans mon dialogue, mais la question est surtout:

Quand tu ne fais pas les séries, échange pas ton premier pick contre du présent, échange le contre du futur. Ca cest si tu l'échange.

Un move de même ça veut dire que tu pense faire les séries. J'espère donc que tu as un plan, pcq comeau a beau aller pas pire.. jpense pas que ce soit ton sauveur. Si tu fait d,autre move c'est pas pire.

Anyway la le trade est passé, désolé de t'avoir insulté un plus mais la chose que tu dois comprendre dans mon message, c'est très simple.

Si on refuse ton trade 3 fois c'est pour ton bien... donc ca veut dire soit tu garde ce que tu tradais. Si tu veux pas le garder, j'ai pas de trouble avec ca, mais AU MOINS, va dont voir dans la ligue qu'est-ce qu'il vaut! Comeau tu va l'avoir 1 ans sur ton 2e trio. Si vraiment t'as MacKinnon, il serait sur ton premier pendant 10 ans
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par mrp34 Lun 19 Nov - 22:23

Pis tu vas tu sincèrement jouer jusqu'à 32 ans a XNHL la ??
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par Gagnier91 Lun 19 Nov - 23:15

ca serait juste 1 an pi ca serais deja bon loll
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

DONE Amélioration NYR-FLO Empty Re: DONE Amélioration NYR-FLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum