Remplacant de Calgary
+4
Sam
Gordon Bombay
Saroumane
Gagnier91
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remplacant de Calgary
Saroumane remplacera Poudrier pendant son long roadtrip de merde (non mais quel chanceux)
Donc il ne pourra pas faire de trades, mais jouera les matchs!
Donc il ne pourra pas faire de trades, mais jouera les matchs!
Re: Remplacant de Calgary
Salut à tous !
Merci Gagnier.
Merci Gagnier.
Saroumane- Messages : 515
meme pas un trade mineur criss jveux tom kostopoulos ya pas moyen dlerjoindre laute a laute bout du monde c con en criss ki sembarque dune ligue pis ki sacre son camp viens pas me dire kya pas acces a internet au moins vnir voir 2 3 fois par semaine ski se passe
Gordon Bombay- Messages : 2033
calme toi le ponpon, pense pas que tu va mourir pcq tu peux pas avoir le allstar kostopoulos
Sam- Messages : 2644
lol t'es ridicule nikitos! Le gars est en voyage ya le droit d'avoir la paix je pense.
ca pas rapport la ferme ak vote calmez vous jdis juste que pendant 2 mois y se pousse y pourrait vnir faire un tour une fois par semaine lol
pkoi vs interpretez tout kes ke jdis comme des attaques personnelles vs avez pas catché ke jmexprime tjr de meme depuis 2 mois me faire traiter de gars ridicule par toé gagnierki me chiale apres que jmanque de politesse et de courtoisie jtrouve ca tiré par les cheveux en sacrament spa pasque ta dla misere ak mon language de jeune vierge que fo ktu prenne tout au mot jfaisais juste dire que si kk1 le connais pis lui parle y pourrait vnir faire un ti tour su le site une fois de temps en tems yé pas parti 5 jours kan meme
pkoi vs interpretez tout kes ke jdis comme des attaques personnelles vs avez pas catché ke jmexprime tjr de meme depuis 2 mois me faire traiter de gars ridicule par toé gagnierki me chiale apres que jmanque de politesse et de courtoisie jtrouve ca tiré par les cheveux en sacrament spa pasque ta dla misere ak mon language de jeune vierge que fo ktu prenne tout au mot jfaisais juste dire que si kk1 le connais pis lui parle y pourrait vnir faire un ti tour su le site une fois de temps en tems yé pas parti 5 jours kan meme
pis sam ca parait kta pas joué ak kostopoulos c une vraie machine de guerre lolllll
+1 Nikitos
Pis c'est pas fort de la part du commissaire de baver Nikitos en l'imitant...Pas fort Gagnier
Pis c'est pas fort de la part du commissaire de baver Nikitos en l'imitant...Pas fort Gagnier
Invité- Invité
Flane84 a écrit:+1 Nikitos
Toi tes genre le gars le moins bien placé de toute la ligue pour juger le monde sur ce qu'ils disent
lol merci big c rare kon sentend bin lol
Sam18 a écrit:Flane84 a écrit:+1 Nikitos
Toi tes genre le gars le moins bien placé de toute la ligue pour juger le monde sur ce qu'ils disent
Before you judge me Make sure that you're perfect
Invité- Invité
Pcq jveux une ligue qui a de la classe.. pas une ligue de broche à foin! Pas une ligue de gros BS.. pi pas une ligue du primaire non plus.
On a 2-3 gars de 13-15 ans et yont plus de classe que vous lol.. Jvous le dit Flane et Nikitos vous etre proche de la porte.. jvous ai laissé du temps en masse pour vous addapter si vous êtes pas capable ca va etre la porte.
Vous faites juste chialer, amener rien de constructif.. partir des guerre de mot. J'ai pas besoin de ca dans ma ligue.
Le gars part en voyage, je comprend ca et il a bien le droit de garder son temps pour s'amuser et garder ses heures d'internet pour donner des nouvelles à sa familles plutot que negocier un trade ici.
On a 2-3 gars de 13-15 ans et yont plus de classe que vous lol.. Jvous le dit Flane et Nikitos vous etre proche de la porte.. jvous ai laissé du temps en masse pour vous addapter si vous êtes pas capable ca va etre la porte.
Vous faites juste chialer, amener rien de constructif.. partir des guerre de mot. J'ai pas besoin de ca dans ma ligue.
Le gars part en voyage, je comprend ca et il a bien le droit de garder son temps pour s'amuser et garder ses heures d'internet pour donner des nouvelles à sa familles plutot que negocier un trade ici.
Flane84 a écrit:Sam18 a écrit:Flane84 a écrit:+1 Nikitos
Pourtant toi tu t'es pas gêné pour juger le commissaire donc garde tes devise de merde pour toi.
Flane84 a écrit:Prouve a tout le monde que ta des couilles
done.
Sam18 a écrit:Flane84 a écrit:Sam18 a écrit:Flane84 a écrit:+1 Nikitos
Pourtant toi tu t'es pas gêné pour juger le commissaire donc garde tes devise de merde pour toi.
Lache pas
Invité- Invité
un moment donné... j'vois pas c'est quoi le but de défier tout le monde, on est là pour le fun bout de viarge, j'appui Gagnier à 100%
Speed le tueur- Messages : 912
s'il avait mis tous ses efforts à être respectueux, il aurait fait un dg parfait, mais là
Speed le tueur- Messages : 912
Bin non Lolll Nice move gagnier ça va faire du bien et peut être que les autres vont se placer
QcHek74- Messages : 1374
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2