XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semaine 6

+12
zMajor
gariep
MASTERyan1990
Jiieessee99
maxgroulx
timmylemoose
Sam
QcHek74
Fattal
mrp34
Gordon Bombay
Gagnier91
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Gagnier91 Lun 5 Nov - 15:49

mrp34 a écrit:Normalement tu joues avec 4 trios ?? Moi je joue jamais avec mon 4e trios parce que un de mes trois premier sont tjs pleins d'énergie lors des changement. Bref dommage pour toi, mais dit toi que Ottawo aussi a eu se problème. Sa deuxième ligne avait des 60-70 !! lol

Avant de parler informe toi.

Ca me tente pas de partir un débat de 12 pages de bitchage pour kk1 qui sais meme pas de quoi il parle.

Ottawa a 3 joueurs qui ont disparus du jeu et ne sont plus dans aucuns des 30 clubs de la ligue? Jamais entendu parler jpense qu'il en aurait fait part!

Moi je joue a 4 trio.. pas souvent le 4e, mais ca repose les gars ! 5-6 min par match.. comme ds la nhl
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Gordon Bombay Lun 5 Nov - 15:54

ca reste ke mes joueurs on disparu sans aucune raison pis chu pogne pour faire jouer mike knuble au centre de ma 3eme ligne c bs en criss
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Gagnier91 Lun 5 Nov - 15:55

Bon Départ pour les Peewee du Colorado aussi! Ca fait du bien d'avoir un Loui Eriksson de plus dans l'alignement.

On a enfilé le dossard des nordiques pour l'occasion... car on a eu le droit à une confrontation CANADIENS NORDIQUES!

Giguère était dans les filets de mon côté et il a laissé 2 tirs de loin en début de première période. je me suis alors dit: ''bon ca recommence.." Puis, le McGinn Show commenca. il marqua 2 buts et 1 passe, John Mitchell marqua aussi et le score était 4-2 à la mi match.

Pour Mcginn, cest vraiment tout ou rien.. c'etait cest 5-6 e buts de la saison, mais il avait deja marquer un tour du chapeau plus tot en saison. Le reste du temps, il fou rien!

Les Canadiens bourdonnent en fin de 3e et marquent 2 buts rapides! 4-4! Giguère tient le fortt pour la fin de 3e et la prolongation aussi!

On va en tir de barage! 2 en 2 pour les Avs et 0-2 pour les HAbs! Loui Eriksson a donc scellé l'issu du match!

Match très serré.. j'ai eu un peu plus de tirs et de hits.. mais environ aautant de chances de marquer de chaque coté! giguère a bien goalé car c'était une game très ouverte!

Belle game JS!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Gordon Bombay Lun 5 Nov - 15:58

pis sam tu peux le dire mike smith a carrément volé le match jtrouve ca plate que une game les goaler arretent rien pis la game dapres ovechkin fait au moins 9 shots dangereux de lenclave pis ya rien ki rentre la game davant stait miller din buts pis tout rentrait sont pas constants
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par mrp34 Lun 5 Nov - 16:01

Gagnier91 a écrit:
mrp34 a écrit:Normalement tu joues avec 4 trios ?? Moi je joue jamais avec mon 4e trios parce que un de mes trois premier sont tjs pleins d'énergie lors des changement. Bref dommage pour toi, mais dit toi que Ottawo aussi a eu se problème. Sa deuxième ligne avait des 60-70 !! lol

Avant de parler informe toi.

Ca me tente pas de partir un débat de 12 pages de bitchage pour kk1 qui sais meme pas de quoi il parle.

Ottawa a 3 joueurs qui ont disparus du jeu et ne sont plus dans aucuns des 30 clubs de la ligue? Jamais entendu parler jpense qu'il en aurait fait part!

Moi je joue a 4 trio.. pas souvent le 4e, mais ca repose les gars ! 5-6 min par match.. comme ds la nhl

Woww lol Ottawo je le vois chaque jour Razz je suis bien informé, jveux pas lancer de débat. C'étais a cause du ballotge mais ce problème à été règlé alors. Y'A pas de débat a partir Razz
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Sam Lun 5 Nov - 16:01

Non sont pas constant mais sa fait parti de la game. En effet Smith a volé Ovechkin plusieurs fois.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par timmylemoose Lun 5 Nov - 16:02

tu en diras autant à ton chum de minnessota j'ai eu 46 shots vs 13 et j'ai perdu 5-2

Luongo était en boisson. C,est des choses qui arrivent soit bon perdant mon coco
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Sam Lun 5 Nov - 16:03

mrp34 a écrit:
Gagnier91 a écrit:
mrp34 a écrit:Normalement tu joues avec 4 trios ?? Moi je joue jamais avec mon 4e trios parce que un de mes trois premier sont tjs pleins d'énergie lors des changement. Bref dommage pour toi, mais dit toi que Ottawo aussi a eu se problème. Sa deuxième ligne avait des 60-70 !! lol

Avant de parler informe toi.

Ca me tente pas de partir un débat de 12 pages de bitchage pour kk1 qui sais meme pas de quoi il parle.

Ottawa a 3 joueurs qui ont disparus du jeu et ne sont plus dans aucuns des 30 clubs de la ligue? Jamais entendu parler jpense qu'il en aurait fait part!

Moi je joue a 4 trio.. pas souvent le 4e, mais ca repose les gars ! 5-6 min par match.. comme ds la nhl

Woww lol Ottawo je le vois chaque jour Razz je suis bien informé, jveux pas lancer de débat. C'étais a cause du ballotge mais ce problème à été règlé alors. Y'A pas de débat a partir Razz

C'est pas la même chose, Ottawa avait des joueurs au ballotage car son club avait envoyé des gars dans les mineurs pour respecter le plancher salarial. La Anaheim ses joueurs sont juste disparu, aucune trace sont pu dans AHL, pas dans les stats, ni dans contrats j'ai vérifié. C'est différent.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Gordon Bombay Lun 5 Nov - 16:06

pis ca va etre koi mek ca fasse ca a un joueur d'impact si mettons jai un st-louis ki disparait ca va etre un vrai carnage sul forum je le garantis
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Invité Lun 5 Nov - 16:40

Match signé souray et big buff vs mtl qui a bien contré mon team tout la 1 ere periode . Mes comment stopper un boulet a 99 Qui sort de lombre ...Marque final 8-1 ..peace out !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par maxgroulx Lun 5 Nov - 17:01

Gros premiere game de miller a ottawa et arreter de chialer pour les joueur y vont surment revenir a lautre simulation et oui c plate mais moi jai jouer une semaine avec deux trio donc je spo ovechkin qui est parti faq taura po de trouve a te sortir de la ak 3 trio joue strategique Razz

maxgroulx

Messages : 391
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Jiieessee99 Lun 5 Nov - 17:02

cristi de Decott! rien à faire contre ce gars la...dernire fois y ma percer avec ses ailiers dont entre autre Kovalchuk...ste fois la jalloue NADA à ses ailiers pi BOUM BOUM y mdecaliss avec des one timer dla pointe de sourray et bufffer
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par timmylemoose Lun 5 Nov - 17:05

j'lai hermetiquement stoppé 2-1 avec leclaire dans les nets et j'avais 3 fois plus de tirs. ça prend une bonne gamee t un bon système défensif
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Invité Lun 5 Nov - 17:10

Timmy javais le team complet de winny ... Ses pu la meme game la ak mon team complet rebati ..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Invité Lun 5 Nov - 17:13

Bonne game pareil ji ... Jai du travailler dardeur apres la 2eme tu jouais bien deffensivement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Gordon Bombay Lun 5 Nov - 17:16

tk cheker pour trouver une alternative ou une facon darranger ca si a la prochaine simulation mes joueurs réaparaissent pas
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Gagnier91 Lun 5 Nov - 18:33

On va voir a l'autre simulation.. s'ils reviennent pas je suis sans mots...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par QcHek74 Lun 5 Nov - 22:01

Première game de la semaine contre Floride. DG vraiment cool et respectueux !

4-2 victoire de Edmonton mais la partie a été très serre !

Booth première étoile de la partie avec 1 but 1 passe. Bonne performance a Edmonton suite a son échange de Winnipeg. Fière de mon acquisition !
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Invité Lun 5 Nov - 22:02

qchek74 a écrit:Première game de la semaine contre Floride. DG vraiment cool et respectueux !

4-2 victoire de Edmonton mais la partie a été très serre !

Booth première étoile de la partie avec 1 but 1 passe. Bonne performance a Edmonton suite a son échange de Winnipeg. Fière de mon acquisition !

C'est pas pire Bryzgalov a bien joué ya juste laissé passer 4buts Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par QcHek74 Lun 5 Nov - 22:07

Sérieux il a été solide... Je vois pas Pkoi tu dis ça...
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par QcHek74 Lun 5 Nov - 22:34

Rectification ça fini 3-2 et non 4-2... Erreur de ma part
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par MASTERyan1990 Lun 5 Nov - 22:36

OUI TRES BONNE GAME MON QCHECK74 GROS BUT A 2MIN DE LA FIN Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par gariep Lun 5 Nov - 23:27

rien a faire contre la puissance rouge du hockey town
detroit son trop fort dégeler de 7-3 rien a dire de plus ,définitivement un esti de bon joueur se mec, c est pt juste moi qui est pourrit aussi haha
gariep
gariep

Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par timmylemoose Lun 5 Nov - 23:36

Jtavait ouvert 9-2 l'ami :p
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par zMajor Lun 5 Nov - 23:36

2 victoire pour starter. 7-1 contre mon magouille dans un match de violence pure ou les enfant netais pas admient.

7-3 contre gariep, bonne game pareil tu ma fais peur pareil ak crosby malkin a 2-2 en 2e, sont dangereux en esti

Helm qui remplace franzen sa grosse ligne se permet de scorer 7 buts 1 passe dans ces 2 games. mechant coco
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 2 Empty Re: Semaine 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum