XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mise au point Ford

2 participants

Aller en bas

Mise au point Ford Empty Mise au point Ford

Message par timmylemoose Jeu 27 Sep - 10:05

Bonjour chers collegues,

Je suis content de la derniere discussion que nous avons eues. Ca permis d'autoriserles signatures de frer agents et par le fait meme dautoriser tous mes trades sauf un...

Timonen - komisarek

La raison est fort simple, je suis au bureau toute la journee et etant donne que la ligue est basee sur le respect et l'integritede chacun, je compte sur l'autre dg pour me dire le vrai overall du joueur...

Deja que komisarek a 80 vs timonen a 83 cetait douteux, voila que j'apprends qu'en fait, komi a 78. C'est d'autant plus deplorable de me faire jouer un tour par un vieux chum du secondaire.

Prenez donc note que bryz, giroux, read, kubina et talbot sont officiellementsous d'autres cieux
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Ford Empty Re: Mise au point Ford

Message par Invité Jeu 27 Sep - 10:55

Tu m'as jamaid demandé l'overall enfoiré Razz Alors arrete de crier au meutre et vérifie tes accusations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Ford Empty Re: Mise au point Ford

Message par zMajor Jeu 27 Sep - 18:17

serieux c koi sa fait qui aille 78 au lieu de 80, tu joue avec a nhl. jai 12 buts ak brad staubitz a 32 doverall en ultimate team tandis que ribeiro a 6 buts. nimporte qui peux ben aller ou pas ben aller a nhl quand tu joue...loverall sert a rien surton que les cotes sont pas credible. chek tavares et eberle, yon le meme overall que bourque pi gionta mais ont sentend qui sont 10 fois meilleur
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Ford Empty Re: Mise au point Ford

Message par Invité Ven 28 Sep - 19:34

Zzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Ford Empty Re: Mise au point Ford

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum