XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Banir Buffalo?

+5
JypeeM
Sam
zMajor
Bodeqc
timmylemoose
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par Speed le tueur Ven 26 Oct - 20:06

Flane84 a écrit:Ya un reglement qui dit qu'il faut participé dans le forum sinon tu te fait mettre a porte.. Participé c'est combien de message par semaine ? pcq si c'est 10par semaine yen a une cr*** de gang qui se serait fait mettre dehors

ça dépend aussi des conversations, souvent sur ce forum, les messages sont tellement restreints, que c'est difficile de donner notre opinion sur les sujets (ça s'adresse à certains DG)... j'ai rien contre ça... Je lis tout, mais je commente rarement, alors j'ai pour mon dire que je participe correctement et je ne dois pas être le seul dans cette situation.
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par Gagnier91 Ven 26 Oct - 20:09

On va voir.. tu me dira Sam comment ca a été pour le reste de la semaine et si ca s'ameliore pas on le mettras dehors.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par Sam Ven 26 Oct - 20:11

y'avait dit avant 15h ou après 19h, ye pas venu avant 15h, reste a voir sil viendra ce soir, je vais être là a faire autre chose donc je vais le voir si y viens.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par Bodeqc Ven 26 Oct - 21:55

Je suis aller jouer ma game vs PHO

Alors timmy calme toi et vas jouer tes games et je vais m'occuper des miennes !

Et juste comme cela moi j'ai pas 2h-3h à consacrer au forum par jour comme toi
Bodeqc
Bodeqc

Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par timmylemoose Sam 27 Oct - 1:09

Non mais cest la moindre des choses detre respectueux et fixer des heures a ted adversaires de la semaine et de les RESPECTER a moins d'um empechement.
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par Bodeqc Sam 27 Oct - 1:14

Regarde le gars de la caroline ma dit qu'il allait venir après 20h mais finalement a dernière minute il ne pouvait pu... si je suis ta logique on devrait l'expulser ???


Pi en passant j'essaye de respecter les hrs que je fixe MAIS MOI je ne fais pas juste sa de mes journées

Pi comme je te dit on a pas tous le temps d'aller et venir sur le forum pour différente raison personnelle ou peu importe

Alors dsl tout le monde si je ne passe pas autant de temps sur le forum que vous le souhaitez mais je fais mon possible

Bodeqc
Bodeqc

Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par mrp34 Sam 27 Oct - 1:36

Buffalo, t'en fait pas yen à des crinqués ici. Puis Tim est ce que ce n'es pas un peu de vengeance ce que tu fais présentement ? C'est à dire que cetais on renvoyer ton ami (ancien Dg de Buffalo) alors tu essaye par tout les moyens de le faire sortir de la ligue lui la ?

Je crois pas que le monde se doivent d'écrire sur le forum pour qu'il soit actif ou non ! S'il joue les matchs alors c'est correct ! B-mol quand on fixe une heure on essaye d'aller jouer ! Si on a un excuse valable d'accord mais bon ! Gagnier la dit : si tu v. Être Dg alors tu dois t'investir, (pas neccesairement écrire sur le site la)

Salut les amigos, dans 6 sem j'ai ma bague yahhh
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par Invité Sam 27 Oct - 1:42

Je ne dis pas qu'il faut à tout prix écrire sur le forum. Pourquoi parler quand on a rien à dire...

Cependant, lorsque tu as des messages privés, tu devrais avoir un minimum de respect et au pire dire au dg concerné que tu ne peux lui répondre maintenant, mais que tu as vu son message.

Y a une section juste pour arranger notre calendrier de la semaine. Ça serait bien qu'un moment ou un autre, tous les dgs regardent cette place là afin de régler des problèmes de disponibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par mrp34 Sam 27 Oct - 1:44

J'approuve pour la réponse aux messages.
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par Gagnier91 Sam 27 Oct - 7:44

c'est simple, un dg a 4 jobs obligatoires, outre le respect et lautres reglements connexex:

1) jouer ses games
2) repondre a ses messages prives
3) planifier ses games dans planification de partie
4) lire le forum

Le reste, cest un plus. On s'entend que plus il y a de plus, mieux c'est..

Oui, il faut le lire le forum. Si une partie degenere, ok pas obliger de lire la chicane. Mais ouvrir chaque topic pour voir si c'est important. Un dg qui ne suit pas sur le forum sa etre perdu a moment donner sinon..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par Sam Sam 27 Oct - 10:59

Au MINIMUM les planification de partie c'est la grosse base. T'a pas le choix, pcq ici on planif pas sur xbox live. Donc on dit pas que t,es obligé de répondre a toute les chose qui s'écrive ici, mais une place qui est importante, essentielle et ou il ne se dit pas de niaiseries, c'est planif.

Et les messages privés biensur.

Pour sa ta juste besoin de passer 1 fois par jour et pour les planifs tu viens le lundi au début de la semaine cest là que le monde font leur planif.

Faut savoir les dispo du monde c'est pas tout les DG qui ont les même temps libre...

Tout le monde après la sim du lundi devrait aller voir quand il peux quels sont ses matchs de la semaine, et aller dans planif de partie voir si l,autre a deja écrit ses dispos, sinon tu fait un post et tu écrit les tiennent. Comme sa on sait tout de suite a quoi s'attendre pour nos games et sa laisse du temps pour planifier.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par maxgroulx Sam 27 Oct - 14:48

Comme flane je taime bein gros t dispo sur le forum et tout mais tu repond po a toute tea mp concernant des joueur de ton trading block quand un dg mecrit je prend la peine de lui dire non merci pour son offre c la moindre des chose pis flane on te menace po continuellement de te crisser dehors lAisser dont une chNce a bodeqc a se que je sache ya jusqua lundi pour jouer ces games et flane je tai citer dans le message mais yen a dautee faq prend lai po perso Smile

maxgroulx

Messages : 391
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banir Buffalo? - Page 2 Empty Re: Banir Buffalo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum