XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

All star Game

+7
Gabpou
Gagnier91
QcHek74
Speed le tueur
Kingwood
timmylemoose
mrp34
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 12:19

timmylemoose a écrit:Informe je t'ai dit que vermette n'avait fait que 37 points et tu mas dit quil n'a jamais fait aussi peu de points informes-toi avec tes torchons xomme Vermette
Tu sais pas lire le gros ?

J'ai dit qu'il n'a jamais fait 37 points. Il a fait en dessous... Il a fait au dessus. Mais pas 37 points

Anyway de ce que Google m'a dit c'est ca
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 12:21

C'est pas compliquer avec toi. Tu lis a moitier et tu ramène du stuff pour je sais pas quelle raison.

T'ai étais que tout le monde call le façon dont tu as essayer de fourrer Buffalo avec ton trade ridie avec Miller?
"Hey Man. Je te trade ce jouer fini pour le meilleur gardien du jeu. C'est un criss de bon trade"
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par timmylemoose Jeu 29 Nov - 12:23

Hockey db

Antoine vermette

2011-2012 (la saison derniere)

27 pts en 60 match à CBJ
10 pts en 22 matchs à Phoenix

10+27 = ?
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:24

Se vrai sauf guys que se plate venter son mauvais stock quand on a fait une bonne prise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par timmylemoose Jeu 29 Nov - 12:25

Jsuuis sur que kingwood a fait une erreur de debutant en oubliant de combiner les stats a cbj et pho Smile
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 12:30

timmylemoose a écrit:Jsuuis sur que kingwood a fait une erreur de debutant en oubliant de combiner les stats a cbj et pho Smile

Ouais c'est mon erreur. J'ai pas realiser que c'etait le meme saison.

Mais encore une fois ca montre beaucoup de chose sur toi. Au lieu de m'expliquer ca... tu en fait toute une histoire. La seule chose j'ecris en MP c'est

"et je ne sais pas ou tu as pris 37 points pour Vermette... il n'a jamais fait ca de se Carriere"



C'est sure que je peux faire des erreurs. C'est encore beau que je sache ce que je sais quand je ne suis pratiquement pas le Hockey sauf le CH. Encore une fois ce que tu dis est ridicule. Bravo, t'es meilleur pour lire Wikipedia que moi. Damn right boy.


Tu ramene du stuff pour te faire passer comme si tu connaissais tout ou pour rabaisser les autres. C'est exactement ce que je n'aime pas de toi.

Regarde encore... Je demande une question pour le All-Star Game, Qui qui vient caller de quoi de unrelated ? Toi
Qui met de la merde ou il n'y en a pas ? Toi
Qui croit connaitre le sport mais est incapable de pointer une erreur a quelqu'un de facon respectable ? Toi
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:31

Alons discuter devant un bon cafe Smile oeuf doré ighttt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 12:31

Jets a écrit:Alons discuter devant un bon cafe Smile oeuf doré ighttt

Tu as tellement un bon point la Razz

Parler sur un forum deforme la realite a un certain point. (Et j'aimerais bien un cafe haha)
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 12:34

En tout cas... j'ai fini sur ce sujet "off-topic".
Si tu n'es pas capable de t'ouvrir les yeux et prendre ce qui est constructif... Tu es vouer a rester comme tu es.




Pour revenir au sujet... C'est quoi qui se passe avec le All-Star Game ?
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:34

Haha !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:35

All stars game sa serais nice ! Jsuis tjrs partent en tk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par timmylemoose Jeu 29 Nov - 12:37

Ce qui est constructif cest que je tai montre que je pouvais me documenter pour teprouver que Vermette vaut Pas mal moins que Oreilly et pourtant tu etais contre mon trade pour Kane

N'insulte plus mon metier et ca ne me mettra pas le feu au cul
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 12:40

LOL Si tu vois une insulte la dedans... Je pense que tu as quelque chose a te reprocher.


ENCORE UNE FOIS... parce que tu lis a moitier et tu ne t'ouvres pas les yeux. Je vais te re-copier ce que je t'ai ecris. Peut-etre que si je te le post deux fois tu va comprendre.

"Encore une fois... je sais pas combien de fois va falloir je le dise. NHL13 =/= NHL.


Anyway ca vaut pas la peine d'en faire tout un plat... il peut se passer n'importe quoi dans la NHL ...

Ca reste que DiPietro a 81 de OV quand il merite 40.

Brodeur a 80 de OV et en merite surement plus



Mon point c'est que dans le jeu... Par exemple deux joueurs de 82 (meme 1 dans certain cas) peuvent valoir beaucoup plus qu'un de 90. Ca depend du joueur et ca depend des stats dans le jeu.
Si le dude veux Vermette et pas O'Reily... Il m'a offert Kane et m'a dit qu'il voulait Vermette. S'il n'aime pas O'Reily, il peut faire 250 points dans la saison ton joueur ca va pas changer le fait qu'il ne l'aime pas.

Un autre example, St-Louis pourrait m'offrir Halak pour Cizikas... je refuserais parce que je deteste ce gardien."


Lis comme il faut la.




EDIT: Va falloir que tu lis mieux pour reussir dans la vie Wink
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par timmylemoose Jeu 29 Nov - 12:41

Il manque le bout important M controleur dinformation
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 12:43

S'il vous plait post mon grand.

J'ai post ce qu'y etait important mais tien

"Encore une fois... je sais pas combien de fois va falloir je le dise. NHL13 =/= NHL.


Anyway ca vaut pas la peine d'en faire tout un plat... il peut se passer n'importe quoi dans la NHL ...

Ca reste que DiPietro a 81 de OV quand il merite 40.

Brodeur a 80 de OV et en merite surement plus



Mon point c'est que dans le jeu... Par exemple deux joueurs de 82 (meme 1 dans certain cas) peuvent valoir beaucoup plus qu'un de 90. Ca depend du joueur et ca depend des stats dans le jeu.
Si le dude veux Vermette et pas O'Reily... Il m'a offert Kane et m'a dit qu'il voulait Vermette. S'il n'aime pas O'Reily, il peut faire 250 points dans la saison ton joueur ca va pas changer le fait qu'il ne l'aime pas.

Un autre example, St-Louis pourrait m'offrir Halak pour Cizikas... je refuserais parce que je deteste ce gardien.

C'est facile de Google des stats (et je ne sais pas ou tu as pris 37 points pour Vermette... il n'a jamais fait ca de se Carriere). C'est les preferences qui importe.

timmylemoose

Mer 28 Nov - 16:42 Sujet: Re: -
Ton offre est aussi ridiule que la mienne minet

Prend un verre d'eau et calmes-toi t'es choque pour rien

Vermette cest 37 points et ses meilleurs saisons derriere lui alors que oreilly cest 50 pts et du pote tiel

Kingwood

Mer 28 Nov - 16:36 Sujet: -
Au nombre de transactions ridicules et stupides que tu as fait depuis le debut de la saison... Lache donc de commentes sur ce que les autres font. Ton opinion est complètement nulle.

Le trade c'etait Vermette + Bailey pour Kane... Ca serait bien que tu ouvre tes yeux de temps en temps.


Prochaine fois que tu post... vérifie donc ce que tu dis avant de post du n'importe quoi. Ta crédibilité est completement detruite et pourtant tu continu a faire des calls de merde.


J'espere que le journal qui te publie (j'assume que quelqu'un fait ca..] vérifie les conneries mal informe et subjectif que tu ecris (j'assume aussi que tu dit les meme niaiseries]."
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 12:44

Et voila...

Tiens... je ne sais pas ce que tu as a pleurer encore.



J'ai rien dit a propos de ce que tu ecris... j'ai jamais lu ce que tu ecris. J'ai pointer ce que tu ecris sur le forum.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par timmylemoose Jeu 29 Nov - 12:45

Juste le bout qui implique mon metier ca devient personnel et inutile
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 12:46

Anwyay tu vois... tu te la ramene encore.



Je m'en fou de ce que tu peux "ressentir" par rapport au fait que je parle de ton passe-temps.


Je veux savoir ce qui se passe avec le All-Star Game c'est tout.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:46

Brodeur ouiiiiii haha :p !! Se vrai que tu peu rien faire car ses lui qui est venu te voir pour vermette ... Je doit avouer dans se cas que ses plutot guizz qui ma fait ragé !! Sans offense a guizz sauf mes il aurais du offrir autre chose au calibre a vermette ! Dsl biggy mavoir emporter jdit pas mal trop chose inutile quand chu en feu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 12:47

Jets a écrit:Brodeur ouiiiiii haha :p !! Se vrai que tu peu rien faire car ses lui qui est venu te voir pour vermette ... Je doit avouer dans se cas que ses plutot guizz qui ma fait ragé !! Sans offense a guizz sauf mes il aurais du offrir autre chose au calibre a vermette ! Dsl biggy mavoir emporter jdit pas mal trop chose inutile quand chu en feu.

On fait tous ca..

L'important c'est comment on reagit par apres.

Il y a toi qui repond ce cette facon et il y a Tim qui fait tout en plat pour rien.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par timmylemoose Jeu 29 Nov - 12:48

Tas ete un des premiers a crier injusice quand javaid offert les frere O contre butler etkane
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 12:50

Ouais... parce que je croyais que c'etait une injustice.


Maintenant, est-ce que j'ai continuer a me faire aller partout sur le forum a propos de ca?




C'est ca je te reproche mon grand. Ton opinion est aussi bonne que n'importe qui... mais defois faut tu comprennes que c'est fini et on passe a autre chose.

Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 12:52

Bon maintenant comme hier dans l'aute topic... Je dois etudier.


J'espere que tu comprends que je ne m'en vais pas parce que je ne veux pas te repondre... mais bien parce que les Finals s'en viennent.

Sur ce... Bonne journee.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par timmylemoose Jeu 29 Nov - 12:53

Jpasse a autre chose sauf quand tessaies de dore que vermette et bailey ca vaut kane

Deux gars de 30 points....

Toi aussi tas accepte ce trade qui tavantageait en criss je ten veux pas de ca tlm le
Fait

Mais essaie pas de dire que cesy fair comme ce que tu disais en mp
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Kingwood Jeu 29 Nov - 13:54

timmylemoose a écrit:Jpasse a autre chose sauf quand tessaies de dore que vermette et bailey ca vaut kane

Deux gars de 30 points....

Toi aussi tas accepte ce trade qui tavantageait en criss je ten veux pas de ca tlm le
Fait

Mais essaie pas de dire que cesy fair comme ce que tu disais en mp


Honnêtement la... Tu diras ce que tu veux sur mon savoir Hockey... J'y ai penser deux fois.
Vermette a toujours ete un de mes joueurs prefere dans le jeu... depuis NHL08. De plus, j'aimais beaucoup les Blue Jackets alors ca l'aidais. Je trouve qu'il va incroyablement bien.
Josh Bailey aussi va bien... il a des problèmes sur les mise en jeu, mais il va tres bien. En lisant un peu partout, je m'attend a ce qu'il monte a 81-82 dans le future. Il est rapide ce que j'aime particulierement.



E.Kane n'est selon moi pas la superstar que tu essaies de "market". Il est un excellent joueur, mais je ne crois pas qu'il va évoluer en un joueur qui va aussi bien que example Marian Hossa (Opinion personelle).
En ce moment, E.Kane et Vermette dans le jeu sont pratiquemment similaire... avec un peu plus de rapidite pour Vermette.


Tu le sais et je l'ai dit a beaucoup de gens... je ne peux pas vraiment faire de 2v1 parce que je suis vraiment "tight" avec mes effectifs. Donner deux joueurs comme ca me mettais dans une drole de position. A cause de cela, la valeur de ces deux joueurs augmente dans ma situation.

Je ne dirais pas que c'est 50-50 comme trade.
- D'un point de vue exterieur, il y a un avantage pour moi.

- De mon point de vue, il y a un gros downside a ce trade... tres difficile a faire... donc je mettais un avantage a lui.

- De son point de vue, il aime Vermette. Elias (sont deuxième centre) est vieux et a besoin d'être remplacer. Avoir 2 joueurs qui ont de l'allure est peut-etre quelque chose de bien pour son equipe.






C'est ca mon raisonnement. Je ne me limite pas a simplement quelle joueur est meilleur que l'autre. Je regarde les besoins de chaque equipe et j'evalue ce qui pourrait etre bien de chaque cote.
Encore une fois, NHL13 =/= NHL... Donc evidemment ce trade n'arrive pas en vrai. Dans le jeu l'histoire est tres differente.

Apres tout... si je suis capable de voir une transaction sous tout ces angles... peut-etre que j'en connais plus que toi Wink




EDIT: Tout le monde qui m'a fait une offre vont te le dire. Je n'essaie de "fourrer" personne. J'essaie de tirer avantage pour chaque personne.

EDIT2: Apres tout ca, j'espere que tu comprends pourquoi je te dis de ne pas faire tout un plate quand il te manque de l'information pour en faire un.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All star Game - Page 3 Empty Re: All star Game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum