XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

+6
MASTERyan1990
VeLveT-
Dapper
mrp34
Gordon Bombay
Bowl3
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par DjangoNegre Mer 22 Oct - 14:24

annulez-le je trade plus de la saison chaque fois ca chiale. J'me retiens pour ne rien dire d'autre...

Merci
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gagnier91 Mer 22 Oct - 14:26

T'as juste a attendre la décision du comité c'est toute...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par MASTERyan1990 Mer 22 Oct - 14:28

Moi je trouve le trade quand même bien !! Meme si j'ai rias prit chara !!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par DjangoNegre Mer 22 Oct - 14:36

Tu sais ce que j'en pense de ton incroyable comité de devin qui ma déjà refusé Clarkson car et je cite : "C'est SUR que NJ va le garder yont rien d'autres de bon et c'est leur meilleur marqueur "

Clarkson est devenu UFA a testé le marxhé et signé à Toronto

Devin 0 moi 1
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gagnier91 Mer 22 Oct - 14:48

Le risque en valais pas la peine... Sinon jpourrais bien dire spezza vs prust devrais passer au comite pcq spezza est ufa
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gordon Bombay Mer 22 Oct - 14:53

c nimporte quoi le comité ..... vs allez dire aaa chara en a pour 3 ans fac dans 5 ans TB va finalement avoir lavantage dans le trade fac ca va passer pis encore la moitié dla ligue sra pas daccord...

pkoi debor mon deal de buff pis souray a pas passé au comité au lieu que tu mettes decott dehors pis refuse le trade....

pasque on sentends que si ca avait passé au comité comme ca aurait été supposé c sur quil aurait été accepté pasque ca avantageais Winnipeg accoté... c ptete juste que ca faisait ton affaire fac ta décidé que ca faisait assez longtemps que decott était pu la... a sque je sache Major c pas plus occupé de son club pis tu la pas mis dehors lui....

comme jdis spa vrai que jva jouer 6 games contre chara pis que je c que bowl va juste essayer de demolir tout mes joueurs pasque on a une rivalité dinstallée pendant que quand moi jessaye de faire des moves jme fais tjr crisser des batons din roues pour des technicalités

jta veuille d'invoquer la théorie du complot
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gagnier91 Mer 22 Oct - 14:57

Detroit est dehors en passant...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par DjangoNegre Mer 22 Oct - 14:59

Le risque en valait la peine? Vous me l'avez refusé parce que Clarkson n'allait pas reste UFA..
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gordon Bombay Mer 22 Oct - 15:11

Gagnier91 a écrit:Detroit est dehors en passant...

encore un échapatoire ca fait quoi 2 smaines... detroit est pas din clubs libres a sque je sache javais fait le deal pis decott est vnu laccepter 2 smaines apres pis 3 jours apres ca, magie tul mets dehors

fac si on comprends bin ya un moment donné que ta décidé que ca faisait pu ton affaire davoir des DG qui gerent leur club sans jouer leur games. En plus je le souligne encore quon faisait le deal pour améliorer Winnipeg pasque buff avait droppé en overall pis quyé rendu attaquant


aussi, tu y a laissé le deal quya donné lucic pis Horton a montreal contre mcdonagh pis bishop en sachant que la carriere de Horton était compromise pkoi debor la mienne qui c passée une semaine apres a pas passé pis la tu decide que ca fait assez longtemps qui soccupe pas de son club fac tu le fous dehors


explique moi le donc pour une fois au lieu de juste dire c de meme que ca marche pasque c moi le commissaire pis c ainsi que jen ai décidé


Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gagnier91 Mer 22 Oct - 15:14

DjangoNegre a écrit:Le risque en valait la peine? Vous me l'avez refusé parce que Clarkson n'allait pas reste UFA..

Clarkson vs pas grand chose si clarkson signe
Pas grand chose vs rien si Clarkson signe pas.

Le risque en valait effectivement pas la peine
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gagnier91 Mer 22 Oct - 15:22

Gordon Bombay a écrit:
Gagnier91 a écrit:Detroit est dehors en passant...

encore un échapatoire ca fait quoi 2 smaines... detroit est pas din clubs libres a sque je sache javais fait le deal pis decott est vnu laccepter 2 smaines apres pis 3 jours apres ca, magie tul mets dehors

fac si on comprends bin ya un moment donné que ta décidé que ca faisait pu ton affaire davoir des DG qui gerent leur club sans jouer leur games. En plus je le souligne encore quon faisait le deal pour améliorer Winnipeg pasque buff avait droppé en overall pis quyé rendu attaquant


aussi, tu y a laissé le deal quya donné lucic pis Horton a montreal contre mcdonagh pis bishop en sachant que la carriere de Horton était compromise pkoi debor la mienne qui c passée une semaine apres a pas passé pis la tu decide que ca fait assez longtemps qui soccupe pas de son club fac tu le fous dehors


explique moi le donc pour une fois au lieu de juste dire c de meme que ca marche pasque c moi le commissaire pis c ainsi que jen ai décidé



Tu arrete tout de suite de dire n'importe quoi. Premierement c'est trop facile contredire tout ske tu dit.. pi deuxiemement ca me fait perdre mon temps.

1) Decott et detroit s'occupe de leur club sans jouer leur games? Fuck off!

- Decott ca faisais 2-3 semaine kietait pas venu sul forum avant ke tu poste toi meme un trade avec lui kia jamais accepter... (Il s'occupe tellement de son club que c'est son chum qui doit aller le voir pour lui proposer un trade.. lui ya juste a dire oui sans regarder... y repond pas au MP des 25 autres dg). Donc t'es comme un peu en conflit d'interet

- Detroit jy parlait par texte ... ca faisais genre 10 jours kietait pas venu sul forum lui non plus pi y me disais pouvoir soccuper de sa team avec l'application Iphone.. y la jamais fait je lui ai lancer un ultimatum pi y l'a pas pris. fak aucun des 2 est dans la ligue maintenant.

2) Le trade avec lucic a été fait le 3 sept.. Decott etait encore bien en feu a ce moment la.

3) Ton trade pour Buff a été fait genre ala fin sept... et jlai deleter genre avant hier du forum en verifiant bien et Decott l'avais meme pas accepter encore...

4) jtai dit 1000 fois que ton trade avec decott etait pas refuser pcq pas fair.. mais pcq conflit d'interet!


La arrete de faire chier.. tu peux bvien dire que tu trouve ce deal la pas fair.. ca t'as le droit! Mais cherche pas de la marde aileurs!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gagnier91 Mer 22 Oct - 15:30

le comité a voté 2-2... dans ce temps la ca passe!

Donc votre deal passe s'il est OK avec la masse... (et si vous respectez le nombre de joueurs pcq jveut pu personne en bas de 14 att 7df et 2 goaler)

Si bowl a pas assez de goaler tim donne sy en un petit ki vaut rien au pire..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par DjangoNegre Mer 22 Oct - 15:45

Bin la j'ai pas plus de goaler j'en ai 3 incluant Enroth...
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gagnier91 Mer 22 Oct - 15:54

ca marche ya kinkaid
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gordon Bombay Mer 22 Oct - 15:57

lol
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par DjangoNegre Mer 22 Oct - 16:06

En espérant que Bowl ne défonce pas le cul de vierge de sa masse avec le contrat du gros Z. Peut-être que les joueurs d'Anaheim tomberont comme des mouches qui sait !
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gordon Bombay Mer 22 Oct - 16:16

c mal me connaitre de penser que jva devenir plus doux la ... y reste tjr bin sestito boulton stortini pis Yonkman pour me faire justice. ca me derange pas vrm de pas avoir une bonne saison stannée au pire je frai un virage jeunesse a fin de lannée mais on va faire saigner une coupe de joueurs certain stannée tinquiete... pkoi tu penses que je voulais big buff... faut croire kyen a qui ont eu peu lol
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par DjangoNegre Mer 22 Oct - 16:19

beau lineup de raisin Razz
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Bowl3 Mer 22 Oct - 16:28

DjangoNegre a écrit:beau lineup de raisin Razz
+2
Bowl3
Bowl3

Messages : 562
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gagnier91 Mer 22 Oct - 16:35

ya pas de profonder mais ya pire ocmme lineup dans ligue..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Bowl3 Mer 22 Oct - 16:36

C'est beau ça, merci comité, un autre trade de refuser pis c'était finit pour moi.. Finit la négociation dans le vide.. déjà assez blassant de même jouer au 14 encore..

J'aime la ligue mais j'ai d'autre chose à faire que de négocier pendant des heure pour ce faire refuser de quoi.. Le vieux Chara à 37 ans pendant son OV va descendre les autres vont monter arrêté de capoter Gretta pcq tu va avoir des meurtrier dans face all game long.. Me rappel quand ta sortie mon Benn avec Scott en début de saison l'an passer, yai mieux de filer plus doux cette année pcq je me générai pas..

D'ailleurs les fucking trade refuse Pour ça que désormais, je ne joue que mes game dans la lhss.. Puis je suis encore la pour ne pas donner raison à Carl ou Dumouchel.. Peut pas m'améliorer pis non plus me pourrir.. Ben dure de trouver un juste milieu dans ce temps la
Bowl3
Bowl3

Messages : 562
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gordon Bombay Mer 22 Oct - 16:46

Bowl3 a écrit:C'est beau ça, merci comité,  un autre trade de refuser pis c'était finit pour moi..  Finit la négociation dans le vide.. déjà assez blassant de même jouer au 14 encore..

J'aime la ligue mais j'ai d'autre chose à faire que de négocier pendant des heure pour ce faire refuser de quoi..  Le vieux Chara à 37 ans pendant son OV va descendre les autres vont monter arrêté de capoter Gretta pcq tu va avoir des meurtrier dans face all game long..  Me rappel quand ta sortie mon Benn avec Scott en début de saison l'an passer, yai mieux de filer plus doux cette année pcq je me générai pas..

D'ailleurs les fucking trade refuse Pour ça que désormais, je ne joue que mes game dans la lhss..  Puis je suis encore la pour ne pas donner raison à Carl ou Dumouchel.. Peut pas m'améliorer pis non plus me pourrir..  Ben dure de trouver un juste milieu dans ce temps la



tes amenera tes matamords jte garantis que ca va saigner moi c sur jva bencher malkin et spezza lolllllll le reste jme criss de les perdre pis on sentends que ton benn ta essayer dle faire passer entre scott et la bande a 4 secondes du debut du match stait pas la meilleure idee stait legal tavais la puck jai meme pas eu de 2 pas obligé detre nostalgique crains pas que jai bcp plus dexperience que toi en matiere de match vicieux des matchs de 100 hits jen ai vu pis ca me derange pas de recommencer c juste que commme jte did ste fois la je ferai pas la gaffe de faire jouer mes meilleurs éléments
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Gordon Bombay Mer 22 Oct - 16:50

ENFIN DE L'ACTION.......

jtrouvais ca dormait au gaz un peu
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par jpharvey Mer 22 Oct - 16:53

Bowl3 a écrit:C'est beau ça, merci comité,  un autre trade de refuser pis c'était finit pour moi..  Finit la négociation dans le vide.. déjà assez blassant de même jouer au 14 encore..

J'aime la ligue mais j'ai d'autre chose à faire que de négocier pendant des heure pour ce faire refuser de quoi..  Le vieux Chara à 37 ans pendant son OV va descendre les autres vont monter arrêté de capoter Gretta pcq tu va avoir des meurtrier dans face all game long..  Me rappel quand ta sortie mon Benn avec Scott en début de saison l'an passer, yai mieux de filer plus doux cette année pcq je me générai pas..

D'ailleurs les fucking trade refuse Pour ça que désormais, je ne joue que mes game dans la lhss..  Puis je suis encore la pour ne pas donner raison à Carl ou Dumouchel.. Peut pas m'améliorer pis non plus me pourrir..  Ben dure de trouver un juste milieu dans ce temps la
reviens en là. Le comité est uniquement là pour assurer une certaine forme de viabilité long terme pour chacun des clubs. Ça arrive à tous de s'en faire refusé...mais est-ce que j'ai compris dans ton message que tu joue uniquement tes matchs dans la lhss maintenant? Pcq on a un match cette semaine ici dans la xnhl et depuis dimanche j'essaie de trouver des dispo rt tu me dis que tu ne l'est pas de la semaine et p-e même pas en fds...? Je jouerais CPU à la place...
jpharvey
jpharvey

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Fattal Mer 22 Oct - 16:57

Tu es juste cute Nikitos
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ San Jose / Tamba Bay - Page 2 Empty Re: ANNULÉ San Jose / Tamba Bay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum