XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anaheim

3 participants

Aller en bas

Anaheim Empty Anaheim

Message par Gordon Bombay Mer 15 Oct - 16:37

ca me prendrait un centre de 2eme trio dans le meilleur des mondes car jaimerais bin faire jouer malkin et spezza ensemble

jai mon 1st pick de dispo pis jpeux y rajouter un max lapierre ou kyle brodziak.   oubliez pas que ca donne une chance de plus pour connor mc david.... entre 82-85 dependament de lage et du contrat

sinon si kk1 a un ailier digne des 2 premiers trios chu prêt a écouter aussi genre un gaucher qui pourrait completer un trio avec malkin okposo ou spezza simmonds   je cherche pas nécessairement un gros scoreur un genre de Brendan Prust en un ti peu meilleur peut faire laffaire les autres vont soccuper de la mettre dedans


ya aussi letang qui peux partir avec un attaquant chu un gars d'offense donc un 2 v 2 avec un def moins bon et meilleur attaquant minteresserait. mais sachez que ya pas de  AAAA Letang a été blesse lan passé yé a risque.... ya tjr été classé dans les meilleurs def dla ligue dans les jeux pis y va rester la. ya déjà 88 au 2015, yé en pleine santé y joue 23-24 minutes avec les penguins stannée pis y va faire 60 pts si y reste en santé


jai aussi frederik anderson pour ceux qui auraient besoin dun goaler pour lan prochain ou Bobrovsky si vs en voulez un stannée mais dites vous que jle vois a 90 comme dans le 2015... pour anderson  ma dmander moins c sur vu kya rien prouve

choix de 5eme et 6eme ronde pour ceux kyauraient des défenseurs 5-6-7 a se debarasser jme fiais sur bouillon fac jai un ou 2 trous a def a combler pour pas cher


spa mal ca
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Anaheim Empty Re: Anaheim

Message par Carl9779 Jeu 16 Oct - 15:49

Letang m'intéresse !!
Carl9779
Carl9779

Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anaheim Empty Re: Anaheim

Message par Bowl3 Jeu 16 Oct - 19:42

J'ai un certain Boedker gaucher 90 de speed accélérations 86OV NHL 15 23 ans.. Okposo le droitier pourait m'intéresser
Bowl3
Bowl3

Messages : 562
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Anaheim Empty Re: Anaheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum