XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A la prochaine

+4
MASTERyan1990
Fattal
Gagnier91
Sam
8 participants

Aller en bas

A la prochaine Empty A la prochaine

Message par Sam Mer 8 Oct - 1:08

J'ai le regret de vous annoncer que je tire ma révérence. J'arrête les ligues. J'arrête NHL. Je m'explique :

Je n'ai plus de plaisir à jouer mes matchs et la motivation est en constante baisse depuis un moment. Je vais probablement vous décevoir et je suis conscient que les DG sont difficiles a trouver cette année mais j'y pensais depuis quelques temps. Je ne m'amuse plus a ce jeu tout simplement. En fait j'ai une baisse d'intérêt envers les jeux vidéos tout court depuis quelques années et NHL aura fini par y passer aussi. Et je me dit que si mon intérêt est déjà aussi basse dans une saison aussi jeune, sa ne risque pas de s'améliorer plus sa avance. Je ne vais pas sortir mille et une raisons précise pour ce départ. C'est un mélange d'un paquet de facteurs dont certaines chose que je ne peux expliquer. Je ne vais pas me sortir des excuse comme je manque de temps ou des trucs du genre. J'ai du temps, mais je veux le passer à faire autre chose. Bref sa me ''tente'' pu.

Vous êtes une belle gang et j'ai vraiment aimé mes années passée avec cette communauté de NHL online. J'ai passé d'innombrable heures a gérer mes équipes et j'ai passé encore plus d'heures a seulement naviguer les forum en quête de lecture et de faire des posts. J'ai du perdre quelques centaines d'heure facilement haha Very Happy Je doit avouer que cela me fait quelques chose de tirer un trait comme sa sur la ligue (LHSS aussi) mais je ne peux pas rester dans la ligue si le plaisir n'y est plus. Car c'est d'abord ce qui nous a tous amené ici et qui nous motive a continuer. Je doit dire que c'est beaucoup plus difficile de quitter ce groupe que vous êtes que d'arrêter de jouer a ce jeu héhé.

Bonne continuité a tous et bonne saisons les boys. J'espère que sa se déroulera bien pour vous. C'est certain que je viendrai parfois flanner sur le forum car on ne perd pas des habitudes aussi ancrée en un claquement de doigt.

P.S. Je peux aider pour faire le team de Phoenix. Je peux au moins vous rendre ce service.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la prochaine Empty Re: A la prochaine

Message par Gagnier91 Mer 8 Oct - 1:31

Un dur coup poyr la ligue... J'espere qu'on va sen remettre.

En tout cas merci pour faire phoenix. Jvoyais pas venir ton depart mais jvoyais une grande perte de motivation de ton cote

Jespere que tu viendras faire ton tour de temps en temps comme tu as dit, et jsuis fier que tu sois ete mon accolyte. Oublie pas que jai principalement appris de toi et LNHockey!

A plus sam
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

A la prochaine Empty Re: A la prochaine

Message par Fattal Mer 8 Oct - 2:51

C'est clair qu'on perd un gros morceau, tu as tjrs été la pour donner de bonne idées et conseils pour la ligue. C'est dommage mais compréhensible, EA ne nous aide vraiment pas a garder la ligue en vie mais j'espere qu'on va passer a travers cette saison... A+ Sam
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la prochaine Empty Re: A la prochaine

Message par MASTERyan1990 Mer 8 Oct - 3:04

Je suis étonner !! Je ne pensait pas que tu quitterais avec tout aide que tu as mis ds la ligue !! Je comprend a 100% j'espère que tu va revenr de temps en temps . On perd ici un gros pilier , hibou , conio , loup ,etc !!!

Ps : si on se voit online et que tu as rien a faire un petit 1vs1 contre toi est toujours plaisant tention a toi et bonne chance dans tes projets Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

A la prochaine Empty Re: A la prochaine

Message par mcfly Mer 8 Oct - 9:46

a+ sam, un fier compétieur , on a tous un manque de motivation cette années, mais j essai de persévérer car les ligues online dans les nhl ya rien qui bat ca.........
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la prochaine Empty Re: A la prochaine

Message par philou27 Mer 8 Oct - 11:03

Une légende des ligues de NHL en ligne qui quitte aujourd'hui. L'époque où on pouvait passer des heures à jaser de hockey me manque bien gros mon Sam et nos match au Remparts également. Je comprends tes motivations, moi Ultimate team garde mon envie de jouer à des jeux videos car sinon je ferais probablement autre chose.

Laches-tu Forza aussi ??
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la prochaine Empty Re: A la prochaine

Message par DjangoNegre Mer 8 Oct - 17:56

Que les piliers du paradis soient avec toi.

Pilier un jour, huilé toujours 

Bonne continuité chef
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la prochaine Empty Re: A la prochaine

Message par VeLveT- Jeu 9 Oct - 13:47

WOW, un gros choc pour les lignes online. Depuis le temps, on se connait depuis la LNHockey en 2005, ca va faire bizarre de ne plus te voir présent dans les ligues. Je me rappellerai toujours tu descendais de Quebec pour venir passe des fin de semaines a jouer a NHL au PC et vice versa. Ce que tu vies, je le ressens gros, jai de moins en moins de temps, j'ai de la misère a jouer mes games, l'interet est moins la aussi mais bon j'adore le hockey, d'ailleurs c'est la seule raison pourquoi j'ai un xbox. Je te souhaite bonne chance dans tes futurs projets, j'ai vu tu t'es marié aussi.

Félicitations en passant,

Au plaisir.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

A la prochaine Empty Re: A la prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum