XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rumeurs à Philadelphie.

+4
Sam
Gagnier91
mrp34
Dapper
8 participants

Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Rumeurs à Philadelphie.

Message par Dapper Jeu 11 Sep - 0:10

Les Flyers de Philadelphie ont annoncé aujourd'hui que leur Directeur Général serait moins visible et moins disponible pour les médias pour un certain temps.  En effet, le DG Dapper serait entré en retraite fermée dans un monastère pour, selon le communiqué officiel, se ressourcer.

Cependant,  la raison réelle de cette absence serait toute autre.  En effet, selon une source généralement bien informée, le Président des Flyers aurait informer son DG de son mécontentement relativement  à la gestion de l'équipe.  

On sait que les Flyers sont dans l'impossibilité de participer à la tres amusante course aux agents libres puisque leur masse salariale est trop élevée. La décision de conserver les services de Martin Havlat et la récente acquisition de Mike Ribeiro vient grandement affecter le fardeau salarial de l'équipe. C'est 2 joueurs ayant été rachetés coûtent 10.5 M sur la masse alors que leurs salaires réels totalisent 2.05M. Une règle de la ligue dont le DG aurait de la difficulté à comprendre la logique.

Le Directeur Général des Flyers serait donc très déçu de ne pouvoir tenter d'améliorer son équipe, surtout en défensive. Il serait démotivé au point de vouloir prendre du recul et, toujours selon notre source, songerait a quitter son emploi afin de se concentrer sur son entrainement au Sudoku..

Les Flyers devront-ils se trouver un autre Directeur Général avant le début de la saison ?

Dossier à suivre...
Dapper
Dapper

Messages : 405
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par mrp34 Jeu 11 Sep - 0:55

Viens négocier, Hainsey sur le marché Wink
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par Gagnier91 Jeu 11 Sep - 1:32

Dit moi le tout suite si tu veux pu l'équipe... Je pense que t'es le seul qui est totalement contre le retour de Tim... si tu pars je vais songer a le reprendre. Je le gardais out par respect pour toi.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par Sam Jeu 11 Sep - 11:31

J'ose espérer qu'il y a un ton d'humour dans cette article. C'est drôle personne d'autre ne s'est plein de ce règlement et encore moins menacer de quitter pour cette raison. Je trouve cela complètement absurde.

J'ai aussi un gars qui coute 4,25 au lieu de 1,1 et qui m'empêche de faire un offre sur un UFA, m'a t'on entendu me plaindre?

Suggestion : Au lieu de démission fait dont un tradeblock que tu cherche un 6e défenseur contre un attaquant, ta des 81overall sur ton 4e trio qui joueront jamais (...) Mad

A moins que ce soit pour une autre raison non officielle..


Dernière édition par Sam le Jeu 11 Sep - 11:40, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par mrp34 Jeu 11 Sep - 11:37

L'An passé même chose pour moi, j'Avais participé seulement à la 3e round parce que y'a une règle de non-transaction tandis que cette année on peut transiger quand même ! Donc !

Tu n'es pas le pire Dapper !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par Gordon Bombay Mar 16 Sep - 16:18

Ramenez timmy on a besoin de dg mets le dans louest y joueront pas contre pis yont juste a pas se parler
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par Gagnier91 Mar 16 Sep - 16:27

Timmy a tampa depuis 4-5 jours
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par Gordon Bombay Mer 17 Sep - 3:06

Amazing
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par DjangoNegre Mer 17 Sep - 9:26

Coquino
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par VeLveT- Mer 17 Sep - 9:31

Timmy quel homme Wink
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par MASTERyan1990 Mer 17 Sep - 11:44

Non quel conio tu vx dire !!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par Gordon Bombay Mer 17 Sep - 12:50

Je seconde le conio lloolllll
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par VeLveT- Jeu 18 Sep - 15:54

Dapper a écrit:Les Flyers de Philadelphie ont annoncé aujourd'hui que leur Directeur Général serait moins visible et moins disponible pour les médias pour un certain temps.  En effet, le DG Dapper serait entré en retraite fermée dans un monastère pour, selon le communiqué officiel, se ressourcer.

Cependant,  la raison réelle de cette absence serait toute autre.  En effet, selon une source généralement bien informée, le Président des Flyers aurait informer son DG de son mécontentement relativement  à la gestion de l'équipe.  

On sait que les Flyers sont dans l'impossibilité de participer à la tres amusante course aux agents libres puisque leur masse salariale est trop élevée. La décision de conserver les services de Martin Havlat et la récente acquisition de Mike Ribeiro vient grandement affecter le fardeau salarial de l'équipe. C'est 2 joueurs ayant été rachetés coûtent 10.5 M sur la masse alors que leurs salaires réels totalisent 2.05M. Une règle de la ligue dont le DG aurait de la difficulté à comprendre la logique.

Le Directeur Général des Flyers serait donc très déçu de ne pouvoir tenter d'améliorer son équipe, surtout en défensive. Il serait démotivé au point de vouloir prendre du recul et, toujours selon notre source, songerait a quitter son emploi afin de se concentrer sur son entrainement au Sudoku..

Les Flyers devront-ils se trouver un autre Directeur Général avant le début de la saison ?

Dossier à suivre...

Donne moi Ovechkin, qui ben des equipes ont aucun joueurs d'impact, tu pourras Bider sur les UFA.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs à Philadelphie. Empty Re: Rumeurs à Philadelphie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum