XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TOR-MIN-OTT- DET MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN

4 participants

Aller en bas

TOR-MIN-OTT- DET           MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN  Empty TOR-MIN-OTT- DET MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN

Message par mrp34 Mer 16 Juil - 15:26

Vient de faire TOR-MIN-OTT-DET !!! Y'en reste pu gros là seulement 5 team !



J'ai fait votre Roster sur le site internet, parce que y'en avait que j'étais certain qui aurait retardé le processus de la Off season ! Pis les autres sont fantômes, alors dites vous que je vous ai fait gagné 30-40 minutes pour chacun d'entre vous !

Si y'a des erreurs, ce qui se peut à tonne de joueur que j'ai fait. Par contre, je crois avoir fait une excellente job. (J'ai même corrigé l'orthographe de certain de vos joueurs et leur salaire). J'ai été chercher le salaire de chacun de vos joueurs NHL et j'ai été chercher la cote A B C D E ou F de vos espoirs en plus de leur côte 8 -7.5 - 7 - 6.5 etc  Dites-vous que c'est long en cibole ! C'est pour cette raison qu'on (Gagnier) demande votre participation et arrêter de se fier juste a ceux qui on la XNHL à coeur.

Il reste - FLO- NAS - NJ - PIT - SJ

Merci de faire le vôtre !


Dernière édition par mrp34 le Jeu 24 Juil - 18:38, édité 1 fois
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

TOR-MIN-OTT- DET           MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN  Empty Re: TOR-MIN-OTT- DET MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN

Message par Gagnier91 Mer 16 Juil - 15:39

MTL CGY CAR avaient pas de DG. Decott javais peur ca soit trop compliquer pour lui Razz Buffalo est pas sur de rester il croit revenir kan la saison commencera et Islanders cest ton chum gabpou fak lui tu peux y donner dla marde Razz

Edmonton a pas de DG,
Floride jai confiance yan va faire ca
Minnesota semble pas avoir de DG
Nashville parlez a Falsey
NJ cest dumouchel il va le faire
Ott c velvet y devrait le faire aussi
Pit hockeysam devrait le faire
Bowl va faire le sien
Drak est parti dans la brume
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

TOR-MIN-OTT- DET           MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN  Empty Re: TOR-MIN-OTT- DET MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN

Message par MASTERyan1990 Mer 16 Juil - 15:46

Oui moi jva faire le mien pour ainstant avec mon déménagement et tout j'ai pas trop eu le temp pour cela mais je devrais le faire ici la semaine prochaine si j'ai le tempo jva en faire 2-3 aussi
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

TOR-MIN-OTT- DET           MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN  Empty Re: TOR-MIN-OTT- DET MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN

Message par VeLveT- Jeu 17 Juil - 10:04

Quand j'aurai du temps de libre je ferai cela, merci.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

TOR-MIN-OTT- DET           MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN  Empty Re: TOR-MIN-OTT- DET MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN

Message par mrp34 Jeu 24 Juil - 18:39

up
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

TOR-MIN-OTT- DET           MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN  Empty Re: TOR-MIN-OTT- DET MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN

Message par MASTERyan1990 Jeu 24 Juil - 19:40

Good job Max !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

TOR-MIN-OTT- DET           MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN  Empty Re: TOR-MIN-OTT- DET MTL - EDM- NYI - BUF - CGY - CAR - WIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum