XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Exellent reportage sur Bruce Grannec le meilleur joueur de FIFA au monde

2 participants

Aller en bas

Exellent reportage sur Bruce Grannec le meilleur joueur de FIFA au monde Empty Exellent reportage sur Bruce Grannec le meilleur joueur de FIFA au monde

Message par philou27 Jeu 12 Juin - 10:39

C'est en francais :

https://www.youtube.com/watch?v=J13paBD6w7s

Je vous le conseil! C'est vraiment bien fait en très bonne qualité.

Et je me demande pourquoi il n'y a pas ce genre de championnat du monde pour NHL de EA sports. Ca me donne le gout d'en faire un projet et je suis certain que à la quantité de joueur de NHL au Canada je pourrais aller chercher beaucoup de commanditaire Razz

philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exellent reportage sur Bruce Grannec le meilleur joueur de FIFA au monde Empty Re: Exellent reportage sur Bruce Grannec le meilleur joueur de FIFA au monde

Message par DjangoNegre Jeu 12 Juin - 20:05

Je suis pas loin d'y être. Bébé en moins et juste un peu de training je m,essaierais. Je reste toujours en d1 à fifa.

Trêve de plaisanterie, NHL c'est tellement de la merde et le même jeu de façon récurrente puisque EA n'y met aucun effort, qu'il y aura encore moins d'effort pour faire un championnat Razz
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exellent reportage sur Bruce Grannec le meilleur joueur de FIFA au monde Empty Re: Exellent reportage sur Bruce Grannec le meilleur joueur de FIFA au monde

Message par philou27 Ven 13 Juin - 9:11

Ta raison on dirait que c'est développé par une équipe de restant. Idem pour la mise en marché...
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exellent reportage sur Bruce Grannec le meilleur joueur de FIFA au monde Empty Re: Exellent reportage sur Bruce Grannec le meilleur joueur de FIFA au monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum