XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Semaine 20

+8
Falsey 87
MASTERyan1990
Dumouchel27
Fattal
mrp34
Sam
rolman45
Gagnier91
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Semaine 20 Empty Semaine 20

Message par Gagnier91 Mar 18 Mar - 3:26

Les seuls matchs simulés etaient contre des CPU donc bonne semaine dans l'ensemble.

Allez checker vos trades yen a une coupe qui ont pas passer ou que jai du refuser...

Sedin a respecté sa semaine de suspension il lui en reste 1 autre (matchs)

Trouvez moi des DG pour SJ, TB et NJ


Et surtout cest votre derniere semaine pour faire des trades! Amusez-vous!


Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Colombus

Message par rolman45 Mar 18 Mar - 6:16

trade vs N-J pas passé faut tu le refaire

Johnson et Dubinsky et Dorsett

vs
Legwand et Erat et Coburn
rolman45
rolman45

Messages : 247
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 58
Localisation : Henriville

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Gagnier91 Mar 18 Mar - 8:56

Ouin jsais mais trouvez dkoi pr votre 5e pick
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Sam Mar 18 Mar - 16:04

2 match cette semaine pour les Coyotes.

On commence d'abord avec un match à domicile contre St-Louis. Plusieurs nouveaux joueurs faisaient leurs débuts pour les Coyotes, soit Jeff Skinner, Alexander Steen, Dan Girardi et Chris Neil.

Ce fût un match très serré marqué par l'indiscipline des Coyotes. Pas a cause de coups salaud, mais plutôt a cause de tripping et high stick à profusion. Le nouveau venu Jeff Skinner ouvre la marque en en mettant plein la vue aux partisans de l'Arizona. Il effectue une montée à l'emporte pièce à partir de sa zone et se défait de tout le monde, avant de se présenter seul devant Halak qu'il déjoue du revers. Bienvenue à Phoenix Jeff! Les Blues crée l'égalité sur une bourde monumentale de Mike Smith qui rate sa passe et compte lui même dans son but, on crédite Gionta. Les Blues profite de se changement de momentum pour remettre sa sur la séquence suivante alors que cette fois Smith n'y peux rien sur le one timer parfait de Gionta.

En 2e période les Coyotes ramène tout le monde à la case départ grace à Derek Stepan qui redirige la savante passe de Skinner entre les jambières de Varlamov, 2-2. Ensuite le 3e trio des Yotes effectue du bon travail alors que Chris Neil se sert de sa force pour couper au filet avant de remettre a Dominic Moore de l'autre côté pour le one-timer c'est 3-2 PHX. Mais une seconde fois les Blues reviennent de l'arrière, d'abord TJ Oshie complète une belle mise en scène en soulevant la rondelle tout juste par dessus Smith qui était couché. Le vétéran Gionta remet ensuite sa en profitant d'un revirement, lui qui attendait derrière la défensive des Coyote il s'échappe et glisse la rondelle sous Smith pour faire 4-3 St-Louis.

En 3e période les Coyotes se tir dans le pied en écoppant de nombreuses punitions mineures. Zach Parise sème l'histérie dans l'aréna en mi-3e alors qu'il redirige à une main la passe de Steen et la rondelle glisse tout juste sous Varlamov qui plongeait pour créé l'égalité 4-4. On va en overtime et Phoenix prend encore un 2min. St-Louis gagne la mise au jeu, Jackman lance sur réception et Henrik Sedin bat le retour au vol à une dizaine de pied du but devant un Mike Smith battu et impuissant. Les Blues l'emporte 5-4.

Un bon match qui méritait un bon recap. Prochain match contre les rivaux de Vancouver solide match en vue!


Dernière édition par Sam le Mar 18 Mar - 16:22, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par mrp34 Mar 18 Mar - 16:08

qui va tout lire ça .... man cest ben trop long criss !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Invité Mar 18 Mar - 16:15

En fait, Halak n'est plus à St-Louis depuis pratiquement le début de la 1re saison lol. C'était plutôt Varlamov Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Sam Mar 18 Mar - 16:18

St-Louis a écrit:En fait, Halak n'est plus à St-Louis depuis pratiquement le début de la 1re saison lol. C'était plutôt Varlamov Razz

Haha ok j'était pas sur aussi Razz
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Sam Mar 18 Mar - 16:19

mrp34 a écrit:qui va tout lire ça .... man cest ben trop long criss !

lol si du monde le lis tant mieux sinon spa plus grave! Sa me tentait d'écrire thats it
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par mrp34 Mar 18 Mar - 16:22

 cheers 
Sam a écrit:
mrp34 a écrit:qui va tout lire ça .... man cest ben trop long criss !

lol si du monde le lis tant mieux sinon spa plus grave! Sa me tentait d'écrire thats it
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Fattal Mar 18 Mar - 16:36

Sam a écrit:
mrp34 a écrit:qui va tout lire ça .... man cest ben trop long criss !

lol si du monde le lis tant mieux sinon spa plus grave! Sa me tentait d'écrire thats it


Moi je lis entk
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Gagnier91 Mar 18 Mar - 16:39

Moi ca depend tjs mais cette fois j'ai lu!@ Sacré Gionta!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Dumouchel27 Mar 18 Mar - 16:41

Gagnier91 a écrit:Ouin jsais mais trouvez dkoi pr votre 5e pick
on le refait avec le 4e mais pourquoi la tu refuse pour un pics dans le jeu sa pas d impact
Dumouchel27
Dumouchel27

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Gagnier91 Mar 18 Mar - 16:45

pcq jai pas checker koi dautre vous vouliez remettre.. jvoulais pas prendre de decisions a votre place et surtout la derniere fois jai laisser un trade passer et jme suis dit qu'il sarrangeront pour ce detail... Tim a fait dla caliss de marde (cest dailleurs pour ca quil est dehors ) et jveut pu que ca arrive.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par MASTERyan1990 Mar 18 Mar - 16:51

Mais pas le petit gyminie Wink
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Sam Mer 19 Mar - 0:00

Belle victoire de 4-3 contre les Canucks de Fattal. Alexander Steen donne la victoire aux Coyotes avec un but en désavantage numérique en fin de 3e période, son 2e du match. Grosse game serré tout le long.

Phoenix avec 3 pts sur 4 cette semaine se hisse à égalité au 8e rang avec 63 pts, devant Anaheim et Vancouver. Edmonton et Nashville ont également 63 pts c'est donc une chaude lutte qui aura lieu pour les dernière place disponible dans l'Ouest d'ici la fin de la saison.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Gagnier91 Mer 19 Mar - 11:08

Victoire innatendue contre les Hwks de Mcfly. 5-3

Le match est serré pendant 2 périodes. Getzlaf et Barrie et le nouveau venue Jason ZUCKER marquent pour nous tandis que Simon Gagné et Tarasenko font de meme pour les Hawks.

Toutefois, la 3e periode est à sens unique. Chicago prend 2 penalités ce qui donne un 5 vs 3 pour le Colorado qui ne rate pas sa chance. On marque 2 buts (Stamkos et Perreault). On croyait bien blanchir Patrick Kane. mais 24 sedonde a joué, il marque son 81e de la saison!

Ce qui nous a aidé le plus c'est labsence de centre chez les HAwks. 17-2 pour les faceoffs pour nous.

Bref, belle victoire et surtout belle prestation du nouveau venu Jason Zucker qui m'a surpris. Cole de son coté a bien joué mais il a rien detruit. Il a meme pogner une punition
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Falsey 87 Mer 19 Mar - 13:17

Sam a écrit:Belle victoire de 4-3 contre les Canucks de Fattal. Alexander Steen donne la victoire aux Coyotes avec un but en désavantage numérique en fin de 3e période, son 2e du match. Grosse game serré tout le long.

Phoenix avec 3 pts sur 4 cette semaine se hisse à égalité au 8e rang avec 63 pts, devant Anaheim et Vancouver. Edmonton et Nashville ont également 63 pts c'est donc une chaude lutte qui aura lieu pour les dernière place disponible dans l'Ouest d'ici la fin de la saison.

Pas lu , bin trop long .... Razz
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Sam Mer 19 Mar - 14:10

lol! 
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par dirtysam619 Jeu 20 Mar - 9:48

Premier match contre anaheim en premiere les penalites sont appeler a proffusion contre mtl et greening engage un combat chose qu'il doit encore regretter il est rester coincer et a recu 6-7 droite direct au visage de boyle. En fin de 1er simmonds fait 1-0 sur le 6e powerplay.

En debut 2e kassian créer l'égalité sur une belle passe de huberdeau . Puis les ducks reprennent les devant sur un 2 contre 1 mais greening oublier devant le filet fait 2-2 .

Puis en 3e le geant colborne a soutire la rondelle a ligne bleu des ducks, a garde l'equilibre et la rondelle sur une premiere mise en echec puis un deuxieme pour finalement marquer du revers seul devant bobrovski . Cependant parros envoie tous le monde en prolongation.

En prolon il y a moin d'une minute d'ecouler lorsque bobrovski passe directement sur la palette a bergeron qui compte. D'après moi si vous chercher le gardien des ducks il est enfermer dans un casier a l'arena.

Vict 4-3 f/p
But:kassian,greening,colborne et bergeron


Ps: moi sam je te lis, j'aime lire vos description de match sa donne de la vie au forum et a la ligue j'encourage les autres a le faire aussi.
dirtysam619
dirtysam619

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 33
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par MASTERyan1990 Jeu 20 Mar - 11:36

Gagnier91 a écrit:Victoire innatendue contre les Hwks de Mcfly. 5-3

Le match est serré pendant 2 périodes. Getzlaf et Barrie et le nouveau venue Jason ZUCKER marquent pour nous tandis que Simon Gagné et Tarasenko font de meme pour les Hawks.

Toutefois, la 3e periode est à sens unique. Chicago prend 2 penalités ce qui donne un 5 vs 3 pour le Colorado qui ne rate pas sa chance. On marque 2 buts (Stamkos et Perreault). On croyait bien blanchir Patrick Kane. mais 24 sedonde a joué, il marque son 81e de la saison!

Ce qui nous a aidé le plus c'est labsence de centre chez les HAwks. 17-2 pour les faceoffs pour nous.

Bref, belle victoire et surtout belle prestation du nouveau venu Jason Zucker qui m'a surpris. Cole de son coté a bien joué mais il a rien detruit. Il a meme pogner une punition

Y va bien Zucher hein mon gagnier Wink
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par MASTERyan1990 Jeu 20 Mar - 12:08

Semaine terminer a sunrise

1ier match contre gab pou "mon coloc et meilleur ami master " défaite crève cœur de 3-1 grosse game défensif on se connaît bien alors rien ne passait gab marque le 1ier but mais a son 1ier match gabo marque contre Lethonen qui est en feu ds le match !!! En 3iem toujours 1-1 et vers 2min a la fin gab marque 2 buts rapide pour clouer le cercueil au nouveau venu harding qui a quand même bien goaler

2ie match contre saroumane et c'est bruins a très bien été victoire de 4-0 harding a mériter le blanc pour la 1ier fois avec sa nouvelle équipe gaborik a été excellent avec 2but 1 passe et Thornton comme a habitude 1but 2 passes a très bien jouer

Semaine corect avec 1-1 on se vorge une petite avance au 7iem rang
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Gagnier91 Jeu 20 Mar - 14:46

Ouais ZUcker va bien jsais pas ske jvais faire avec au retour de mes blessés!

En passant les boys moi jvous lit toujours aussi.. les seules raisons que le lis pas sont:
1) jsuis sur mon cell et jai pas bcp de temps
2) jrevient de voyage pi jai 028492749 ttopics a lire
3) Ya pas un criss de point ou de paragraphe dans votre texte.. encore plus quand jsuis sur mon cell lol

Donc metton que cest assez rare que je lis pas
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Decott Jeu 20 Mar - 15:33

ses ben parceque ses ton chum yan que ta reussi a jouer contre Suspect 

Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par MASTERyan1990 Jeu 20 Mar - 15:51

Loll jva y faire un message
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Gagnier91 Dim 23 Mar - 0:59

Mon pourcentage dabandin va exploser cette semaine a cause dma game cpu vs tampa.

Jgagne 3-1 en 3e periode... Jme blesse un gars et je blesse un gars de lautre bord... Bon jva recommencer. Jperd lautre... Bah jmerite pas ca donc jrecommence. On sen va en prolongation je blesse downie qui sort kesment en civiere... Ouin jrecommence... Jpense jperd les 5 prochaines game... Wtf man les shots sont 25-10 pr moi jperd 4-1... Chaque game. Tk jmerite pas de perdre contre un stayusmax absent.

Mais jtanner en criss de recommencer lol
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 20 Empty Re: Semaine 20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum