XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

avis de deces

+7
timmylemoose
Arthrim
Bowl3
Speed le tueur
philou27
mcfly
Gordon Bombay
11 participants

Aller en bas

avis de deces Empty avis de deces

Message par Gordon Bombay Jeu 9 Jan - 14:48

Jannonce que le gars de edmonton aura pas de fun a jouer son prochain match contre moi je vais vider son club un joueur a la fois moi un gars qui acce pte pas de se faire brasser LEGALEMENT je le souligne pis qui se met a faire des free hit un peu partout...

Premierement c important de souligner que cetait notre deuxiemement match pasque pendant la premiere jai volontairement quitte pasque je menais 9 a 1 apres 2 periodes, que stamkos venait de se faire sortir par un vrai de vrai free hit la puck tait meme pas proche de lui, pis que le gars enlevait son goaler en guise de frustration....

Fac jme dis ma quitter pis ma y dire on serprends de facon plus saine et calme tk

Sacrament ya 30 secondes de jouees y menvoye stamkos a lhopital encore avec un hit calissement douteux... a la fin de la premiere jten PK ference dompe tout ski a dee polus normal jai un imbecile kyarrive pis qui le tue esti jle controlait meme pu tellement stait late resultat ference out... pis simmonds. ... y reste 12 secondes le gars mene par 2 buts simmonds se fait demolir inutilement et quitte la game

Une chance personne est blesse pour longtemps mais sacrament tant qua jouer contre un enfant quya pas de respect aussi bin lui faire comprendre c quoi un gars qui sait frapper fac jespere que a notre prochain match taura pas de blesses pis que mon ovechkin va etre revenu esti que tu la trouvera pas drole

Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Gordon Bombay Jeu 9 Jan - 14:53

Je c que c pas evident trouver des DG mais batard pour que un gars me fasse quitter une game fo que ce soit exagere su un esti de temps. Pis jtais tellement en criss que jai meme pas pense a saver les hits pis jmen fou qui soit pas suspendu jva me venger moi meme hehe
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par mcfly Jeu 9 Jan - 14:56

en tous cas si je me fait peter toews ou kane , ma quitter aussi, ca d lair que ^ca passe lol

c est plate les free hit mais y en a dans toute les games

quand ca brasse dans al nhl y mettre le 3 eme et 4 eme trio :-)

a 9-1 t aurait pu bencher stampkos je crois hahaha
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par philou27 Jeu 9 Jan - 15:02

Ouais.. venant du gars qui m'a fait exactement la même chose vla quelque semaine quand je l'ai planté 7 à 0!!! 3 joueurs au total dont Giroux...

Mais bon je sais déjà ce que tu vas répondre donc je me la ferme pour le reste. Permet moi quand même de rire au éclat!!
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Gordon Bombay Jeu 9 Jan - 15:03

Bin jte dirais que y c blesse a 5 a 1 pis c la qui c mis a enlever son goaler fac jai monte ca a 9 a 1 pis yessayait juste de sortir mes joueurs pis criss jai pas un club booste meme mes gars de 3eme trio jai pas le luxe de pouvoir les perdre, surtout contre un gars qui joue pu la game

Criss jai pas quitte quand ovechkin c blesse ca pas rapport ak ca le pkoi jai quitte avoir su jlui aurait monte ca a 18 a 1 voir. Votre reaction
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Gordon Bombay Jeu 9 Jan - 15:05

philou27 a écrit:Ouais.. venant du gars qui m'a fait exactement la même chose vla quelque semaine quand je l'ai planté 7 à 0!!! 3 joueurs au total dont Giroux...




Calissement different je jouais pas la game ok jmen foutais mais jtai fait aucun batard de free hit jai juste complete mes mises en echec pis t un joueur facile a frapper...

Mais bon je sais déjà ce que tu vas répondre donc je me la ferme pour le reste. Permet moi quand même de rire au éclat!!
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Speed le tueur Jeu 9 Jan - 15:09

honnêtement, si tu y blesses un ou plusieurs joueurs et que c'est prémédité... en l'annoncant sur le forum, c'est toi qui mériterait une suspension. T'en parle avec Gagnier low profile qui fait ça, d'après moi ça va être plus efficace que d'écrire un message comme quoi tu vas tuer tous ces joueurs.
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par mcfly Jeu 9 Jan - 15:13

moi aussi i avait retirer sont goaler et il tentait meme de la mettre dans son net, ja i pas monter le score pour autant ........ je me promenais avec la puck avec mon 3 eme et 4 eme trio ...criss de game de marde mais bon ....la rejouer aurait pas ete mieux
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par philou27 Jeu 9 Jan - 15:19

Gordon Bombay a écrit:

Calissement different je jouais pas la game ok jmen foutais mais jtai fait aucun batard de free hit jai juste complete mes mises en echec pis t un joueur facile a frapper...


Ben voyons tout le monde est facile à frapper quand on cherche juste ca... C'est de l'argument de marde ...
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Bowl3 Jeu 9 Jan - 15:19

Beurkkk vraiment laid ca , c'est quoi tout le monde va commencer à quitter quand les superstar vont prendre une shot ? Combien de joueurs tu a decalisser salement toi Nikitos ? Combien de Dg on quittait la game ? C'est pas notre faute à nous si ta tout trader pour aller te chercher 2 joueurs c'est évident que c'est 2 joueur la en plus vont ce faire frapper plus que les autres en plus de les faire joueur 2 fois plus que les autres lol Toi qui prêcher par ça vla une coupe de semaine mais quand tu te fait faire le coup ça passe pas ? J'ai pour mot dire assume
Bowl3
Bowl3

Messages : 562
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Gordon Bombay Jeu 9 Jan - 15:35

Tu fais surement allusion a ton jamie benn lolta essaye de passer entre la bande pis parros jai juste fini mon check jai pas le gout de partir en guerre contre la planete mais batardspa vrai que jva accepter de perdre un gars important de mon club pour longtemps jsute pasque y c pas jouer pis kyessaye juste de blesser le monde...... apart 2 3 games jai quand meme ete fair malgre un style robuste jai jamais arrete de jouer ou essayer de frapper un gars quye meme pas proche davoir la puck tksujet clos pour moi gatez vous pour le reste dla discussion
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Arthrim Jeu 9 Jan - 15:43

j'ai juste joué ma game... Des hits il y en a dans chaque game. Je comprends pas ton post
Arthrim
Arthrim

Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Bowl3 Jeu 9 Jan - 15:46

Jamie Benn je l'ai très bien préciser que c'était correct mais justement c'est dans ces semaine la que tu a dit que tu decalisserai tout ce qui bouge à l'entourage pcq t'avais perdu ovi
Bowl3
Bowl3

Messages : 562
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par timmylemoose Jeu 9 Jan - 15:54

bon bin si on peut quitter les games quand on veut et avec le manque de DG dans la ligue pourquoi pas tout abandonner et faire nos singes chacun de nos côté en online game?

Ça va me sauver 3-4 games à jouer par semaine et je vais les investir dans FIFA ou NBA 2k14 !
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par StatusMax Jeu 9 Jan - 16:05

timmylemoose a écrit:bon bin si on peut quitter les games quand on veut et avec le manque de DG dans la ligue pourquoi pas tout abandonner et faire nos singes chacun de nos côté en online game?

Ça va me sauver 3-4 games à jouer par semaine et je vais les investir dans FIFA ou NBA 2k14 !
Personne te retient ti-loup !!

Mais revenons au fait !! 
Gagnier sa fait deux game que arthrim fait sa niaiser quand il perd ! Un moment donner les boys faut pas sortir des vielles histoires il faut se rendre a l'evidence que arthrim est peutetre trop enfant pour jouer du vrai hockey. Enlever son goaler pendant que tu perd 6-1 ou peu importe, c'est totalement un manque d'esprit sportif.

Nikitos ta ben fait man de quitter, spa un cave qui fait des free late hit sur tes joueur quand tu win 9-1 qui va blesser tes joueurs pour 30 games !

Un mot : VRAIMENT IMBÉCILE OILERS !!0
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Gagnier91 Jeu 9 Jan - 16:38

Edmonton a fait la meme ostie de niaiserie contre moi.

Perd 2-1 en fin de game(pas 5-1 ostie) enleve son goaler 2 fois pendant que chu a 5 vs 3, y voyais surment pas la lumiere au bout du tunnel. 2 buts faciles pour moi. Ca fait donc 4-1 assez facilement.

Ensuite, festival de punitions, jai des 2 vs 1 pcq jcontourne ses tentatives de hits assez facilement, y prend son def avec un super elan, va geler mon gars qui a pas la puck, une coupe de free hits etc.

Bref jai passer la fin de la game en 5 vs 3, la game a fini 5-1 et une chance que son goaler a bien goaler.

Ca fait minimum 5 fois ( ca fait koi un mois kier dans ligue) ke jai des plaintes pcq yenleve tjs son goaler.. 3-4 plaintes de free hits en fin de games..

Je suspend son meilleur joueur une semaine et si y comprend pas le message cest la porte.

Niki jdevrais faire un sondage pour toi a savoir si je suspend ton stamkos aussi pour avoir quitter la game...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Sam Jeu 9 Jan - 19:38

Edmonton contre moi y'a commencé a essayer de scorer contre son gardien avec ses défenseurs quand je menais 4-2 ou 5-2 en fin de 2e. Il a enlevé le goaler a des moments pas rapport aussi. Bref j'ai trouvé sa ben ordinaire jouer contre lui. C'était juste avant les fêtes.

Pour ce qui est de Anaheim j'avoue que c'est plate se faire faire sa mais j'ai encore sur le coeur que tu m'a blessé Bouwmeester sur un free hit de Scott pi a cause de sa j'ai même pas rejouer avec mon joueur depuis 1 mois. Toi aussi ta fait des hit pas trop trop legit par le passé, sa speux que le monde se gâte plus vs toi que d'autres surtout avec tes déclarations publique de vouloir tuer des joueurs (genre après la blessure a Ovechkin).

J'approuve aucunement les actions de Edmonton par exemple.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Invité Ven 10 Jan - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Gordon Bombay Ven 10 Jan - 3:21

merci du soutien status
meme si jten veux encore un peu pour Ovie lollll

reste juste 30 game spa si pire .........tabarnak lollll ca pouvait pas ete comme tlm 15-20 games bin non 42 lol

y va etre pret comme une jeune vierge en revenant du conge olympique...je vise tjr le 50 buts en 50 matchs
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Decott Ven 10 Jan - 9:56

St-Louis a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres tout les rappe donner en HUT ou OPP ses la 1ere fois je vois kk1 faire sa lol ! ses un move de looser sa max ! dit toi que ses en jouant contre des meilleurs que tu le devien .  rabbit 
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

avis de deces Empty Re: avis de deces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum