XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Team Canada

+2
philou27
Gagnier91
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Team Canada Empty Team Canada

Message par Gagnier91 Lun 6 Jan - 15:44

Team Canada sera dévoilé demain! Quelle serait votre équipe vous?

Pour ma part:

Stamkos-Crosby-Tavares
Giroux-Getzlaf-Perry
Sharp-Toews-Duchene
Benn-Bergeron-M. Richards
Réservistes: Thornton et St-Louis

Weber-Doughty
Pietrangelo-Bouwmeester
Keith-Seabrook
Réserviste: Subban et Vlasic

Price
Luongo
Crawford

Pour les gardiens, Crawford peut etre changé dependemment de s asanté, mais c'est lui que je vois la!

Pour les défenseurs, Vlasic mérite pa plus qui faut d'être la, mais je crois que un défenseur gaucher est recherché. Lui? Boyle? Hamhuis? Phaneuf? Pour les 7 autres que j'ai choisi, ce sont des no-brainer pour ma part.

Les attaquants, c'est la que ca se corse. Mon premier trio je le trouve assez spécial merci. J'sais pas pentoute ca aurait l'air de quoi comme chimie, mais c'est 3 des meilleurs de la ligue. Je crois pcq a un Duo Crosby-Stamkos, ou bien Crosby-Tavares. Un trio? Je sais pas.

J'adore mon 2e trio maintenant que Giroux a retrouvé sa touche. Les 2 Ducks ont la chimie et son gros, tandis que Giroux amene la finesse. Toutefois, ils sont habitué de jouer avec un gros bonhomme donc jpense pas que ca va etre comme ca.

Sharp-Toews ont la chimie en plus d'etre excellent en two-way. Quoi de plus que de leur mettre le rapide et spectaculaire Matt Duchene avec eux!

Benn-Bergeron-Richards. Trio défensif, leader, qui peut aussi frapper. Pour Thornton... je crois que les 4 centres que j'ai mis peuvent pas jouer a l'aile.. et Thornton non plus. Dur a dire. St-Louis est tellement talentueux qu'il fiterait avec n'importe quel trio donc il est mon autre backup.


Ne fait pas le club:

Logan Couture: C'est pas necessairement le plus rapide, a ralentit un peu depuis quelques matchs.. c'est mon next a faire le club mais il faut couper. Bon Two-way
Milan Lucic: J'ai meme pas pensé le prendre, mais si on aurait été sur une petite glace il serait de mon alignement.
Taylor Hall: Talentueux, a de la drive mais surtout vraiment rapide! J'aurais aimé lui trouver une place.
E. Staal: Il était presque un no-brainer pour moi. Mais sa saison ordinaire cette année me laisse pantois...
Rick Nash: Semble avoir de la misère a gerer toutes ces blessures.
James Neal: A un ratio de points par match incroyable. Mais je ne vois pas en lui la drive que j'aurais besoin, ni le leadership.
Chris Kunitz: Jcomprend meme pas les gens de vouloir le prendre pour le faire jouer avec Sid... ya tellement de gars plus talentueux, meme si Kunitz est bon il ne se compare pas.


Et vous? vous voyez ca comment?


Dernière édition par Gagnier91 le Lun 6 Jan - 16:11, édité 2 fois
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par philou27 Lun 6 Jan - 15:56

Si Giroux n'est pas la je pense que je vais prendre pour Team USA ... Bon d'exagère ... Je sais pas peu importe le choix ca ne peut pas être un mauvais car on pourrais envoyer deux équipes et probablement qu'ils pourraient s'affronter pour la médaille d'or... Entk Si Kunitz est là et pas Giroux je vais crier au meurtre je pense hahaha!

À Vancouver certain joueur on fait un travail dans l'ombre mais tout de même important.. Je comprend pas pourquoi Mike Richards n'est pas dans les conversations... Un gars de 4e trio dans un tournois comme ca et capable de donner de bonne mise en échec et de killer des punitions. Le gars à tout gagné en plus à tout les niveaux...

En défense on a beaucoup de très bon droitier... J'aime Dion Paneuf... Justement un Gaucher... Vlasic je le metterais dans le top 6 aussi car il ne fait pas d'erreur et met jamais son équipe dans le trouble. Il n'est pas flamboyant mais ca en prend des comme ca. Un long shot sur le vétéran Dan Boyle qui était la lui aussi vla 4 ans et qui a fait solidement la job...

philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Gagnier91 Lun 6 Jan - 15:58

Dan Boyle est encore bon, mais je le trouve sur la pente descendante! Il pourrait avoir sa place encore mais c'est pourquoi moi je l'ai pas mis.

Mike Richards j'y pensait pu! Ya une solide saison en plus! Je le met pcq c'est en plein mon genre de joueur que je voulais sur une 4! jvais aller modifier mon post tout suite. Y fera surment pas le club mais moi jle voudrait bien!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par philou27 Lun 6 Jan - 16:04

J'ai hate de voir si Yzerman, Babcock et cie ne se laisserons pas influencer par les prétentieux de TSN comme McKenzie et Dregger...

Battir une équipe championne c'est pas juste en regardant les stats individuelle des joueurs. Ca te prend de tout. Je pense qu'a Vancouver on avait de tout... Ca prend un peu de poid aussi sur le trio de Crosby pour faire la job salle dans les coins de bande. J'adore Tavares mais c'est un joueur de finesse...
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Invité Lun 6 Jan - 18:12

Tu parles du fait que tu ne comprends pas pourquoi les gens parlent de Kunitz, mais tu parles de Sharp... On s'entends-tu que tu si y avait pas une bonne chimie avec Toews, il n'y serait pas non plus Razz

Le problème c'est Stamkos... ça serait vraiment surprenant qu'il y soit. Je sais que c'est plus rapide une fracture que déchirure de ligament, mais quand même!

Sinon côté choix de joueur, je suis quand même d'accord avec toi, sauf pour Thornthon, jle fou à place de Benn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par timmylemoose Lun 6 Jan - 18:17

ce que je dis c'est que c'est vrai qu'à Vancouver il n'y avait pas beaucoup de failles, mais à Salt Lake et Vancouver, les Nord-Américains ont dominé. ÇA été bien différent sur des patinoires européennes. On a beau avoir tout la talent du monde, c'est bien plus difficile et pas dans nos moeurs pentoute de jouer le style de jeu européen. Cest un beau casse-tête que les Canadiens ont, mais peu importe les choix, douteux ou non, y'aura des heureux et des malheureux. Ça prendra des résultats, même si j'en doute car l'histoire nous démontre que les pros sur glace internationale en arrachent... Dois-je nous rappeler Turin?
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Fattal Lun 6 Jan - 18:57

philou27 a écrit:J'ai hate de voir si Yzerman, Babcock et cie ne se laisserons pas influencer par les prétentieux de TSN comme McKenzie et Dregger...

Dreger et McKenzie donne l'alignement qu'ils pensent qu'on va avoir, pas ce qu'ils souhaitent qu'on aille. Comme l'alignement de team USA ils ont prédit leur alignement exact 2 jours d'avance.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Fattal Lun 6 Jan - 19:03

Mon alignement ressemblerait à ça:

Nash-Crosby-Stamkos
Tavares-Toews-Giroux
Staal-Getzlaf-Perry
Couture-Bergeron-Benn
Sharp-Duchene

Keith-Doughty
Bouwmeester-Pietrangelo
Vlasic-Weber
Subban-Seabrook

Price
Luongo
Crawford

Couture est un lock dans mon alignement, il est complet, excellent en désavantage, bloque ses tirs, marque des buts.

Nash et Staal risque de pas être la a cause de leurs saisons ordinaires. Martin St-Louis a de bonnes chances de faire partie de l'équipe.

Hall j'aurais aimé le voir mais je pense pas qu'on a de la place malheureusement.

Une lutte entre Richards et Benn sur le 4e trio. Pour Kunitz jamais je le mettrai dans mon line up, ya bcp de joueurs avant lui.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Gagnier91 Lun 6 Jan - 22:53

J'aime bien ton alignement aussi. Il fait pas mal de sens. En fait , si tu m'aurais demandé mon alignement au début de l'année, il aurait probablement ressemblé a ca (sauf change Sharp pour Thornton). Staal et Nash se sont sorti seuls tant qu'a moi mais je serais quand meme heureux de les voir présent.

Couture est mon dernier coupé pcq yer pas 100% rapide et on a une grosse glace. Mais il aurait sa place pareil.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par philou27 Mar 7 Jan - 12:55

Moi je vais prendre pour Team USA!! Fuck Yzerman!! Quand tu considère que Patrick Marleau, Kris Kunitz, Jamie Benn sont tous meilleur que Claude Giroux.. Ben c'est que té un crist de cave!!
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par timmylemoose Mar 7 Jan - 13:33

L'an dernier j'ai fait rire de moi quand je disais que les Américains étaient à suivre et que leur modèle est supérieur au nôtre. dans 10 ans avec leur bassin de joueur et leur développement, les USA seront on top.

Mais j'y vais avec mes Russes. Les plus beaux joueurs à voir jouer dans des tournois internationaux. Je me souviendrai toujours d emon Kovalchuk adoré qui déjoue cam ward en prolongation ppur donner la victoire aux Russes au championnat du monde à Québec vs le Canada.
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Fattal Mar 7 Jan - 14:39

C'est correct de pas prendre pour les Canadiens de Montreal si tu habite ici, mais prendre pour la Russie quand tu es canadien et tu as aucune origine russe... Pour être gentil je vais te dire que tu es bizzare
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par philou27 Mar 7 Jan - 14:55

Ta raison Fattal

Moi je fais un blague en disant que je vais prendre pour Team USA mais j'irais jamais dire que je vais prendre pour ces communistes de soviétiques... Heurk je hais les russes!! Oui son beau à voir individuellement mais c'est pas une équipe ca...
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Fattal Mar 7 Jan - 15:00

Je sais que toi tu étais pas sérieux, juste déçu que Giroux ne soit pas la
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Speed le tueur Mar 7 Jan - 15:16

voici mon club des pas pris Very Happy

Attaquants

Martin St-Louis
Eric Staal
Joe Thornton
Milan Lucic
Taylor Hall
Jordan Eberle
Tyler Seguin
Claude Giroux
Mike Richards
Logan Couture
James Neal
Brad Richards
Dan Heatley (même si je l'hais)
J. Iginla

Défenseurs

Dion Phaneuf
Kris Letang
Giordano
Marc Staal,
Brent Seabrook
Dan Boyle
Tyler Myers...


Gardiens

Marc-André Fleury
Corey Crawford
Cam Ward
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par timmylemoose Mar 7 Jan - 15:44

Si Myerd est intelligent il va opter pour les USA un jour
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par philou27 Mar 7 Jan - 16:40

Mais tout de même... Kunitz, Crosby, Subban, Benn, Marleau, Hamnuis, Mike Smith, Luongo tous des joueurs que d'ordinaires je n'aime pas du tout... En partant du premier.. Kunitz moi chu pas capable... un petit christ de surnois... Je ne serai pas capable de me lever debout si il score... Que dire de Subban...

J'aime Nash meme si il semble avoir perdu un peu de sa fougue... J'aime Carter bien que je le trouve souvent trop prévisible dans ses décisions...

Mais j'en reviens à Kunitz... Quessez que ca fait là ca!!! Même moi en jouant avec Crosby j'en scorerais des buts voyons là...
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Gagnier91 Mar 7 Jan - 16:42

Speed enleve Heatley de la svp! SVP!!!!


On s'entend cest toute des bons joueurs de hockey qu'ils ont pris... mais voyons dont! Ya une coupe de choix contestables la dedans.. encore plus de surprise que jpensais
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par philou27 Mar 7 Jan - 16:47

Yont fait quoi les osties de Penguins en séries dans les dernières années à part de ca... Sortie en 1e ronde par mes Flyers vla 2 ans... Sortie en 4 parties par Boston l'an passé en finale de l'Est après avoir battu de peine et de misède les Islanders en 1e ronde... Pourquoi le monde tripe autant sur cette équipe là... Crosby je peux comprendre c'est le meilleur joueur au monde... Mais Kunitz sacrement... Stun joueur correct comme yen a des dizaines au Canada... Eille j'aurais prit capitaine Andrew Ladd avant lui tant qu'à ca!! Je pense j'aurais prit Lucic... Je vais même aller plus loin que ca... Je pense j'aurais prit Wayne Simmonds avant Christ fucking Kunitz!!! Je vais arrêter le coeur me lève...

St.Louis, Giroux et Bobby Ryan devrait se fonder un pays... Pis je prendrais pour eux je pense!!

philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par philou27 Mar 7 Jan - 16:48

Gagnier91 a écrit:Speed enleve Heatley de la svp! SVP!!!!


On s'entend cest toute des bons joueurs de hockey qu'ils ont pris... mais voyons dont! Ya une coupe de choix contestables la dedans.. encore plus de surprise que jpensais

Tu ferais jouer Healty avec Crosby à place de Kunitz et ca serait encore meilleur!! AHHHH j'en peux plus de Kunitz!!! Quessez ca!!!!
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par philou27 Mar 7 Jan - 16:49

Eille une chance que Pascal Dupuis est blessé.. Je pense qu'il aurait été prit à place de Tavares!!
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Speed le tueur Mar 7 Jan - 17:02

philou27 a écrit:Eille une chance que Pascal Dupuis est blessé.. Je pense qu'il aurait été prit à place de Tavares!!

hahahaha Very Happy moi je suis déçu de pas voir St-Louis... Giroux aussi mais surement pas autant que toi... mettons que pour moi Kunitz et Nash sont des surprises. Mets Giroux pis St-Louis à place de ces deux-là Very Happy
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par timmylemoose Mar 7 Jan - 19:04

Les médias veulent toujours faire à croire que Boston c'est la pire équipe de l'Est, mais Pittsburgh avec des cooke, Orpik, Engelend et meme baby Crosby c'est la pire équip;e de plaignard et de jaunisse. 

D'accord avec toi Philou

Pour ce qui est du Canada, je suis juste tanné d'entendre nos médias nous bourrer le crâne. C'est vrai qu'il y a du talent, c'est vrai qu'on pourrait gagner mais c'est pas dans la poche. Lâchez-nous avec votre équipe B. Le Brésil est le plus grand pays de soccer et même s'il pourrait avoir une équipe B et C, ils n'ont pas gagner la CDM depuis un  bout et, encore cette année, je mets l'Espagne et l'Allemagne devant. 

LE Canada a une bonne équipe, mais Subban n'a pas d'affaire là comme partant. S'il est sur le banc la ligne  bleue sera plus que fiable, bon gardien, mais, je vais me répeter, mais historiquement, nos pros ont pas récolté de médailles sur des patinoires internationales aux JO.
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Sam Mar 7 Jan - 19:33

J'ai pas le choix d'être d'accord avec Phil la-dessus.

Claude Giroux et même Big Joe Thornton qui est encore un des meilleurs passeur au monde aurait du faire parti de l'équipe devant des gars comme Kunitz et Carter. Jeff Carter a par avoir un bon tir jle trouve pas si fort que sa. Un Giroux surtout sur une glace olympique aurait vraiment été utile à l'équipe. Je comprend pas trop non plus pourquoi on n'a pas retenu Seabrook, me semble que c'était un choix naturel avec Keith et il n'a rien a envier aux Hamhuis et Vlasic. J'ai pas de problème avec la présence de Marleau et de Benn. Jamie Benn c'est tout un joueur moi je l'adore.

Je regardais les roster de chaque pays et il y a des cas semblables partout.

USA qui délaisse Bobby Ryan et Keith Yandle qui sont au sommet de leur art (Orpik a pas rapport là, SURTOUT avec une patinoire et des règlements international)
Les Tchèques qui ne prenne pas Vrbata et Hudler mais qui donne une place a Peter Nedved (stune joke sa? 42 ans retraité dla NHL depuis genre 8 ans) Sans compter les 6-7 joueurs de ligue tchèque ben moyen.
La Suède qui prend Tallinder qui est rendu un borderline NHLer ou encore Oduya devant Victor Hedman qui connais sa meilleure saison à vie.. Je nommerai pas de Russe mais en regardant leur roster y'a une couple de wtf aussi.

C'est sur qu'on connait pas toujours toute les raisons. Y'a des coach qui aime pas certains joueurs et sa explique certaines décisions que j'ai écrit plus haut. Mais y'a plusieurs ??? dans les roster des différents pays, pas seulement le Canada.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Gagnier91 Mar 7 Jan - 21:10

Effectivement je comprend pa les dirigeants des pays... pas capable de mettre leur OSTIE D'EGo de coté lol... on a pas les pire decisions non plus, mais cest sur qu'i giroux et meme un St-Louis aurait pu torcher dans ce genre ce compétition.

Et Tim, c'est vrai qu'on a la profondeur pour que meme une équipe B rivalise.

En fait, notre équipe B sur une bonne game pourrait bien battre notre equipe A. C'est ca un tournoi de meme,... faut etre sur une bonne game.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum