XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le roi est mort....

+7
domingo24
Dapper
Sam
Gagnier91
mrp34
StatusMax
Gordon Bombay
11 participants

Aller en bas

le roi est mort.... Empty le roi est mort....

Message par Gordon Bombay Jeu 28 Nov - 22:20

Fallait sen attendre un geste salaud disgracieux et denue de classe est venu assombrir la game entre aanaheim et TB et par le fait meme le reste de ma saison et la survie des prochains adversaires des Ducks...

On a une solide game correcte pas rien de salaud un bon match jusqua ske statusman qui je le rapelle a pique une crise au debut de lanne sur les late et free hit qui braillait qui voulait pu jouer contre timmy pis gnagnagna... ovechkin a la puck y la dompe pour aller changer ni une ni 2 y pogne son chara pis y le plante dans bande comme un mangeux de marde resultat chara expulse 5 minutes et ovechkin blesse 42 games.....

Ok la les esti de langues sales vont dire tin tu la merite tu joue cochon a ceux ki pensent ca jva vous repondre la ferme jai tjr ete respectueux c juste qie je joue physique ca tjr ete mon style pis jai jamais manque de respect envers aucun dg a ske je sache......

La esti non seulement le gars le sait que jten tabarnak pis que jai le gout de tout casser. Lesti de laite y rente dans mon groupe damis pis y vient me dire hahahaha jviens de voir ovechkin bin content let's go rene bourques all the way pis y criss son camp.

Pour vrai lavoir eu en avant de moi je laurais cogne jusquau sang sans aucun remords pis je suis crissement serieux jme calisse bin que ce soit un jeu xbox du manque de resoect flagrant de meme ca merite juste de manger une tape ....tk


Sur ce jtiens a dire que le niveau de robustesse va monter de 4 5 crans pour les prochaines games a anaheim je plains mes prochains adversaires ......
Jen reviens pas encore que ste gars la braillait pis en moins de une semaine ya une plainte de LA pis y me fais une shot de salope de meme lolll dommage quon joue pu contre change don encore de club que jte le vide
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par StatusMax Jeu 28 Nov - 22:33

Hey anaheim,

First of all, le hit contre ovechkin a été lorsque tu venais a 2 contre 2, ta passer un one timer a ovy qui a manqué le net et ensuite chara est aller le cogner pour ainsi le blesser !! De quoi tu parle avec ton dumpage de puck ?? 

Second of all, jai jamaid chialer que je voulait pu jamais jouer contre timmy, jai jamais jouet contre lui de la présente saison ?? The fuck ce que tu est entrain de dire ??

Third of all, tu m'avais blesser BURNS apres justement un hit donc, jme suis dit ben tbk, et puis ta continuer a bien jouer ton jeux d'agresseur alors jai jouer au miens !!

4th of all, te rappel tu en debut de match ??jarrive du flanc gauche je dompe a mon entrer et quesque je vois pas !! John scott qui sen vient a toute allure controler part toi, vient pogner mon gars pour ainsi pogner un 2 minute de penaliter !! Oups tu lavais oublier ste free hit la ?

Derniere chose, je suis venu dans ton party, te dire desoler en riant, paske jetait cramper, et tu ma dit ferme ta yeule et jsuis parti! En rajoutant bourque all the way

Merci, peut tu changer ton post et mettre les vraies choses
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par mrp34 Jeu 28 Nov - 22:38

Nenon ... le post de l'année !! haha j'imagine Statue entrer dans le chat hahahahha Mourant !! Razz DSL pour ovy, mais gaborik est de retour au jeu lui hahah
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par Gordon Bombay Jeu 28 Nov - 22:45

2 contre 2 sacrament jai le gout de ramener le replay ovechkin tait sur le flanc gauche ta amene ton chara tavais meme pas proche davoir lintention de jouer la puck ca faisait au moins 4 seconde kyavait pu la puck tavais une seulle chose en tete pis cetait de blesser ovechkin pour le sortir moi avec scott yavait meme pas de temps entre les 2 yetait deja en route tk... que tout les dg se le tiennent pour dit ca va cogner on revient a lancienne mentalite pour 40 games pis on reviendra a un style plus otrthodoxe mek mon capitaine revienne
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par mrp34 Jeu 28 Nov - 22:49

ON VX LA VIDEO.... ON VX LA VIDEO....ON VX LA VIDEO !!!
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par StatusMax Jeu 28 Nov - 22:55

Ok maintenant ya pu de dompage de puck dans ton histoire ? C'mon big cetait un one timer de ovy suivi du hit ! Moi aussi jaurait aimer voir le replay pour te remontrer la scene, en plus ta fait start apres le siflet et chui meme aller voir le hit!

Anyway ovy est quand meme blesser 42 games
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par Gagnier91 Jeu 28 Nov - 23:02

Sauvegardez les replay dans stemp la les boys......
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par StatusMax Jeu 28 Nov - 23:07

Justement cest sa que jaurait du faire !

NO JOKE:

Une descente 2 contre 2 

Genre kopitar a gauche ( de ma tv ) passe a ovechkin a droite ( de ma tv ) ovechkin slap shot manque le but

Chara que je controles va hitter ovechkin en late hit de 2 secondes ou 3 contre ovechkin

Chara missconduct 
Ovy blesser 42 games
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par Gordon Bombay Jeu 28 Nov - 23:17

Jmen calisse. Meme a ca taurais fait quoi taurais suspendu chara on sen calisse stait un move de mangeux de fallus ye au courant que sen etait un pis jva devenir sauvage par sa faute ques tu veux faire de plus gagnier y voulait le blesser ya reussi ye fier de sa shot pis c le reste de la ligue qui va en ecoperpasque la seule raison qui va me garder a avoir du fun a jouer ca va etre de frapper
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par Sam Jeu 28 Nov - 23:24

Le roi est mort... Vive le roi!

J'ai une tite pensée pour toi Nikitos mais quand j'repense que ta tué 2 fois Stepan ctannée dont 25 game la 2e fois pi jperd Parise a ma première game avec j'ai moins pitié. Tout le monde se fait détruire par les blessures cette année sa pas de bon sens.

Bon sur une note plus sérieuse je comprend ta frustration mais je prendrai la défense de personne sans voir le hit en question. T'aurais du sauver le vidéo du hit si c'était aussi sale que sa. Mais bon j'ai comme l'impression que c'est le genre de hit que n'importe qui d'autre que Chara aurais fait contre n'importe qui d'autre que Ovechkin qu'on en aurais pas entendu parler.

Sauf la cetait un monstre pi cetait ton meilleur joueur et best scorer dla ligue donc cest doublement plus frustrant. Maintenant tu comprend un peu mieux tes adversaire qui se font blesser des gars presque chaque game contre toi (meme si tu dit pas joué salaud tu joue quand même très agressif et au final quand tu perd ton joueur tu te fou de la nuance entre les 2)
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par Gordon Bombay Jeu 28 Nov - 23:29

Pis status chara ye parti de quebec tu le crinquais depuis lautre bout completement de la patinoire pis tavais yink une idee en tete pis stait dle tuer fac lache tes ptites explications de marde stait premedite a 100 % esssaye pas de te defendre au moins sois en fier tu viens de sortir le meilleur joueur dla ligue... c juste que tu la fait de facon a ske jaille envie de te pisser a la raie mais ca sta toi a vivre avec lolll
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par Gordon Bombay Jeu 28 Nov - 23:38

Sam comme je dis je comprends. C pas le fait qui soit blesse criss ca peut arriver a nimporte qui c le fait du comment ki ma blesse ya eu a peu pres pas de coups salauds de mon bord pis lui toute la game des genre daffaires comme geler un gars nowhere apres le sifflet sur un offside ou ne pas prendre la puck intentionnelement pour me geler kopitar avec son esti de chara ou SURTOUT. Vnir se foutre de ma gueule dans mon groupe damis pasque ya reussi a blesser ovechkin pis qui trouve ca drole criss on est 3 temoins a lappui criss si ca brise pas la regle du manwue de respect jme dmande si jai manque qq chose
Comme jai dis c normal que le monde soit fache apres moi mais sam tu peux pas dire que je joue cochon. Ou salaud
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par Dapper Jeu 28 Nov - 23:39

.


Dernière édition par Dapper le Mar 10 Déc - 11:24, édité 1 fois
Dapper
Dapper

Messages : 405
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par StatusMax Ven 29 Nov - 0:01

Gordon Bombay a écrit:Pis status chara ye parti de quebec tu le crinquais depuis lautre bout completement de la patinoire pis tavais yink une idee en tete pis stait dle tuer fac lache tes ptites explications de marde stait premedite a 100 % esssaye pas de te defendre au moins sois en fier tu viens de sortir le meilleur joueur dla ligue... c juste que tu la fait de facon a ske jaille envie de te pisser a la raie mais ca sta toi a vivre avec lolll
Ohhhh plz plzzzz ! Criss avec ton john scott je pense que tu partais du banc pour venir me chercher loll!! Il etait sa patinoire pis tu le prenait pour venir me ramasser. C'est plate que jaille pas prit le video du hit car jaurait aimer en discuter pouur voir si vraiment je devrais m'expliquer avec un comité.

On a tournée au tour du pot, cest plate pour vous autres qui n'avez pas vu le hit pour en juger et cest hard passque tu peut pas te faire une idée si ta rien vue, jme defend pas mais javoue que le hit etait inutile mais a quantiter que jai recu pendant le match un moment donner tu te tanne! Et malheureusement sa donner ovy! 

Et je suis pas le genre de gars a aller chercher toute tea joueurs pour les hitter, tu fait une passe et bien si je suis proche je te hit si non cest rare que je pogne des deux pour avoir plaquer ton joueur ( interference ).

Jaurait pu dire que tu ments sur tout et bien non jai dit la veriter et les faits ! Meme sans video je vous jure que ce que jai dit a date est vraie! Cela aurait été contre any body jaurait fait le meme hit! Et pis la cetait ovechkin
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par Gordon Bombay Ven 29 Nov - 0:32

Lol en partant tu dis dla marde pasque ovecbhbkin jouait pas du meme bord que ovie fac ya fallu que tu y fasse traverser la glace pis en plus ta bin le droit de chialer sur scott mais ta fait plus de free hit que moi moi jfais juste geler. Les gars le long des bandes pis jai pas vise tes superstar directement tes staal et burns jy ai presque pas touche toi du moment que tavais une chance sur kopitar ou ovechkint tu te ga tessayai
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par StatusMax Ven 29 Nov - 9:49

Gordon Bombay a écrit:Lol en partant tu dis dla marde pasque ovecbhbkin jouait pas du meme bord que ovie fac ya fallu que tu y fasse traverser la glace pis en plus ta bin le droit de chialer sur scott mais ta fait plus de free hit que moi moi jfais juste geler. Les gars le long des bandes pis jai pas vise tes superstar directement tes staal et burns jy ai presque pas touche toi du moment que tavais une chance sur kopitar ou ovechkint tu te ga tessayai
Ovechkin quand je joue ( de ma tv ) il est a droite de mon ecran toi cest le contraire il joue a gauche !! Cest normal cest sa qui arrive pour quon attk en haut les joueur sont inversé dans ma tv et dans la tienne! Moi burns joue a droite mais toi tu va le voir a gauche dans ra tv
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par domingo24 Ven 29 Nov - 10:18

Dapper a écrit:Qui vit par l'épée périra par l'épée !!!
J'adore !!!!
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par Bowl3 Ven 29 Nov - 16:13

domingo24 a écrit:
Dapper a écrit:Qui vit par l'épée périra par l'épée !!!
J'adore !!!!
Like
Bowl3
Bowl3

Messages : 562
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par VeLveT- Ven 29 Nov - 16:23

Bowl3 a écrit:
domingo24 a écrit:
Dapper a écrit:Qui vit par l'épée périra par l'épée !!!
J'adore !!!!
Like
Love.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par philou27 Ven 29 Nov - 19:28

VeLveT- a écrit:
Bowl3 a écrit:
domingo24 a écrit:
Dapper a écrit:Qui vit par l'épée périra par l'épée !!!
J'adore !!!!
Like
Love.
+1
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par timmylemoose Ven 29 Nov - 19:29

philou27 a écrit:
VeLveT- a écrit:
Bowl3 a écrit:
domingo24 a écrit:
Dapper a écrit:Qui vit par l'épée périra par l'épée !!!
J'adore !!!!
Like
Love.
+1
deeply sensual
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

le roi est mort.... Empty Re: le roi est mort....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum