XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DONE Ott vs nyr

+6
timmylemoose
Gagnier91
mcfly
Sam
VeLveT-
mrp34
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est-ce que ce trade là passe, selon vous?

DONE Ott vs nyr Vote_lcap52%DONE Ott vs nyr Vote_rcap 52% 
[ 11 ]
DONE Ott vs nyr Vote_lcap5%DONE Ott vs nyr Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
DONE Ott vs nyr Vote_lcap43%DONE Ott vs nyr Vote_rcap 43% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

DONE Ott vs nyr Empty DONE Ott vs nyr

Message par mrp34 Lun 18 Nov - 23:06

Apres plusieurs messages en privé, et a defait dobtenir Forsberg ! Nyr son quand meme Fiere dobtenir un jeune et un autre 1er pick ! Velvet obtien enfin de lattaque ce qui lii faissait defaut !

Ottawa donne :
Grigorenko 74
1er choix

Nyr donne :
Cole 84
Thomas 65
Bickel 75


Dernière édition par mrp34 le Mar 19 Nov - 22:31, édité 1 fois
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par VeLveT- Lun 18 Nov - 23:43

On avait aucun choix à Ottawa, ca nous fait mal donner notre premier choix mais avec le manque d'offensive fallait bouger et faire quelque chose. Donner Forsberg à une autre équipe était donc pas possible du son jeune age encore, Grigorenko nous fait moins mal sur le 4ème trio, d'autres peuvent jouer ce rôle.

En échange nous allons chercher le jeuen ailier Christian Thomas et le colosse défenseur de 6'5 Stu Bickel ainsi qu'un ailier qui pourra nous aider cette année et au moins une autre année qui est signé 2 ans en Erik Cole qui pourra jouer sur le 2 eme trio avec Couturier et Hansen et/ou Pominville au retour de St.Louis après sa blessure.

Accepté.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par VeLveT- Mar 19 Nov - 7:52

envoyé xbox

thomas pas du jeu

Envoyé cole + bickell vs grigorenko et un jambon zill pour ca passe.

faire le changement dans le roster sur le forum

Erik Cole, Stu Bickel, Christian Thomas en Direction pour Ottawa

Mikhail Grigorenko, 1er choix Ottawa en direction NY Rangers.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par mrp34 Mar 19 Nov - 7:58

Thomas pas dans le jeu ? Ye rendu à Mtl messemble jsuis pas te le chercher !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par VeLveT- Mar 19 Nov - 8:09

ok c bon je men occupe
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par Sam Mar 19 Nov - 11:50

jespere juste tu sais que Thomas pi Bickel c'est des joueur de AHL et rien de plus
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par mrp34 Mar 19 Nov - 11:54

Thomas 22 ans !! Saison de 99 points en 66 games apres 66 pts en 64 games ... Faut bien aller en AHL avant la NHL.... Max Patioretty la preuve....
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par Sam Mar 19 Nov - 11:58

stune marde ton joueur pi l'a tu vraiment comparé avec Paccioretty? LOL ....
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par mcfly Mar 19 Nov - 11:58

rangers l ont trader au canadien car semble un cas probleme , on parle de stu bickell ici , pas brian bickell.....ca aurait été très facile de trouver de la profondeur  en gardent 1 er pic et grigorenko selon moi....pas le meilleur trade, et thomnans a 62 dans le jeu en plus, aidera en rien


Dernière édition par mcfly le Mar 19 Nov - 11:59, édité 1 fois
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par VeLveT- Mar 19 Nov - 11:58

Calmez vous ye jeune encore et ya été repeché en 2010, yen a qui jouent plustard, c'est pas tous des Crosby et il a afit 35 pts l'an dernier et j'avais besoin d'un gars qui maide cette année et l'an prochain pour Cole meme s'il est en pente descendante j'avais besoin quand même. Grigorenko on en parle meme pas, les rumeurs disent qui retourne a Québec et qui est un lazy guy.

Pour Bickel je le savais
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par VeLveT- Mar 19 Nov - 12:00

Ma mere ma toujours dit plus jeune : ce que les autres pensent de toi c pas de tes affaires et justement ca vous regarde pas aucunement. Vous avez pas mon club ni mon attaque, on a pas tous des teams pactés à l'os comme certains qui viennent de commenter quelque chose que vous vivez pas du tout, faut prendre des risque pour avancer, on a rien sans rien.

VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par Sam Mar 19 Nov - 12:02

mrp34 a écrit:Thomas 22 ans !! Saison de 99 points en 66 games apres 66 pts en 64 games ... Faut bien aller en AHL avant la NHL.... Max Patioretty la preuve....
Jpeux ten trouver une gang de joueur comme Thomas qui mesure 5'7'' pi qui ont fait des 100pts dans le junior et qui ont jamais été plus qu'un joueur de AHL/Europe

Voyons dont le dude a fait 30pts l'an passé dans la AHL, pense tu vraiment quil va jouer NHL? Sa prendrais environ 8 blessé en attaque chez le Canadiens pour quil se fasse rappeler wake up lol

22 ans justement il devrais minimum dominer en AHL pour espérer un jour jouer dans la NHL

Jveux pas briser le fun de personne mais oubliez sa cest pas un espoir sérieux pour la NHL sa sera jamais plus qu'un joueur de AHL qui va p-e jouer 2-3 game NHL quand ya trop de blessé
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par Sam Mar 19 Nov - 12:02

VeLveT- a écrit:Ma mere ma toujours dit plus jeune : ce que les autres pensent de toi c pas de tes affaires et justement ca vous regarde pas aucunement. Vous avez pas mon club ni mon attaque, on a pas tous des teams pactés à l'os comme certains qui viennent de commenter quelque chose que vous vivez pas du tout, faut prendre des risque pour avancer, on a rien sans rien.

on parle pas de toi ici BOB, on parle de Christian Thomas pi Stu Bickel thats it

sa rien avoir avec toi lol
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par Sam Mar 19 Nov - 12:03

Justement si ton team est pas si fort cest pas en fesant des trade qui te désavantage comme tes derniers trade que ton team va progresser

faut que le trade soit bon pour les 2, le but de trader cest pas juste de trader pour trader
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par VeLveT- Mar 19 Nov - 12:04

Ca me concerne malgré tout, quand t'as pas d'attaque tu fais ce que tu peux pour t'améliorer et j'avais besoin d'un joueur de 84 meme si Cole est en declin il va m,aider pour lees 2 prochaines années meme s'il descendrait à 80-81 il est signé encore 2 ans pareille, c'est toujuors mieux qu'avoir rien sur la 2.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par Sam Mar 19 Nov - 12:07

je comprend juste pas le but de rajouter 1st pick contre Thomas et Bickel

Ces 2 là valent pas grand chose et certainement pas un premier choix

Grigorenko a 20 ans pi a son potentiel y vaut ben en masse Erik Cole en fin de carrière
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par VeLveT- Mar 19 Nov - 12:10

Sam a écrit:Justement si ton team est pas si fort cest pas en fesant des trade qui te désavantage comme tes derniers trade que ton team va progresser

faut que le trade soit bon pour les 2, le but de trader cest pas juste de trader pour trader
Tu l'as dit, c'est pas en attendant des offres dans mon salon ca va avancer, pour la 3 eme fois je pense ? J'ai besoin d'attaque là pas dans 10 ans, dans 10 ans meme 5 ans je jouerai plus dans aucune ligue je veux en profiter la, ca donne quoi de jouer dans une ligue quand tu perds no stop et tu aimes pas ton attaque ? De plus le repechage de l'an prochain sera très ordinaire, mon but est de m'améliorer et j'aime mieux avoir 2 joueurs ordinaires de la AHL qui vont jouer de temps en temps dans la NHL que Grigorenko qui est Up/Down deja a son jeune age qui a la réputation de paresseux donc me derange pas vraiment. Peut-être uste le 1er qui est risqué si je finis dernier, sinon moins pire.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par mrp34 Mar 19 Nov - 12:47

VeLveT- a écrit:
faut que le trade soit bon pour les 2, le but de trader cest pas juste de trader pour trader
Tu l'as dit, c'est pas en attendant des offres dans mon salon ca va avancer, pour la 3 eme fois je pense ? J'ai besoin d'attaque là pas dans 10 ans, dans 10 ans meme 5 ans je jouerai plus dans aucune ligue je veux en profiter la, ca donne quoi de jouer dans une ligue quand tu perds no stop et tu aimes pas ton attaque ? De plus le repechage de l'an prochain sera très ordinaire, mon but est de m'améliorer et j'aime mieux avoir 2 joueurs ordinaires de la AHL qui vont jouer de temps en temps dans la NHL que Grigorenko qui est Up/Down deja a son jeune age qui a la réputation de paresseux donc me derange pas vraiment. Peut-être uste le 1er qui est risqué si je finis dernier, sinon moins pire.[/quote]
+1


mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par mrp34 Mar 19 Nov - 12:48

1er pick vaut rien vrm parce que regardez Caroline.... Je le connaissait et je savais qu'il allait terminer dans 5 dernier. j'ai trader gros pour l'avoir... alors que maintenant s vaux pu rien !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par Gagnier91 Mar 19 Nov - 13:37

Velvet veut rien entendre. Jy ai dit que le 1er pick etais clairement de trop. Bickell et thomas vale rien jdonnerqis mm pas mon 7e pick pour les 2...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par VeLveT- Mar 19 Nov - 13:43

Refusez ? J'en mourrai pas. Pas mal tanné de vos crises d'ado qui vous regarde aucunement. refusez et ca va finir la. Vous pouvez pas comprendre c'est quoi pas avoir de club, quand vous l'avez jamais vécu.

ANNULÉ, on passe à autre chose.

Fermez le sujet en même temps, ca va etre reglé.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par mrp34 Mar 19 Nov - 13:54

Hum WTF ? Pourquoi faire un cas là .... Grigrenko yé trop instable pour savoir ce qui va arriver avec lui. Il a besoin d'attaquant. Cole est Rapide, gros, solide et attaquant de 84 ... Y'en a pas ! Je ne vois pas pk y'a tant un débat là.

On a accepté les deux de même chacun a une vision de leur équipe et il a encore des jeunes en masse Hamilton Forsberg Karlsonn Murray etc.... Une premier choix veux rien dire Gagnier ! Bcp de truc peuvent se passer là. Cest un guest le 1er !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par Sam Mar 19 Nov - 15:04

Lol moi pi gagnier on avait les pire osti de club de marde de la xnhl l'an passer, arrêté de parler à travers ton chapeau on sait ce que sait avoir un club de marde pi sa rien à voir avec nos commentaires.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par VeLveT- Mar 19 Nov - 15:13

Sam a écrit:Lol moi pi gagnier on avait les pire osti de club de marde de la xnhl l'an passer, arrêté de parler à travers ton chapeau on sait ce que sait avoir un club de marde pi sa rien à voir avec nos commentaires.
Toi un team de marde ? J'ai jamais vu ca depuis des années, ni depuis je suis ici. Quand ta Atkinson sur ta 4 ca en montre gros, ou Morrow sur la 3 quand ya des clubs qui ont Savard sur la 2eme
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par timmylemoose Mar 19 Nov - 15:22

Siboire j'me sens vise

Savard frolik Matthias sur ma 2

Et le trio des géants sur la 3 :p
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Ott vs nyr Empty Re: DONE Ott vs nyr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum