XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Faite attention avec le fichier et les masses les boyz

4 participants

Aller en bas

Faite attention avec le fichier et les masses les boyz Empty Faite attention avec le fichier et les masses les boyz

Message par domingo24 Sam 16 Nov - 14:14


Fichier = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas parce que tu vous échangez 1Vs1 2 joueurs du même salaire que vous n'allez pas dépasser la masse

Exemple

Équipe A = Dispo 1 M$
Équipe B = Dispo 16M$

Équipe A envoie un att de 2M$ à équipe B
Équipe B envoie un def de 2M$ a équipe A

Plusieurs vont penser que les masse reste pareil mais c'est faux !!!

Si on regarde le fichier dans la colonne ''E'' qui se nomme Cap Calcul il y a votre sigle de team exemple Anaheim c'est ANH et le A a la fin veut dire qu'il compte sur la masse donc c'est ANHA

Tout ceux qui ont ANHA compte sur la masse

Donc il se peut tres bien en faisant ce genre d'échange que Équipe A dépasse la masse car sont joueur suivant dans ses attaquant coute exemple 5M$ ( mauvais exemple mais c'est pour que vous compreniez )

Je sais que je ne suis pas trop clair mais pas évident a expliquer par écrit ....

domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faite attention avec le fichier et les masses les boyz Empty Re: Faite attention avec le fichier et les masses les boyz

Message par Carl9779 Sam 16 Nov - 14:33

Voici un exemple plus clair

calgary a 100 000$ sous le plafond

Je fais une échange avec Calgary

Chimera 2 M $
Kelly 3 M$

Vs

Laich 5 M $


Vu que les trade sont égale côté salariale je Calgary dois ajouter un autre gars à son Line up pour avoir 20 gars dans le calcul de masse. Si le gars x gagne 700000$ Calgary pète la masse de 600000$

Dans un 2 vs 1 faut voir qu il,autre joueur qui rentre dans l,alignement
Carl9779
Carl9779

Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faite attention avec le fichier et les masses les boyz Empty Re: Faite attention avec le fichier et les masses les boyz

Message par Gagnier91 Sam 16 Nov - 15:10

yep!

Dans le fond faut que vous retenez que vos 12 plus haut overall en ataque, 6 plus haut en def et 2 plus haut gardien compte!

Donc si vous échangez un attaquant de 85 vs un Def de 85 de meme salaire, dites vous que un de vo def qui comptait sur votre masse ne comptera plus, mais un attaquant qui comptait pas va compter.

Dons si vous aviez 100 000 de lousse, mais que votre defenseur qui ne comptera plus gagnait 700K et l'attaquant qui va s'ajouter en gagne 900K, vous allez peter!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Faite attention avec le fichier et les masses les boyz Empty Re: Faite attention avec le fichier et les masses les boyz

Message par MASTERyan1990 Sam 16 Nov - 15:21

Yo moi morrow ( que j'ai pu jpense vous avez compter 2x sur ma masse
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Faite attention avec le fichier et les masses les boyz Empty Re: Faite attention avec le fichier et les masses les boyz

Message par domingo24 Sam 16 Nov - 15:25

MASTERyan1990 a écrit:Yo moi morrow ( que j'ai pu jpense vous avez compter 2x sur ma masse
ye rendu ou Morrow stp ?
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faite attention avec le fichier et les masses les boyz Empty Re: Faite attention avec le fichier et les masses les boyz

Message par Gagnier91 Sam 16 Nov - 15:26

phoenix
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Faite attention avec le fichier et les masses les boyz Empty Re: Faite attention avec le fichier et les masses les boyz

Message par domingo24 Sam 16 Nov - 15:29

MASTERyan1990 a écrit:Yo moi morrow ( que j'ai pu jpense vous avez compter 2x sur ma masse
corrigé
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faite attention avec le fichier et les masses les boyz Empty Re: Faite attention avec le fichier et les masses les boyz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum