XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

suite semaine 4

+15
Bowl3
mcfly
timmylemoose
MASTERyan1990
QcHek74
MR Hugo.J No
Decott
Gagnier91
Falsey 87
VeLveT-
philou27
Sam
mrp34
Fattal
Gordon Bombay
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

suite semaine 4 Empty suite semaine 4

Message par Gordon Bombay Mar 12 Nov - 1:46

Grosse commande cette semaine avec 3 adversaires de qualite pis ca c mal passepour les canards

Calisse de voyage qui voulait pu en finir 2 autres games a letranger une contre buffalo et une contre mrp et ses fusees faibles...

Premierement matchs aller retour contre buffalo 2 defaites creve coeur en plus jtais sur davoir elimine rene bourques de mes pattes gros hit de kopitar on arrete le jeu on sort la civiere mais le jeu bogue et ne lui donne aucune blessure triste mais au moins je laurai pas trop facile..... 2 bons matchs qui mont fait sacrer en sale esti de club de jambons sur la route surtout ca frappe pas tk

Apres ca mrp..... ovechkin se fait montrer la sortie apres 4 minutes de jeu avec un hit sur bournival questi c mrp qui sest revire devant moi jai meme pas pese pour le frapper mais ca lair que bournival c pas se tenir sur ses patins tk...

Apres ca mon club se met a prendre toutes sorte de punitions plus stupides et bizarres les unes que les autres ryan white rentre dans le goaler pendant le 5 minutes apres ca esti selanne sen vient en echappee gros save du goaler mais mrp mets la puck dans son but mais non..... selanne a frole le gardien donc pas de but et 2 minutes a selanne .. apres ca mon goaler sort de son but joue la rondelle mais la calisse din estrades alors que je visais carrement le milieu de la glace.tk premiere de marde 35 minutes de penalite pour moi juste en premiere mais jmen sors c 2 a 1..... mais tabarnak ca ete pire en 2eme pis mrp c tanne pis y c mis faire ses pti buts glitch fac jme suis fait sortir de la game resultat final 7 a 4 une esti de game plate et frustrante en plus que mrp prenait pas que je finisse mes hits fac ya essaye une coupe de free hit mais c correct jten veux pas jtai aussi brasse en sacrament john scott stun vrai malade lol

Finalement belle victoire contre phoenix pour finir la smaine et eviter que gretta trade tout le monde
En overtime ovechkin a encore ete une bougie dallumage avec un tour du chapeau a la gordie howe match tres physique derek stephan a pas survecu ce qui a semble frustrer sam ki ma fait une coupe de cheap shot mais jai pas manque de lui rendre la pareille tout ca dans le respect....
Crampe au cerveau de sa part en overtime y fait une passe molle par en arriere qui se transforme en breakaway pour kopitar qui etait sur le jeu depuis le debut yavait lair de trainer un piano mais sam decide de prendre controle de son goaler.... mauvaise idee je lai completement deculotte pour lui glisser ca entre les pattes victoire a domicile qui fait du bien... on devra quand meme se ressaisir la semaine prochaine ya 2 3 affaire qui me chicottes dans mon club et les blessures commencent a peser meme si c pas des gros noms...

Ference me manque et smyth et lydman se sont rajoutes a la liste cette semaine...ovechkin a lair davoir manque de gaz. Je lui demanderai peut etre detre moins physique... I'll est par ailleurs naturellement tres bien surveille par mes adversaires. Tk
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par Fattal Mar 12 Nov - 2:40

Je sais pas si ca vous arrive a vous aussi, quand le jeu DÉCIDE que je vais jouer a 3 vs 5 pendant 2 minutes? L'ordi prend un 2 pour interférence dans la game pas rapport, ensuite mise en jeu dans ma zone pour débuter le 5 contre 4, je gagne le face off mais j'ai un défenseur stupide qui décide d'aller frapper un attaquant l'autre bord quand c'est moi qui a la rondelle. Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois a date et je trouve ca vraiment stupide.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par Gordon Bombay Mar 12 Nov - 2:51

Criss lolllll tu verrrais toutes les punitions que mes bot pognent la game contre mrp pour vrai en 2eme jme su dis ma arreter de frapper si jveux avoir une chance de gagner ca ete pire on dirait que mes joueurs men voulaient pis y se sont mis a pogner des tripping hooking... ya fini la game 4 en 13 en power play cherche pas pkoi stait impossible de gagner en plus quy mettent ovechkin dehors au debut c vrm mais vrm nimporte quoi pis criss je catch pas pkoi c tellementpas complique yauraient juste a faire le meme mode de jeu que les oppositions en ligne le jeu ye parfait ca frappe pis pas trop de penalites c tjr des bonnes games pas trop de momentum pkoi refaire un mode completement different.. jai bin beau essayer de madapter en frappant moins esti vu que c bissonette pis john scottt on dirait qui sont obliges de frapper meme si jles controle pas pis y gelent les gars fulll late fac c un 2 automatique
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par Gordon Bombay Mar 12 Nov - 2:54

Jpense quon joue contre semaine prochaine tu va voir de quoi je parle spa mon intention detre le plus puni dla ligue mais jai pas le choix davoir mes goons pasque si un gars gele mon ovechkin ou semin ou subban fo jlui fasse comprendre que tout son club va y passer si y me fait un free hit... je joue pas salaud comme lannee passee mais ca veut pas dire jpa capable de revenir a ce style si lautre dg manque de respect... c juste que larbitre call tout stannee
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par mrp34 Mar 12 Nov - 9:49

Gordon Bombay a écrit: john scott stun vrai malade lol


Bournival lui a crisser une volé en fight (photo à suivre...)

Gordon Bombay a écrit: apres ca esti selanne sen vient en echappee gros save du goaler mais mrp mets la puck dans son but mais non
J'lai ris en TBK Razz

Gordon Bombay a écrit: ses pti buts glitch
J'ai 4 goal en powerplay
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par Sam Mar 12 Nov - 10:23

Stepan 24 games.. J'avoue avoir distribuer quelques free/late hit par la suite par frustration. Par contre mes gars ont répondu de leurs actes avec 2-3 bagarres. Bon match dans l'ensemble marqué par l'indiscipline des ducks qui sont à l'aise en pk entre autre ovechkin qui me fait encore un shorthanded.

Les Coyotes malgré 32 tirs vs 16 et le double d'attaque n'ont pas été opportunistes et ont manquer ein de belles chances surtout sur les pp. L'attaque commence à faire dur avec les Stepan, Ennis, MacArthur blessé et Morrow pas encore du lineup. Avec le retour de Grossmann à def, Del Zotto va jouer à l'attaque en attendant Morrow et Ennis la semaine prochaine.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par philou27 Mar 12 Nov - 10:32

Victoire de 6 à 2 face à Nashville avec 6 marqueurs différents.

C'est quoi le nombre d'écart de but max ? Car là à 4 j'ai arrêté de jouer et on était qu'en début de 3e période...

Next Buffalo!
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par VeLveT- Mar 12 Nov - 11:50

5-6 la limite
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par philou27 Mar 12 Nov - 11:57

Ok good. Mais bon chu pas déçu d'avoir slaqué à 4... Ça aurait rien donné. C'est aussi ça le respect !
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par Falsey 87 Mar 12 Nov - 13:10

philou27 a écrit:Victoire de 6 à 2 face à Nashville avec 6 marqueurs différents.

C'est quoi le nombre d'écart de but max ? Car là à 4 j'ai arrêté de jouer et on était qu'en début de 3e période...

Next Buffalo!
Dommage que ta grand mère jouait pas, elle aurait surement elle aussi scorer contre Rinne Razz

Même après une prise de bec ( Réf: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) moi et Phil on a su règler ca entre grands, en plus de garder un certain niveau de classe et de respect. Je suis pas un gars qui garde des rancunes et franchement Phil me dirait j'suis à Sorel que j'irais prendre une bière avec pareil. Ya des gars ici qui sont pires que des femmes lol
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par Gagnier91 Mar 12 Nov - 14:17

Sti que tu parle tout croche Nikitos lol
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par Decott Mar 12 Nov - 14:35

yé sur sa derniere cellule
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par VeLveT- Mar 12 Nov - 14:43

c'est pas nouveau Razz
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par MR Hugo.J No Mar 12 Nov - 15:11

Hier soir les Capitals était en feu mes poulets

Victoire contre les Islanders de 2 à 0 sunny 

Premier blanchisage de Braden Holtby Smile Tres grosse game de ce merveilleux gardien sans lui j'aurais surement perdu .

je tient a a encore remercier N-Y Islanders Pour M'avoir proposer de recommancer cette partie a cause qu'il a blesser Drew Shore dans les premiere minutes de jeu . Si non s'a aurait pas ete trop beau faire jouer un 4th liner sur mon 2ime trios

Capitals : 6 VS Floride : 3

mechante game mouvementer des deux sens de la patinoire . 4 points pour Mr. Simmonds !

Dans ste game la j'me sentais a guerre , les deux plus pourri de la saison derniere s'affrontais et l'équipe de Paul c'est bien battu pour cette merveilleuse victoire .

Il ne faut pas oublier Holtby encore qui aie venu sauver les siens avec des arrets clées

Premiere semaine positive Smile 2 victoires 1 defaite





MR Hugo.J No
MR Hugo.J No

Messages : 428
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par QcHek74 Mer 13 Nov - 20:49

Soiree difficile disons quon etait pas huiler ce soir !
Tampa Bay 4 Edmonton 2
defaite contre tampa bay, tres bon match serré, Niemi a fait de gros saves ! game avec le micro, toujours le fun !

Détroit 6 Edmonton 3
contre détroit par la suite, on a mangé une volé. 5-0 apres 1 1/2 période. marque finale 6-3. Joensuu et Fehr auront livré de très bon combat ! cependant au 2eme combat de joensuu, il s'est fait decalisser, cest le cas de le dire ! Il a tres bien fait quand meme, le coach est très satisfait de sa performance de pillier !

Détroit a retenu son souffle lorsque Eller tomba au sol en se tortillant, heureusement, plus de peur que de mal, Eller sera présent pour le prochain match des siens.

Dubnyk a été retiré du match apres la 1ere période avec 3 buts accordé, pour la premiere fois de lannée.

Disons que nous sommes vraiment decu de la performance de l'équipe cette semaine...

Les joueurs étaient probablement tous énervé avec la sortie de la PS4 ce vendredi. Ils ont bien hate de jouer a battlefield 4 !!
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par VeLveT- Mer 13 Nov - 21:33

On termine la semaine en beauté avec une victoire contre Montréal, on pensait avoir un match difficile avec Pominville et Couturier de blessés mais ca quand meme bien été pour Ottawa.

Après 20 minutes de jeu les Sens mènent la partie 3-1 contre le Canadien, le 1er but est du prolifique Mike Santorelli qui jouait au sein du 3ème trio ce soir en compagnie de Taylor Pyatt et Mikael Samuelsson et il compte son 1er du match en avantage numérique avec l'aide de Zubrus. Peu de temps par la suite Cal Clutterbuck réplique pour Montréal avec les aides de Patrice Bergeron et Jarred Tinordi. Ottawa ne dit pas leur dernier mot, David Backes déjoue Price avec des aides Erik Karlsson et Tobias Enstrom), Volchenkov réplique peu de temps en fin de 1ère période d'un lancer du poignet qui surprend Price aidé par Grigorenko et Pat Maroon.

Nous sommes maintenant en deuxième période, Loui Eriksson compte pour le 2eme du CH, qui accepte une belle passe de Perry et Bergeron mais Mike Santorelli rélique pour son 2è du match (aidé de Oduya, Pyatt). Nous sommes à 4-2 après 2 périodes de jeu.

Maintenant au 3ème 20 min de la partie, David backes profite d'un avantage numérique pour faire son 2è du match pour faire 5-2 Ottawa (de Jovanovski, Hamilton). Santorelli se charge du reste de la rencontre pour faire 6-2 et 7-2 et termine la partie avec 4 buts WOW et se sauve avec la 1ère étoile.

Marque Finale : Ottawa 7 - Montréal 2

Semaine terminée : 1-2-0
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par Gagnier91 Mer 13 Nov - 22:26

Quel joueur ce Santorelli. Jai joé avec l'autre fois y va quand meme bien!

De notre coté, on a aussi remporté un bon match ce soir, contre les Canadiens de Jiesse!

Price l'a gardé dans le match dans les moments difficile, tellement que le match a été 2-1 pour nous pendant un bon moment. Toutefois, quand les vedettes du club Montrealais (qui était tres amoché en passant) a commencé a mieu jouer, Price a laissé un but faible a Brent Seabrook, puis Silfverberg est venu clouer le cercueil.
Marque Finale: 4-1.

Hier, ce fut un match comme Domingo. J'allais faire un résumé du match hier mais jai eu un empechement, mais comme je suis retardé mental, je me rapelle pu trop de la game. Jme rapelle jsute que Domingo est tres fort pour esquiver mes hits, ce qui m'a totalement déboussolé. Son team est une gang de huilé! Ca glisse!

Belle victoire pour Domingo hier!

On a maintenant une fiche de .500 . 7-7-1
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par Gordon Bombay Jeu 14 Nov - 2:29

Gagnier91 a écrit:Sti que tu parle tout croche Nikitos lol
spasque jai tjr une clop dans yeule lollll
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par MASTERyan1990 Jeu 14 Nov - 12:08

QcHek74 a écrit:Soiree difficile disons quon etait pas huiler ce soir !
Tampa Bay 4 Edmonton 2
defaite contre tampa bay, tres bon match serré, Niemi a fait de gros saves ! game avec le micro, toujours le fun !

Détroit 6 Edmonton 3
contre détroit par la suite, on a mangé une volé. 5-0 apres 1 1/2 période. marque finale 6-3. Joensuu et Fehr auront livré de très bon combat ! cependant au 2eme combat de joensuu, il s'est fait decalisser, cest le cas de le dire ! Il a tres bien fait quand meme, le coach est très satisfait de sa performance de pillier !

Détroit a retenu son souffle lorsque Eller tomba au sol en se tortillant, heureusement, plus de peur que de mal, Eller sera présent pour le prochain match des siens.

Dubnyk a été retiré du match apres la 1ere période avec 3 buts accordé, pour la premiere fois de lannée.

Disons que nous sommes vraiment decu de la performance de l'équipe cette semaine..

Les joueurs étaient probablement tous énervé avec la sortie de la PS4 ce vendredi. Ils ont bien hate de jouer a battlefield 4 !!
ta oublier de publier notre match ahahah ... Ta tu honte de le dire lol
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par timmylemoose Jeu 14 Nov - 12:10

LOLLLLL Edmonton est en déchéance ! Dire que j'étais 9-1 avec Tampa Crying or Very sad
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par QcHek74 Jeu 14 Nov - 13:49

non cest juste que je parlais de la soiree dhier lol.

honnetement je me rapelle pu du score finale ? ca fini combien deja ?
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par Falsey 87 Jeu 14 Nov - 21:23

Semaine en dent de scie au Tennessee, après des volées aux mains du Colorado et de Los Angeles, Pekka Rinne aurait demandé au directeur général de ne pas l'échanger mais bien de revoir son personnel d'entraîneur. Ce qu'il a fait! Un entraîneur adjoint des Flyers de la ligue LHSS est venu à la rescousse et à implanté le même style hybride offensif / hermétique bizarre qui porte tant fruit. Résultat de 5-2 Vs Winnipeg sur leur propre glace. À quelques reprises les joueurs ont bien faillit tomber dans le piège de l'équipe dirigée par Brad Pitt mais ils se sont fait vite rappeler à l'ordre par leur nouvel entraîneur.

1 V, 2 D cette semaine Sad
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par philou27 Jeu 14 Nov - 21:44

Good ca falsey
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par MASTERyan1990 Jeu 14 Nov - 21:51

QcHek74 a écrit:non cest juste que je parlais de la soiree dhier lol.

honnetement je me rapelle pu du score finale ? ca fini combien deja ?
Hahah fuck you tu menais 3-0 et j'ai ramener cela a 3-3 pour perdre en fusillade
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par QcHek74 Jeu 14 Nov - 21:52

MASTERyan1990 a écrit:
QcHek74 a écrit:non cest juste que je parlais de la soiree dhier lol.

honnetement je me rapelle pu du score finale ? ca fini combien deja ?
Hahah fuck you tu menais 3-0 et j'ai ramener cela a 3-3 pour perdre en fusillade
Haha oui c'est vrai c'était un esti de match !!! Very Happy
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

suite semaine 4 Empty Re: suite semaine 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum