XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

trade annule

+4
Decott
mrp34
Gagnier91
Gordon Bombay
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

trade annule Empty trade annule

Message par Gordon Bombay Ven 1 Nov - 0:39

Pkoi fermer le sujet jai le gout demettre mon opinion en sale la dessus...
Premierement sachez que AUCUNEMENT pasque c mon chum a qui ca arrive que jai stopinion la ....

Les 2 dg discutent dun trade depuis 3h apres midi on c tout envoye des offres moi velvet timmy decott toute la journee les gars en sont venu a une entente.. on sentends que le gars ye suppose savoir que le gars qui va chercherun gars doit sinformer de sa situation contractuelle avant de lacquerir decott a pas cache cet aspect la volontairement......

Stait une erreur de la part de velvet et je crois quil aurait du en payer le prix jveux pas partir le debat mais stait ecrit accepte tk stait mon opinion......
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Gagnier91 Ven 1 Nov - 0:47

tes tu ici pour fourrer du monde et les faire chier, ou bien pour jouer a NHL ak des chums?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par mrp34 Ven 1 Nov - 0:57

Moi j'aurais été d'accord avec l'échange ! Weird ! C'est à Ottawa de regarder ces affaires lui qui a tant peur de se faire fourrer lol

mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Gagnier91 Ven 1 Nov - 1:06

dailleurs jcomprend pas pkoi, a votre 2e année, jsuis encore obligé de vous ramener a l'ordre aussi souvent... Sont tu si dures que ca a apprendre les valeurs de la ligue???

Pkoi avec Sam, Fattal, Speed, Dapper, Saroumane, MasterYan, etc jai pas ce probleme la?? Pas mal sure qu'ils auraient fait: ''ok stun malentendu on se reprendra''

Scomme refiler kk1 de blessé a kk1 mais ne pas l'informer. C'est sale.

Donc, sutout la tite clique de St-Jean, calmez vous jvous trouve pas mal agités ces temps ci pi jcommence a etre tanné! Jpensais que de voir mon ostie de photo de fife de gardienne vous aurait fait un reminder a chaque fois que je parle, mais ca l'air que ca fonctionne pas.

Apart avec Timmy de temps en temps, vous etes les seules qui foutent du trouble dans la ligue et ces temps ci, c'est 3 fois par jours!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Gordon Bombay Ven 1 Nov - 1:15

Je c pas si ta remarque aussi que nous non plus on jamais de problemes avec ste gars la..... le gars ya appris APRES avoir poste sont trade pis que gab laille accepte que yetait ufa ya personne kya crosse personne c juste lui qui dormait ye meme vnu me dire quon mettais mes negos en suspend pasque je viens de faire une ggaffe ak cammalleri c juste que tu lui a donne la chance de sen sortir... c gentil de ta part mais dapres mon point de vue ca aurait pas du se faire c tout pis jpense pas ete le seul...... comme jai dit le fait que c decott nest aucunement un facteur de mon opinion ca aurait ete saroumane et fattal jaurais le meme discours
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Invité Ven 1 Nov - 1:16

Gagnier91 a écrit:dailleurs jcomprend pas pkoi, a votre 2e année, jsuis encore obligé de vous ramener a l'ordre aussi souvent... Sont tu si dures que ca a apprendre les valeurs de la ligue???

Pkoi avec Sam, Fattal, Speed, Dapper, Saroumane, MasterYan, etc jai pas ce probleme la?? Pas mal sure qu'ils auraient fait: ''ok stun malentendu on se reprendra''
Pas vraiment d'accord avec ça moi. Oui c'est vrai ça prend du respect, mais le respect n'a rien à voir dans cette situation là. On a pas juste une job de jouer à NHL. On est là pour s'occuper de notre club. Quand tu fais un trade Gagnier, vient pas me dire que tu ne regardes pas si le gars est UFA ou pas. Ça fait parti de la job de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Decott Ven 1 Nov - 1:42

Smile Bien dit !!
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par domingo24 Ven 1 Nov - 7:59

Gordon Bombay a écrit:Je c pas si ta remarque aussi que nous non plus on jamais de problemes avec ste gars la..... le gars ya appris APRES avoir poste sont trade pis que gab laille accepte que yetait ufa ya personne kya crosse personne c juste lui qui dormait ye meme vnu me dire quon mettais mes negos en suspend pasque je viens de faire une ggaffe ak cammalleri c juste que tu lui a donne la chance de sen sortir... c gentil de ta part mais dapres mon point de vue ca aurait pas du se faire c tout pis jpense pas ete le seul...... comme jai dit le fait que c decott nest aucunement un facteur de mon opinion ca aurait ete saroumane et fattal jaurais le meme discours
Suis-je le seul à ne pas être capable de comprendre ce texte ???

Me semble il manque quelque chose, ahhhhhh oui, des points à la fin des phrases.

lol! 
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Invité Ven 1 Nov - 8:01

J'espère qu'après cette expérience le monde vont prendre note, éviter de trader avec des dg sans parole quand tu accepte un trade c'est final tu peut pas te défiler comme ça. Le trade peut être refuser par le comité aucun problème mais dire qu'il savait pas que le joueur étais UFA c wack Velvet n'est pas un nouveau qu'il faut tenir par la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Sam Ven 1 Nov - 8:01

spa compliqué dites vous que si Gagnier avait pas renversé la décision normalement cetait un trade refusé automatique par le comité donc sa aurais pas plus passé!
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Kingwood Ven 1 Nov - 8:10

Sam a écrit:spa compliqué dites vous que si Gagnier avait pas renversé la décision normalement cetait un trade refusé automatique par le comité donc sa aurais pas plus passé!
Sans embarquer dans le débat... Je pensais que le comité c'était tout le monde qui votait dans un sondage maintenant ?
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Decott Ven 1 Nov - 10:50

Sam a écrit:spa compliqué dites vous que si Gagnier avait pas renversé la décision normalement cetait un trade refusé automatique par le comité donc sa aurais pas plus passé!
Sa va tu finir un jour le favoritisme .. Gagnier dit que jai le pire team apres New Jersey ... que mes joueurs son pas si pire mes sans plus et que jai détruit mon club en fesant ma job de Dg a cause que jai juste des UFA .

Pis la je réussi a faire un deal qui implique mon joueur contre un joueur de meme calibre mes ak contrat versus UFA et on refuse sur le champ mon deal et bloque les convo juste pour que Decott farme sa yeule ... anyway on sen criss de lui qui reste ak son club le gars a pas le droit de faire des bon moves .

sa fait tres longtemps je suis dans mon bureau pour échanger cammalleri et ses un solide manque de respect envers un DG .

si vous penser tjrs que le trade est trop flagrant pour l'accepter .. vous avez qua regarder les ancien deal on peu en trouver a pelté dans les archives des transaction plus douteuse .
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Decott Ven 1 Nov - 10:57

Et sque jtrouve pas correct ses que avec ton expérience en hockey velvet tu te dois de respecté une transaction dans laquel tu tes impliqué et mit ta confirmation. je trouve sa cheap de dire que sa tintéresse pu apres que kk1 taille apris quil était UFA . ses illégal et je mattendais a une meilleur réaction de la par dun pilier expérimenté comme toi Wink 
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par VeLveT- Ven 1 Nov - 11:03

J'ai dit ce qui m'inquietait c'etait son contrat qui lui restait seulement 1 an, ca m'interesse s'il lui reste 1 an mais c pas le cas pantoute j'ai regardé ca ultra rapide a job j'ai pas commencé a regarder les contrats je savais par coeur Pomionville avait un long contrat et Cammalleri j'etais sur il lui restair 1 an de contrat je t'ai repondu quand jetais ds le rush car jai vu tu m'avais ecrit, s'il tombe UFA j'etais meme pas au courant sinon j'aurais jamais fait le move dis toi ca mon petit arrogant
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par VeLveT- Ven 1 Nov - 11:03

Quel genre de cave voudrait un joueur ufa vs un joueur qui a 5 ans de contrat encore, ca pas de sens ton histoire
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Invité Ven 1 Nov - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Illégal lol passer lui les menottes quelqu'un non sérieux quand ta approuver tu te doit de tenir ta parole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par VeLveT- Ven 1 Nov - 11:08

pas vraiment t tu cave ou quoi? mele toi donc de tes affaires jtai tu parlé ? ben ecrase..

pour la 100 eme fois si j'aurais su yetait ufa j'aurais jamais accepté ce deal la, je pense qui a encore un comité ? Tout le monde l'a refusé a ce que j'ai vu de toute facon, ce trade la regarde personne d'autre que moi et decott et ceux du comimté les autres melez vous de ce qui vous regarde
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Invité Ven 1 Nov - 11:09

calme toi dude cest juste que ta fait un move de rookie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Decott Ven 1 Nov - 11:11

Velvet jtarrete je suis vraiment pas arrogant quand jte parle en se moment ... je suis tres calme ak mon café a matin Razz

mes que tu soit dans le rush a job ou dans un manege a ronde .. velvet tu as pris le temps daccepté et par toi meme linscrire su le forum ... tu aurais juste du me dire quon va sen jaser plus tard se soir la jai pas le temps je travaille .. je tai jamais tordu un bras pour que tu fasse le trade.

Se nest quune erreur de DG ses pas flagrant comme erreur sa arrives ses malheureux quand sa arrive mes tu dois savoir et je suis sur que tu comprend quon ne peu pas revenir sur sa déscision . on avait un entente et jaimerais que tu respecte sa.

dans le plus grand respect mon ami ..
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par VeLveT- Ven 1 Nov - 11:12

mele toi de tes affaites jparle pas juste de toi c tout jnai plein de cul de voir plein d'ados pas se meler de leurs affaires et de voir des blast a journée longue a entendre vos conneries pas rapport, jaurais jamais echangé pominville signé 5-6 ans vs un ufa voyons chu pas cave ca fait 15 ans je suis dans les lignes, j'etais 100% perduadé il etait a 1 an de contrat encore a part cette année sinon pkoi j'aurais bougé ? J'etais pas chez nous j'etais a job et j'ai rien verifié. Un UFA vs un joueur signé 5 ans ya rien de comparable, deja en partant un UFA sa valeur basse pas mal comparé a un joueur signé plusieurs années.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par VeLveT- Ven 1 Nov - 11:14

mon ami vous etes loin d'etre des amis et jpense ca arrivera jamais, je respect toujours mes trades quand c fair des 2 cotés, ceux qui me connaissent dans la vie donc sam, domingo depuis des années savent je trade jamais si un joueur m'impliquant est ufa, ya aucune erreur la dedans tu m'as jamais dit qui etait ufa si oui montre moi ce message la, jtai dit ca m'inquietait yetait juste signé 1 an tu m'as jamais dit chu honnete la y tombe ufa cette année, j'aurais jamais accepté mon petit huilé comme tu dis "expression de ton adolescence je presume"
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Decott Ven 1 Nov - 11:20

sa sert a rien de se pogné .. moi je veux parler du deal ses tout

comme je tai dis ses une erreur de DG rendu la ... ses pas a moi de taprendre que mike cammalleri est ufa ... tu as des devoir a faire en tant que DG et si tu na pas prit le temps a cause tu était dans le rush au travail sa ne dois pas me pénalisé moi au contraire si tu a fait une erreur. tu dois respecté lattente et apprrendre de cette situation.

cammalleri versus Pominville a nhl je prend cammalleri all the way il a un plus gros OV de 1 et de meilleure skills offensif. bref ses pas une grosse erreur ...
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Decott Ven 1 Nov - 11:24

VeLveT- a écrit:pas vraiment t tu cave ou quoi? mele toi donc de tes affaires jtai tu parlé ? ben ecrase..

pour la 100 eme fois si j'aurais su yetait ufa j'aurais jamais accepté ce deal la, je pense qui a encore un comité ? Tout le monde l'a refusé a ce que j'ai vu de toute facon, ce trade la regarde personne d'autre que moi et decott et ceux du comimté les autres melez vous de ce qui vous regarde
et dans ses situation je suis pas daccord il ont droit a leur opinion et je suis tres content que quelqu'un mappuis sa fait du bien des fois .
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par VeLveT- Ven 1 Nov - 11:24

ca sert a rien de se pogner ? es-tu serieux toi la ? J'ai jamais vu un forum avec tant de blasts en 1 mois que dans 1 an dans toute une autre ligue je suis, t'es un des premiers qui aime ca mettre la marde ici avec tes petits copains johannais, quand je vois vos petits messages pas rapport ca me rappele quand j'avais 15 ans, je prefere cammalleri a la base mais si je me ramasse avec mon premier ailier UFA a la fin de l'année quand jetais supposé l'avoir 1 an encore c'est pas la meme chose du tout surtout j'ai aucune profondeur a l'attaque je ne peux pas me le permettre, sinon je garde pominville 5-6 ans encore meme si je l'aime moins
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par VeLveT- Ven 1 Nov - 11:25

Decott a écrit:
VeLveT- a écrit:pas vraiment t tu cave ou quoi? mele toi donc de tes affaires jtai tu parlé ? ben ecrase..

pour la 100 eme fois si j'aurais su yetait ufa j'aurais jamais accepté ce deal la, je pense qui a encore un comité ? Tout le monde l'a refusé a ce que j'ai vu de toute facon, ce trade la regarde personne d'autre que moi et decott et ceux du comimté les autres melez vous de ce qui vous regarde
et dans ses situation je suis pas daccord il ont droit a leur opinion et je suis tres content que quelqu'un mappuis sa fait du bien des fois .
nno pas vraiment ca regarde personne ya aucun rapport la dedans ca devrait etre privé comme discussion yest au courant rien de l'histoire
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

trade annule Empty Re: trade annule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum