XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

New-York Post 2

+2
QcHek74
mrp34
6 participants

Aller en bas

New-York Post 2  Empty New-York Post 2

Message par mrp34 Mer 25 Sep - 18:02

New-York Post 2  New_yo1025.09.2013
Avant l'aube de la nouvelle saison qui débutera pour les Rangers dans très peu de temps, plusieurs expert prévoit une saison difficile pour les Blues Shirt ! Ces experts affirment qu'avec la sortie inattendu (1er round en 6 VS Philadelphie (Timmylemoose)) des séries Xnhl 2012-2013, la troupe de MRP se fera manger la laine sur le dos avec l'équipe de moumoune présente sur la glace.

    Les Rangers nous ont appris aussi que tout les sièges avaient été achetés billet de saison all season ! L'équipe est fier puisqu'il vont donner 10 000 $ de don chaque but inscrit par l'adversaire. L'administration doit avoir confiance en Lindback parce que MRP n'a pas tant confiance en lui. Je tenais seulement a souligné l'effort du propriétaire.

New-York Post 2  Madisn10

Nous apprenons ce matin via le compte de Twitter de A.Cogliano (leptitvite@tweeter.com) :

«Désolé mes fans, si j'en ai, je me suis coupés les ongles d'orteils trop court ce matin. J'ai jamais guérit rapidement alors c'es»

Malheureusement, Cogliano utilisait Tweeter pour la première fois et ne savait pas la restriction maximale des caractères. #fail #injury #yauraletempsdapprendretweeter #27gameout #fy

New-York Post 2  Coglia10
New-York Post 2  Twitte10

D'après Pierre Lebleu, notre pro des potins, Saku Koivu est sur le marcher et serait sur le point d'être échanger vs seulement un 2e choix de Floride. Avec la perte de Cogliano, Koivu aurait été une belle prise pour New York Rangers. Le DG aurait-il le temps d'aller le chercher ou attendera les UFA pour acquérir un Cleary, Thomas, Brunner ..... La semaine prochaine, monsieur  Lebleu apportera plusieurs éléments important que les Rangers devront effectuer durant la saison pour gagner une place dans les séries.

Beaucoup d'espoir sont attendu par les fans cette saison. Il sont surement les seul avec MRP qui croivent en leur chance de soulever la fameuse Coupe cette année. La tâche sera difficile puisque depuis le retour du jumeau à Brian Burke soit : Tintin le moose avec Tampa Bay. L'association de l'Est commence à faire peur. Plusieurs équipes sont quasiment assuré d'une participation du tournois printanier soient : Detroit, Toronto, Tampa bay, Columbus, New-York Rangers. Seulement 3 places sont disponible. Le New Post prévoit une chaude lutte entre Floride, New Jersey, Buffalo, NYI pour les 3 place restante. Mais, tout se joue sur la glace, alors bonne saison a tous. Que le meilleur pouceux gagne !!

New-York Post 2  Est_as10
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

New-York Post 2  Empty Re: New-York Post 2

Message par QcHek74 Mer 25 Sep - 18:19

nice !
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

New-York Post 2  Empty Re: New-York Post 2

Message par Gagnier91 Mer 25 Sep - 19:29

Jaime ben le boute sur twitter loll
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

New-York Post 2  Empty Re: New-York Post 2

Message par MASTERyan1990 Mer 25 Sep - 20:18

Lol
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

New-York Post 2  Empty Re: New-York Post 2

Message par Sam Mer 25 Sep - 21:31

bel article
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

New-York Post 2  Empty Re: New-York Post 2

Message par Gabpou Jeu 26 Sep - 11:22

Ahah très divertisant. On voit quelle équipe a le plus de budget Wink

mon journal serait surement écrit à la dactylo. ...

Gabpou
Gabpou

Messages : 377
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

New-York Post 2  Empty Re: New-York Post 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum