XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tampa et Winnipeg en serieux danger

+7
mrp34
VeLveT-
Flane84
Falsey 87
QcHek74
Sam
Gagnier91
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tampa et Winnipeg en serieux danger - Page 2 Empty Re: Tampa et Winnipeg en serieux danger

Message par Gordon Bombay Mar 24 Sep - 14:21

tk spa avec lindback a 78 que tu va te render loin dapres moi...

pis jdis ca de meme jespere que tu passes pas a Anaheim de bonne heure dans saison tes fusées faibles vont ptetre sortir de l'aréna en béquille lolllll esti que jai hate de jouer ak mon club lol
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Tampa et Winnipeg en serieux danger - Page 2 Empty Re: Tampa et Winnipeg en serieux danger

Message par Gordon Bombay Mar 24 Sep - 14:22

pis Velvet emmm comment dire.....LAISSE CA AUX PUTAINS DCHIENS lol
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Tampa et Winnipeg en serieux danger - Page 2 Empty Re: Tampa et Winnipeg en serieux danger

Message par VeLveT- Mar 24 Sep - 14:23

Gordon Bombay a écrit:tk spa avec lindback a 78 que tu va te render loin dapres moi...

pis jdis ca de meme jespere que tu passes pas a Anaheim de bonne heure dans saison tes fusées faibles vont ptetre sortir de l'aréna en béquille lolllll esti que jai hate de jouer ak mon club lol
D'apres moi d'ici 1 semaine et demi ou 2, dans la LHSS pas tout le monde qui a fini encore et ca va faire 1 semaine.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Tampa et Winnipeg en serieux danger - Page 2 Empty Re: Tampa et Winnipeg en serieux danger

Message par VeLveT- Mar 24 Sep - 14:45

Gordon Bombay a écrit:pis Velvet emmm comment dire.....LAISSE CA AUX PUTAINS DCHIENS lol
Le chien c'est toi ? Lol
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Tampa et Winnipeg en serieux danger - Page 2 Empty Re: Tampa et Winnipeg en serieux danger

Message par Speed le tueur Mar 24 Sep - 15:51

avec 8 équipes sur 16 en playoff dans l'est et considérant le niveau des joueurs de l'est, ça va être très difficile pour moi de les faire.
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tampa et Winnipeg en serieux danger - Page 2 Empty Re: Tampa et Winnipeg en serieux danger

Message par timmylemoose Mar 24 Sep - 16:10

dump n chase de mon côté 0 pratique de NHL car je vais juste jouer avec vous. Je ne ferai pa sles séries, mais l'hermetisme sera au rendez-vous
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Tampa et Winnipeg en serieux danger - Page 2 Empty Re: Tampa et Winnipeg en serieux danger

Message par Falsey 87 Mar 24 Sep - 17:40

Après un an, on connait tous nos styles différents … vous savez tous que je suis un joueur très léthargique, je suis capable de planter quelqu’un 7-1, revenir d’un déficit 4-0 pour gagner 5-4 (Mcfly Razz) ou bien juste me faire démolir en me faisant scorer un but aux 2 tirs (je veux pas blamer les goaleurs toujours quoi que j’ai VRAIMENT de la malchance avec ces derniers …) Toi-même MRP, ma game qu’on a jouée ou j’avais Détroit que t’as pas eu UN shot de la période et t’es revenu en 2e 2 buts en 3-4 tirs … à partir de la, je me suis écrasé.

Non, je ferai surement pas les séries. J’ai juste pas le club selon comment j’aime jouer, mais je vais tout faire pour les faire et reformer mon alignement comme je le voudrait. Comme j’ai fait dans la LHSS Wink

Je te souhaite bonne chance pour faire les séries, j’aime bien pimenter une rivalité avec toi maintenant qu’on va jouer 2x contre dans les saisons Razz t’es pas un mauvais joueur MRP, mais avec Lindback comme #1, c’est pas avec des performances comme la première période que je t’ai out shot 22 tirs à 0 que tu vas impressioner quelqu'un Razz
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Tampa et Winnipeg en serieux danger - Page 2 Empty Re: Tampa et Winnipeg en serieux danger

Message par Gagnier91 Mar 24 Sep - 17:52

Moi avec jai 2 club totalemebt different ds les 2 ligues
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Tampa et Winnipeg en serieux danger - Page 2 Empty Re: Tampa et Winnipeg en serieux danger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum