XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ryane Clowe LW

+4
Gordon Bombay
Max910126
MASTERyan1990
Gagnier91
8 participants

Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Ryane Clowe LW

Message par Gagnier91 Mer 7 Aoû - 21:02

Contrat: 4.85 millions pour 5 ans.

Il appartenait à Calgary.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Gagnier91 Sam 10 Aoû - 23:47

Autre joueur au gros contrat, mais qui a ralenti dernierement, Il a été populaire, mai sun peu moins que prévu. 22 tickets pour 8 clubs.

Ce gros Clown semble vraiment avoir la tête enflée. Il boude la plupart des DG de la XNHL, lui qui se dit qu'il esperait avoir au moins 30 tickets sur lui, MINIMUM.

Toutefois, en tant que gros bonhomme, il dit avoir beaucoup de difficultés à cracher sur les ailes de poulets épicés qu'on lui offre dans le nord des USA.

Toutefois, sa nouvelle blonde de 18 ans en a beaucoup à dire dans la décision. En effet, la puckbunny serait une chasseuse d'ouragans! Il y a 2 belles destinations possible pour Clowe et pour elle. Toutefois, la jeune aimerait aussi aller rencontrer Mickey Mouse à Walt Disney. C'est donc la Floride qui est la meilleure destination pour lui. Toutefois, les Hurricanes ne portent pas leur noms pour rien!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par MASTERyan1990 Dim 11 Aoû - 0:20

Quel joueur ne vx pas venir s'installer ici y fait tellement chaud et je lui réserve une bonne place sur le 1ier trio de mon équipe avec des billets de saison des dolphins dans une loge privé Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Max910126 Dim 11 Aoû - 1:06

Immagine moi! Billet assis sur les lignes de côtés pour les Buccs! Pi en plus, j'offre les frais d'étude pour sa blonde de 18 ans!
Max910126
Max910126

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Gordon Bombay Dim 11 Aoû - 1:19

MASTERyan1990 a écrit:Quel joueur ne vx pas venir s'installer ici y fait tellement chaud et je lui réserve une bonne place sur le 1ier trio de mon équipe avec des billets de saison des dolphins dans une loge privé Smile
ta pu dan marino on sen calisse des dolphins lol
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Falsey 87 Dim 11 Aoû - 10:09

Max910126 a écrit:Immagine moi! Billet assis sur les lignes de côtés pour les Buccs! Pi en plus, j'offre les frais d'étude pour sa blonde de 18 ans!
A moins que jme trompe, tas la Caroline... Pas sur que Clowe va croire ta capacite davoir des billets ligne de cote si tu sais pas que cest les Panthers avec Cam Newton et Smith qui run le show la bas :p

Moi jai entendu dire que sa blonde sest acheter un chandail du Titan et que la ville de Nashville lui conssentirait un poste pour cheerleader assurer kit a poffiner ses moves en NCAA! A suivre..
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Falsey 87 Dim 11 Aoû - 10:13

Gordon Bombay a écrit:
MASTERyan1990 a écrit:Quel joueur ne vx pas venir s'installer ici y fait tellement chaud et je lui réserve une bonne place sur le 1ier trio de mon équipe avec des billets de saison des dolphins dans une loge privé Smile
ta pu dan marino on sen calisse des dolphins lol
Euhhhh tu ten calissera pas cette annee, y seraient mme capable de gagner leur division. Moi jleur predit 10-6, si pas plus. Les patriots pourront pu gagner autant sans receveurs, tas beau avoir bradycmais criss.. Walker parti, gronk blessé, hernandez en tole.. A qui tu pitchs le balon asteur!? Y va juste avoir woodhead lol

Les Vikings pourraient surprendre aussi, et les bengals vont tout demolir
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par MASTERyan1990 Dim 11 Aoû - 11:21

Tu pitch a BEAST hehe Gronkowski!!!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Bowl3 Dim 11 Aoû - 12:14

Falsey 87 a écrit:
Gordon Bombay a écrit:
MASTERyan1990 a écrit:Quel joueur ne vx pas venir s'installer ici y fait tellement chaud et je lui réserve une bonne place sur le 1ier trio de mon équipe avec des billets de saison des dolphins dans une loge privé Smile
ta pu dan marino on sen calisse des dolphins lol
Euhhhh tu ten calissera pas cette annee, y seraient mme capable de gagner leur division. Moi jleur predit 10-6, si pas plus. Les patriots pourront pu gagner autant sans receveurs, tas beau avoir bradycmais criss.. Walker parti, gronk blessé, hernandez en tole.. A qui tu pitchs le balon asteur!? Y va juste avoir woodhead lol

Les Vikings pourraient surprendre aussi, et les bengals vont tout demolir
T'oublie Danny Amendola din Pats. Être toi m'en ferai pas pour les Pats.. Playoff spot assurer.. 10-6 Dolphins ouf tes généreux en sale c'est pas impossible mais quand même. AH Pis juste dememe Woodhead est rendu à San Diego les Coco Very Happy
Bowl3
Bowl3

Messages : 562
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Falsey 87 Dim 11 Aoû - 12:22

haha j'ai pas suivi l'offseason

Gronk = Gronkowski the best, blessé pour probablement toute la saison, de ce que j'ai entendu!

Mais sérieux, as tu vu leurs acquisitions / drafts et leur jeune QB ? Ca peut pas mal aller à Miami! Moi je prévois vraiment une débandade solide des Pats par contre ...

J'ai hate de voir ce que mes Saints vont faire avec le retour de leur coach lol
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Bowl3 Dim 11 Aoû - 12:39

Les Saints vont être booster .. Pour ce qui est des Pats quand ta Tom Brady qui lance des ballon , même des dummer pourait les attraper... Leur Def est booster yon growup ensemble en plus.. Je deteste les Pats pour mourir mais selon moi devrait etre une puissance encore cette année probablement moin Superbowl Contender cependant

Les Dolphins ont gros bouger ouais mais on peut pas ce fier a ca... tcheck les eagles vla 2-3 ans..

Go Steelers Go.. Faut que la dynastie continue Razz 
Bowl3
Bowl3

Messages : 562
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Falsey 87 Dim 11 Aoû - 12:42

Bowl3 a écrit:Les Saints vont être booster .. Pour ce qui est des Pats quand ta Tom Brady qui lance des ballon , même des dummer pourait les attraper... Leur Def est booster yon growup ensemble en plus.. Je deteste les Pats pour mourir mais selon moi devrait etre une puissance encore cette année probablement moin Superbowl Contender cependant

Les Dolphins ont gros bouger ouais mais on peut pas ce fier a ca... tcheck les eagles vla 2-3 ans..

Go Steelers Go.. Faut que la dynastie continue Razz 
Yark les estis de steelers haha, mais pour Brady tas beau etre une bete avec le balon, si personne peut lattraper ca sert a rien. Regarde Manning a NY qui a manqué les playoffs et Roethlisberger, je connais pas trop qui sont leurs receveurs, mais cest 2 équipes qui nauraient jamais du passer plus bas que la wild card!
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Bowl3 Dim 11 Aoû - 12:46

Ta genre Victor Cruz la machine a NY avec Hakeem Nicks lol pis a Pittsburgh l'an passer y'avait Mike Walace justement rendu a Miami pis Antonio Brown.. Des beast ca comme receveur.. Yon pas passer haut pcq justement tcheck leur division de cingler contrairement au Pats

D'ailleur qui sont les Wr en New Orleans si on enleve Jimmy Graham?
Bowl3
Bowl3

Messages : 562
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Gagnier91 Dim 11 Aoû - 12:53

On ne se demande pas pkoi Clowe n'a pas voulu signer a Nashville. Le DG s'entête a parlé de Football lorsqu'il est temps de construire son équipe aux agents libres. San Jose na,vait pas biddé sur Clowe, heureusement pour lui!

Clowe se calisse tellement du Football qu'il a enlevé les Hurricanes de sa liste de priorité! Il est ausi bcp moins High sur la floride, mais sa blonde lui fait encore de la pression. Maudits ouragans!

Sérieusement, il semble vraiment vouloir y aller bien ''basic". Bouffer des ailes de poulets en regarder les chutes, ou bien attendre qu'un team qui ne possede pas d'équipe de football se manifeste. Telle est la vie


Dernière édition par Gagnier91 le Dim 11 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Falsey 87 Dim 11 Aoû - 12:56

Euhhhh, pendant que tas Graham qui est couvert comme un debile, ya des gars comme Lance Moore et Marques Colston qui font quand meme des ravages. Colton l'an passé: 83 réceptions, 10 touchés et plus de 1000 verges.

Tas le jeune Nick Toon qui est projeté pour être un gars similaire à Colston. L'attaque aérienne va être meurtrière cette année mais les équipes avec une bonne défense vont contrer ca assez aisément : /
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Falsey 87 Dim 11 Aoû - 12:56

Gagnier91 a écrit:On ne se demande pas pkoi Clowe n'a pas voulu signer a Nashville. le DG s'entête a parlé de Football lorsqu'il est temps de construire son équipe aux agents libres. San Jose na,vait pas biddé sur Clowe, heureusement pour lui!

Clowe se calisse tellement du Football qu'il a enlevé les Hurricanes de sa liste de priorité! Il est ausi bcp moins High sur la floride, mais sa blonde lui fait encore de la pression. Maudits ouragans!

Sérieusement, il semble vraiment vouloir y aller bien ''basic". Bouffer des ailes de poulets en regarder les chutes, ou bien attendre qu'un team qui ne possede pas d'équipe de football se manifeste. Telle est la vie
hahaha criss de Clowe Razz
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par VeLveT- Dim 11 Aoû - 13:03

Trop fort Gagnier haha
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Gagnier91 Dim 11 Aoû - 21:03

MASTERyan1990 a écrit:Quel joueur ne vx pas venir s'installer ici y fait tellement chaud
Le DG de la floride ne pouvait pas dire mieux! Floride est une destination tendance cet été et la nouvelle blonde de Clowe a 2 bons arguments. Je vous les présente

Ryane Clowe LW 99163-hot-girl.

De toute facon, Clowe devrait avoir la paix, avec le Foot. Les Dolphins sont mauvais année après année.

Clowe va donc rejoindre Ribeiro!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par MASTERyan1990 Dim 11 Aoû - 21:09

Ahahah vous ne gâtez les gars malade je vous avait dit que chu mardeux dans les piges Smile


Dernière édition par MASTERyan1990 le Dim 11 Aoû - 21:10, édité 1 fois
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par VeLveT- Dim 11 Aoû - 21:10

malade, content pour toi mec!
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Gabpou Dim 11 Aoû - 21:36

Il est rendu ak une criss de team!
Gabpou
Gabpou

Messages : 377
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ryane Clowe LW Empty Re: Ryane Clowe LW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum