XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coupons Ufa à échanger

+7
Gordon Bombay
Speed le tueur
Fattal
Dapper
VeLveT-
mcfly
mrp34
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Coupons Ufa à échanger

Message par mrp34 Mer 24 Juil - 10:32

Jai pas aidé tout l'année à aider et faire le roster au monde et faire 7 équipe de Ufa pour pas en profiter ;)je vais échanger mes coupons de Ufa !

Je crois j'en ai 6 vs lundqvist ou richard ou mcdonagh ou giardano ou sutter avece deal ! Je cherche un gardien correct pis un attaquant (si Henrik est dans l'échange)

Imaginez avoir le double de coupon des autres
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par mcfly Mer 24 Juil - 10:38

quoi le rapport, ceux qui aidait ont des coupons de plus ? et je crois pas qu ont puisse les echanger, ca serais un peu ridicule
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par mrp34 Mer 24 Juil - 11:31

Ouais Gagnier à dit ça pour les UFA ! Si le monde font rien pis que Gagnier se tape toute la job (parlé que sa doit être long en tbk) Y'a besoin d'aide et il l'avait caller qu'on aurait un petit quelque chose !

Ceux qui veulent se rebâtir avec les Ufa, c'est leur chance d'acquérir plus de coupons la !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par mcfly Mer 24 Juil - 11:33

pour les coupons cest ok mis cest pas des joueurs donc cest pas échangeables
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par VeLveT- Mer 24 Juil - 12:07

ca serait stupide en esti si c'est le cas, je la comprends pas
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par mrp34 Mer 24 Juil - 13:25

Exemple : Richards + 6 coupons + 1er choix Vs Kane ( Mettons que les coupons viendrait ajouter de la valeur a l'échange pcq avec mes coupons tu pourrais obtenir sur un UFA (Fillpula, Clackson, etc.) Les coupons peuvent avoir en tbk de la valeur là
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par mcfly Mer 24 Juil - 13:33

parle s en vac gsgnier car pense pas qui va vouloir des echange de coupons, tellement épais ton affaire hahaha lol
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par Dapper Mer 24 Juil - 14:14

J'pense pas qu'on puisse échanger des coupons.. etk.. je vois pas la logique derrière ça !!!

Et juste comme ça... pour avoir revisé la section que tu as fais.. il y avait pas mal d'erreurs...Very Happy 

Pas certain ça vaux ben ben des coupons ça!!! lolol Smile
Dapper
Dapper

Messages : 405
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par mrp34 Mer 24 Juil - 14:22

(Ta tout détruit le team a Tim de #1, tu n'aides fuck all dans ligue #2 et de #3 j'ai tout révisé 3x et tout changé mes erreurs.

C'est évident quand on fait FUCK ALL on px pas faire d'erreurs hein !

Ne pas prendre en considération ce message


Dernière édition par mrp34 le Mer 24 Juil - 19:41, édité 2 fois
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par Fattal Mer 24 Juil - 15:08

Dapper a fait une division, il en a reviser 1 autre... ferme la avec tes insultes gratuites. Et pour confirmer, tes coupons ne sont pas échangeables.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par mrp34 Mer 24 Juil - 15:18

Tu vois, jsavais pas quil en avait fait une ! ALORS dans le moment mon insulte était justifié Wink
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par Speed le tueur Mer 24 Juil - 15:35

Lâchez les insultes, mais ça reste que ça serait bon de savoir si on peut les échanger ou non, car malgré ce qu'on peut dire contre MRP, les Tickets peuvent avoir une valeur. Surtout pour un club qui est accoté dans le CAP HIT. Comme y'a un avantage à avoir plus de billets, ça pourrait être monnayable.
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par Gordon Bombay Mer 24 Juil - 15:38

laisse ca aux putains de chiens batard
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par Dapper Mer 24 Juil - 17:03

Je vais t'expliquer quelques trucs mon petit mrp...

1- Quand tu vois un petit bonhomme sourire ou un "lol" au bout d'une phrase... ça veux dire que c'est sarcastique... c-a-d une joke...

2- Informe toi à quelqu'un avant d'insulter...(en passant, moi je ne t'ai jamais manqué de respect et tu iras lire le règlement 1 ... qui n'est jamais appliqué d'ailleurs)..

3- J'ai fais en entier la division Nord-Ouest et j'ai revisé au complet la division Sud-Est ainsi que la tienne, la division Pacifique.

4- Dans ta division, il y avait 10 erreurs sans compter les erreurs de compilations de salaires(tu avais utilisé 63.4 M au lieu de 64.3 M comme calcul de base).

5- C'est Dapper.. et non Drapper.  mais ça c'est moi grave..lol  Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy .. (ça veux dire que c'est une joke)..

Tu sais, j'ai aucune rancune envers toi car j'pense pas ça en vaille la peine
Dapper
Dapper

Messages : 405
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par mrp34 Mer 24 Juil - 17:11

Merci Jésus :)ahhh je comprend tout maintenant, Kingwood est rendu drapper !! Ahhhh je comprend SmileSmileSmile


Dernière édition par mrp34 le Mer 24 Juil - 19:53, édité 1 fois
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par VeLveT- Mer 24 Juil - 17:12

En premier lieu, avoir des coupons gratuits pour de l'aide pour les ufa c'est carrément stupide, on fait tous du bénévole je vois pas le but de tes coupons en surplus...

gagnie j,espère c'est pas le cas, ca serait très stupide
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par VeLveT- Mer 24 Juil - 17:13

mrp34 a écrit:Merci Jésus :)ahhh je comprend tout maintenant ! Kingwood est rendu Drapper !! Ahhhh je comprend SmileSmileSmile

Vieillis donc un peu v-neck...
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par Sam Mer 24 Juil - 19:23

MRP tu gagne ton dernier avertissement pour manque de respect ici, on n'a des règlements clairs et c'est pas la première fois que sa t'arrive. Tant qu'à moi tu as dépassé les bornes et sa n'a pas sa place ici.

Et non tu n'a pas le droit d'échanger tes coupons dans un échange. Oubliez sa tu suite ceux qui pensait les échanger. Pour ce qui est des coupons de plus, tant qu'a moi oublie sa aussi. Surtout avec la job tout croche que tu as fait, désolé mais si tu mérite un coupon de plus Dapper en mérite 3 pour avoir fait sa job en plus de refaire la tienne.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par mrp34 Mer 24 Juil - 19:38

C'est pas ma faute si drapper ye mescain, utilise tjs du sarcasme! Ye née on sait pas Cmt il réagit pis cmt il est la !!!! Sorry about That drapper mais lâche tes ptite farce par claires !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par Invité Mer 24 Juil - 19:56

mrp34 a écrit:C'est pas ma faute si drapper ye mescain, utilise tjs du sarcasme! Ye née on sait pas Cmt il réagit pis cmt il est la !!!! Sorry about That drapper mais lâche tes ptite farce par claires !


Sans excusé ce que tu as dit, c'est vrai que Dapper a toujours l'air de chercher la merde, mais toujours l'excuse du sarcasme revient. On parle pas de vive voix, on le sait pas quand tu es sarcastique, peut-être faire attention à ça pcq c'est pas le seul qui t'a envoyé chier jusqu'à maintenant et c'est toujours le même contexte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par mrp34 Mer 24 Juil - 20:46

St-Louis a écrit:
mrp34 a écrit:C'est pas ma faute si drapper ye mescain, utilise tjs du sarcasme! Ye née on sait pas Cmt il réagit pis cmt il est la !!!! Sorry about That drapper mais lâche tes ptite farce par claires !


Sans excusé ce que tu as dit, c'est vrai que Dapper a toujours l'air de chercher la merde, mais toujours l'excuse du sarcasme revient. On parle pas de vive voix, on le sait pas quand tu es sarcastique, peut-être faire attention à ça pcq c'est pas le seul qui t'a envoyé chier jusqu'à maintenant et c'est toujours le même contexte.

Bin d'accord !!!!!
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par mcfly Mer 24 Juil - 21:02

en effet les coupons supplémentaire son inutile. j avais même offert à gagnier.d.aider la dessus et ma.dit que les division etait donner. j ai même faite ma team et ferais pas pour des. coupons. je vois pas Pk des team packter comme mrp aurait des coupons. on es ici pour avoir du fun et quand ya de la job à faire . on peut tous aider
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par mrp34 Mer 24 Juil - 21:19

Team packter ? Hahaha dude regarde tes joueur et regarde le mien haha j'ai 3 attaquant pis 2 def pis 1 gardien !

Ta 6 joueurs 3 def pis un gardien lol
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par Dapper Mer 24 Juil - 21:23

Bon.. je vais m'expliquer une fois pour toute...

Ceux qui me connaissent depuis longtemps comme Bob, Gagnier et Sam savent que j'ai pas la langue dans ma poche et que quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et ce clairement.  Cependant, je le fai toujours dans le respect.

Dans la vraie vie, si quelqu'un me manque de respect ou m'insulte, je m'assure plutôt radicalement qu'il comprenne que c'est inacceptable.

Ici, sur un forum, c'est un endroit facile pour se cacher et pour dire n'importe quelle connerie, incluant des insultes.

Dans mon livre c'est aussi inacceptable.

Pour ce qui est de mes commentaires sarcastiques ou pas.. c'est simple à comprendre.  Si il y à un Very Happy , un Laughing ou un "lol" ...ça signifie que c'est pas sérieux...  Lorsque je voudrai émettre un commentaire bête, il n'y aura pas d'équivoque.

En passant, ça serait pas pire que les règlements soient respecté !!
Dapper
Dapper

Messages : 405
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par Gagnier91 Mer 24 Juil - 21:56

Bon je vais dire moi ce que j'en pense.

Premierement Dapper. On le sait tous meme si tu met un Very Happy, c'est pour que ca passe mieux, mais souvent il y a sarcasme ou bien un ''tirage de pipe'' la dedans. Ca peut allumer des feux ca je l'avoue et arrete d'essayer de passer ca pour une joke, ca parait que tu le penses vraiment, mais que tu veux le faire bien passer. C'est une maniere comme une autre de faire passer un message., mais ca peut faire allumer des feux.

MRP, t'es calissement rapide sur le manque de respect flagrant, pi jsuis calissement tanner. Dapper te reproche des choses, mais il dit la vérité et il te reproche quelque chose qui est mal fait pour vrai. Il le fait pour que ca soit mieux la prochaine fois, c'est ca son but.

Toi, ton but c'est de le faire chier et de montrer que t'es baveux etc. Dapper a fait le triple de ta job, et lui il l'a crissement bien fait contrairement a toi. Tu met de la vie dans le forum, mais tu met aussi de la marde dans le forum fak ca annule bien des bonnes choses que tu fais. Fak arrete ca tout suite sinon tu sais ce qui va arriver. Ca serait plate et j'aimerais que tu garde seulement tes bons cotés svp. Mettre de l'action est une chose, mettre de la marde en est une autre.

Il est très vrai que j'ai dit que je donnerais des coupons de plus a ceux qui m'aideraient. Et meme la apres 3-4 jours javais pas mes 5 volontaires... Toutefois, certains qui m'ont aider ont fait dla job, mais c'était pas parfait et ya fallu toute passer par dessus. Disons qu'ils ont fait la job a moitié. Ceux qui ont aidés le plus, c'est du monde qui ne l'ont pas fait pour les tickets, mais bien pcq ils voulaient aidé ( enfin c'est ce que je crois... j'espere que je ne me trompe pas). Donc je remet en question le don de billets de plus. Mais j'espere j'aurai encore de l'aide si j'en demande un jour et j'en ai besoin....

Et ai-je besoin de dire que les billets ne sont pas échangeables?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Coupons Ufa à échanger  Empty Re: Coupons Ufa à échanger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum