XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

winny the pooh

+8
VeLveT-
Speed le tueur
zMajor
Falsey 87
StatusMax
Gagnier91
Dapper
timmylemoose
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par timmylemoose Mar 16 Juil - 14:14

Ils le seront si le DG (le fantôme) continue à ne rien poster, à ne pas faire acte de présence. Il me semble qu'il y a des termes spécifiques concernant le manque de présence sur le forum.

Je ne suis qu'actuellement un vice-DG et je fais plus souvent mon tour que plusieurs.

On chiale bien sur MRP pis moi, mais nous sommes présents et au moins on se donne pour le bien de la ligue et on organise aussi des trucs.

J'suis chialeux jle sais bien, mais au moins j'suis à mes affaires dans ce forum, même si pour l'instant, je demeure la roue de secours d'une équipe en difficulté et que j'accepte mon rôle de vice-dg
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Gagnier91 Mar 16 Juil - 14:31

Pour linstant tes surtout fatigant dinsister meme si tes 4e sur la liste
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par timmylemoose Mar 16 Juil - 14:40

J'ai l'expérience d'une saison. Une liste, ça s'effrite rapidement
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Speed le tueur Mar 16 Juil - 15:05

En effet Timmy est un pilier de la ligue qu'on le veule ou non et qu'il y ait des gens qui l'aime ou non. Il a son importance dans la ligue, c'est d'ailleurs pourquoi je voulais qu'il s'occupe de mon équipe, car il n'aurait pas à jouer les games et pourrait rester impliquer dans la ligue pareil, pas juste parce que c'est un bon DG (même si c'est le cas). Si on gars comme lui veut un club moribond, pour lui redonner ses lettres de noblesse, il devrait être prioritaire, même si certain ne trouve pas ça juste.
 
Mais Gagnier c'est toi qui gère, je vais respecter ta décision, bien sur! Je trouve que ta ligue est très active et très bonne et vraiment organisé et je suis fier d'en faire partie, alors je ne te dirai pas quoi faire.


Dernière édition par Speed le tueur le Mar 16 Juil - 15:08, édité 1 fois
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par timmylemoose Mar 16 Juil - 15:06

et entretemps, ça me fait plaisir d'être à l'emploi des Jackets, sois-en assuré Speed
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par VeLveT- Mar 16 Juil - 15:18

Personnellement Tim je ne laimais pas en tant que DG ici, il a un fort caractere aussi, je connais Dapper depuis 8-9 ans environ et jai pensé aussi c'etait hypocrite comme message, mais j,ai jamais su sizer Dapper lol, mais les excuses sont a ta portée tim Razz Mais perso, je ne mentendais pas avec toi ici je te trouvais arrogant, mais en personne tu es tout le contraire, tu es meme un des plus sociable de ceux qui etaient la dimanche Wink
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par timmylemoose Mar 16 Juil - 15:36

J'ai mon caractère, mais je vois qu'après Gagnier, y'a aussi toi qui a trouvé que son commentaire était ironique. Mes excuses seront faites, si je reçois la fameuse médaille du courage, pas avant.
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Speed le tueur Mar 16 Juil - 15:55

ah c'était pas ironique?
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par timmylemoose Mar 16 Juil - 15:59

Dapper a écrit:

Tu sauras qu'il n' y avait aucune ironie dans mon commentaire.  Je trouvais honnetement que tu avais du guts en svp,pour reprendre les Jets dans cetre etat et aans compensation en plus.

Mais je peux te dire que je te trouve assez ordinaire dans ton commentaire... je t'a déjà insulté moi???

Selon Dapper, il n'y avait aucune ironie...

C'est ça et ta soeur elle a de la barbe ?
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Speed le tueur Mar 16 Juil - 16:01

bah, ce n'était peut-être pas ironique, mais c'est la première idée qui m'est venu quand j'ai vu son message. Quand on écrit des messages de même, tout est question de perception parfois...
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par mrp34 Mar 16 Juil - 16:15

timmylemoose a écrit:Et je suis resté jusqu'à la fin. Je vais continuer de pas tripper sur le jeu, mais je m'en sors bien et ça va me manquer quand même de battre des gars comme MRP qui vise la coupe Razz

HAHAHA Battre MRP ! tu seras dans l'Ouest anyway. mais ouais on pourrait se pogner en final de coupe pis Drapper avec son Drouin là, Tim et son corburn aurait pu te le geler Wink comme avec Havlat 41 games l'an passée
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Speed le tueur Mar 16 Juil - 16:31

En final de la coupe, l'est va être tellement fort, ça va être indécent...
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par timmylemoose Mar 16 Juil - 16:39

raison de plus de me mettre dans l'Ouest (je pousse ma luck)
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par mrp34 Mar 16 Juil - 17:02

L'est sera pas croyable !! C'est pour ça que jvais garder Lundqvist finalement Razz
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Invité Mar 16 Juil - 17:08

Speed le tueur a écrit:En effet Timmy est un pilier de la ligue qu'on le veule ou non et qu'il y ait des gens qui l'aime ou non. Il a son importance dans la ligue, c'est d'ailleurs pourquoi je voulais qu'il s'occupe de mon équipe, car il n'aurait pas à jouer les games et pourrait rester impliquer dans la ligue pareil, pas juste parce que c'est un bon DG (même si c'est le cas). Si on gars comme lui veut un club moribond, pour lui redonner ses lettres de noblesse, il devrait être prioritaire, même si certain ne trouve pas ça juste.
 
Mais Gagnier c'est toi qui gère, je vais respecter ta décision, bien sur! Je trouve que ta ligue est très active et très bonne et vraiment organisé et je suis fier d'en faire partie, alors je ne te dirai pas quoi faire.


Bien d'accord avec toi. Ça prend quelqu'un qui va être capable de remonter le club sur papier. Jusqu'à maintenant, si ça fait 3 semaines que le dg a été nommé, il est pas très présent. Il était où pendant le repêchage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Sam Mar 16 Juil - 20:15

St-Louis a écrit:
Speed le tueur a écrit:En effet Timmy est un pilier de la ligue qu'on le veule ou non et qu'il y ait des gens qui l'aime ou non. Il a son importance dans la ligue, c'est d'ailleurs pourquoi je voulais qu'il s'occupe de mon équipe, car il n'aurait pas à jouer les games et pourrait rester impliquer dans la ligue pareil, pas juste parce que c'est un bon DG (même si c'est le cas). Si on gars comme lui veut un club moribond, pour lui redonner ses lettres de noblesse, il devrait être prioritaire, même si certain ne trouve pas ça juste.
 
Mais Gagnier c'est toi qui gère, je vais respecter ta décision, bien sur! Je trouve que ta ligue est très active et très bonne et vraiment organisé et je suis fier d'en faire partie, alors je ne te dirai pas quoi faire.


Bien d'accord avec toi. Ça prend quelqu'un qui va être capable de remonter le club sur papier. Jusqu'à maintenant, si ça fait 3 semaines que le dg a été nommé, il est pas très présent. Il était où pendant le repêchage?

Je suis bien d'accord.

Winnipeg a besoin d'un gars qui connais son affaire et qui a du flair pour remonter ce club là. Timmy est le candidat parfait pour ce poste. Gagnier je pense qu'on devrait lui laisser la chance de relever ce défi, et en même temps, sa règle le débat sur la compensation car on sait que Tim n'a pas besoin de sa pour améliorer un club.

Le nouveau DG en question c'est qui? Sérieux que personne ne le connaissent encore et qu'il ne se soit même pas présenter encore n'est pas vraiment bon signe. Je veux bien croire qu'on est dans le offseason mais pareil. Le DG qui va obtenir les Jets est mieux de se prendre le plus tôt possible pour mettre les chances de son bord (et au minimum essayer de signer quelques UFA)

Par contre si on laisse ce privilège a Timmy, qui n'a jamais réellement quitter la ligue malgré son abandon des Flyers, il devra nous assurer qu'il ne va pas changer d'idée quand le jeu va sortir cet automne.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par VeLveT- Mar 16 Juil - 20:17

Sam a écrit:
St-Louis a écrit:
Speed le tueur a écrit:En effet Timmy est un pilier de la ligue qu'on le veule ou non et qu'il y ait des gens qui l'aime ou non. Il a son importance dans la ligue, c'est d'ailleurs pourquoi je voulais qu'il s'occupe de mon équipe, car il n'aurait pas à jouer les games et pourrait rester impliquer dans la ligue pareil, pas juste parce que c'est un bon DG (même si c'est le cas). Si on gars comme lui veut un club moribond, pour lui redonner ses lettres de noblesse, il devrait être prioritaire, même si certain ne trouve pas ça juste.
 
Mais Gagnier c'est toi qui gère, je vais respecter ta décision, bien sur! Je trouve que ta ligue est très active et très bonne et vraiment organisé et je suis fier d'en faire partie, alors je ne te dirai pas quoi faire.


Bien d'accord avec toi. Ça prend quelqu'un qui va être capable de remonter le club sur papier. Jusqu'à maintenant, si ça fait 3 semaines que le dg a été nommé, il est pas très présent. Il était où pendant le repêchage?

Je suis bien d'accord.

Winnipeg a besoin d'un gars qui connais son affaire et qui a du flair pour remonter ce club là. Timmy est le candidat parfait pour ce poste. Gagnier je pense qu'on devrait lui laisser la chance de relever ce défi, et en même temps, sa règle le débat sur la compensation car on sait que Tim n'a pas besoin de sa pour améliorer un club.

Le nouveau DG en question c'est qui? Sérieux que personne ne le connaissent encore et qu'il ne se soit même pas présenter encore n'est pas vraiment bon signe. Je veux bien croire qu'on est dans le offseason mais pareil. Le DG qui va obtenir les Jets est mieux de se prendre le plus tôt possib


Entièrement D'Accord avec ca.


Dernière édition par VeLveT- le Mar 16 Juil - 20:23, édité 1 fois
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Falsey 87 Mar 16 Juil - 20:21

Timmy a mon vote pour remonter ce team la!

Même si je t'apprécie Mr. Monette, n'ose même pas me proposer un trade par contre! Razz
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par zMajor Mar 16 Juil - 20:57

Moi aussi. Je suis sur que le propriertaire de lequipe irait pour timmy.

On ne remplace pas decott qui etais tres actif par des fantome qui nauront surment pas la motivation de tintin pour relever ce defi.

Ca serait meme tres bon pour ta ligue.. Un bon dg avec un equipe ordinaire..

Falsey est un bon exemple..
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par zMajor Mar 16 Juil - 20:58

Jveux dire que nashville serait pt encore sans dg si il aurait pas ete la
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Max910126 Mar 16 Juil - 21:15

Salut les mecs

C'est moi le DG de Winnipeg...je n'est pas été présent pour le draft parce que je savais que j'avais rien d'intéressant et un peu un manque d'information aussi...j'étais au début. Je suis à 100% pour les UFA et j'attend de voir l'allure de mon club avant d'essayer une ou deux transactions. Bref, comme il est écrit dans le forum, caroline est libre...

Max910126
Max910126

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Max910126 Mar 16 Juil - 21:21

Comme j'ai dit à Gagnier, je vais être beaucoup plus présent à l'avenir et je vais tout tenter pour remonter le club. Plusieurs me connaissent dans la ligue dont le dg des Islanders, des Panthers et des Rangers. Ils savent ma valeur.
Max910126
Max910126

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Dapper Mar 16 Juil - 23:28

Bienvenue Max
Dapper
Dapper

Messages : 405
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Falsey 87 Mar 16 Juil - 23:42

Bienvenue! Aucun sarcasme, mais vu l'état de ton équipe je te souhaite bonne chance et une saison plaisante malgré tout parmi nous!
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par timmylemoose Mer 17 Juil - 12:56

eh bien, si tu es le DG des Jets, tu t'es trompé d'avatar l'ami?!
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

winny the pooh - Page 2 Empty Re: winny the pooh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum