XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1st Round::NYI vs BUF

+4
QcHek74
Jbkreborn
VeLveT-
Kingwood
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty 1st Round::NYI vs BUF

Message par Kingwood Lun 22 Avr - 14:00

Voici le thread officiel de la serie Buffalo Sabres vs New York Islanders.

Nous allons vous update a mesure que les parties vont etre jouée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par VeLveT- Lun 22 Avr - 14:08

Parle moi de ca...
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Jbkreborn Lun 22 Avr - 14:48

22 avril 2013

Nous avons vu sur la glace ce matin a l'entrainement,

Steen-Vermette-Lombardi
Wolski-Fisher-Kostitsyn

Vermette et Lombardi ont passer plusieurs minutes sur la pratique du Gauche-Droite tandis que kostitsyn aimais bien le glitch Shortside, les joueurs sont pret pour leur premier match!

Halak affronteras les Isles lors du premier match, s'il n'est pas a la hauteur le grand Deeper prendra sa place!
Jbkreborn
Jbkreborn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Kingwood Lun 22 Avr - 15:19

J'aime ca Jbk Razz

Du cote des Isles... on est dans les livres. Ils sembleraient que certains joueurs ont un examen demain. Par contre, il y a une pratique de planifie mercredi matin Razz
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Kingwood Mer 24 Avr - 13:32

Chapitre 1: David contre Goliath

Deux équipes bien différentes s’affrontaient en ce matin nuageux d'Avril.

D'un coté, nous avions les Islanders de New York, une équipe qui a démontré qu'elle pouvait rivaliser avec les plus grands. Les Isles ont réussi à maintenir une fiche parfaite lors des 35 dernières parties de la saison, ce qui a été suffisant pour leur permettre de prendre le premier rang dans l'est. Par contre, l'équipe n'a pas toujours connu du succès. En effet, la troupe de Long Island se cherchait en début de saison et ces moments troublant n'ont jamais vraiment quittées l'esprit des joueurs de l'équipe. Toutefois, les Islanders n’ont rien laisse au hasard en se permettant quelques parties d’exhibition contre les Oilers d’Edmonton la veille de la partie.

De l'autre cote, nous avons les Sabres de Buffalo qui ont connu un parcoure incroyable dans la XNHL. Comme les 30 équipes de la ligue, les Sabres avaient engagé un nouveau DG au début de la saison. BodeQc qui avait été l'homme de confiance des propriétaires de l'équipe a donne ce qu'il pouvait a l'équipe en les gardant près d'une place en séries. Il fut tout de même mis dehors par la direction. Son remplacent pour une très courte durée fut Rickyvaughn et on ne reviendra pas sur ce passage amer de la saison des Sabres.

Les Sabres étaient dans les bas fond du classement lorsqu’ils ont décide d’engager un certain JbkReborn. Celui-ci était une adepte de la EASHL. Il y jouait régulièrement et avait acquis une certaine expérience. La transition a d’abord été difficile alors que le nouveau DG a change son équipe de A à Z. Il devait se trouver un style de jeu tout en se battant pour le 8ieme place donnant accès aux séries. Le reste de l’histoire est bien connu. Il a réussi a créer une équipe gagnante et remonte le classement pour accède aux séries de fin de saison.


Voici l’alignement de départ pour les deux formations.

Sabres de Buffalo
Kostitsyn – Vermette – Lombardi
Timonen – Stuart
Halak

Islanders de New York
Grabner – Tavares – Okposo
Niskanen – Visnovsky
Nabokov


Le début de la partie fut survolte. Buffalo voulait absolument surprendre sont rival dès les premiers instant. La rapidité de Vermette et Lombardi ont été utilise a outrance alors que les Sabres ont réussi a créer quelques surnombres. Les Isles avaient peine à contrer les attaques incessantes de Buffalo. Les Islanders ont tente de montre leur talent lors de la fin de la période, mais cela n’a pas eu l’effet escompté. Bref, le score était toujours de 0 partout après 20 minutes de jeu.

La deuxième période a laisse place a l’étendu du talent de Vermette et Lombardi en désavantage numérique. C’est joueurs ont littéralement domine l’avantage numérique des Isles qui était le 2ieme meilleur en saison régulière avec 27.5% de réussite. Malgré tout, les Isles ont réussi à s’inscrire au pointage. Buffalo a réplique des l’instant suivant avec un incroyable jeu de passe pour un but d’Antoine Vermette. Les deux équipes se sont échange un autre but chacun pour termine la 2ieme période avec un pointage de 2 a 2.

La troisième période a été ardemment dispute. Les Isles bourdonnaient dans la zone adverse et ont finalement réussi à donner l’avance à Long Island en fin de partie ! Buffalo a tout tente pour revenir dans la partie, mais Nabokov a tenu le fort. Il a d’ailleurs réalisé un petit bijou sur Lombardi alors qu’il ne restait que quelques secondes à la partie.


A noter que Michael Grabner, grande vedette de la saison régulière, a été très discret lors de cette partie.

Marque finale
Islanders de New York 3
Sabres de Buffalo 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par QcHek74 Mer 24 Avr - 13:37

Nice post !
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Jbkreborn Mer 24 Avr - 13:38

Resultats final moins nice mais Nice post Smile
Jbkreborn
Jbkreborn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Kingwood Mer 24 Avr - 13:46

Chapitre 2: Faire face aux attentes

Après leur victoire lors de la première confrontation, les Islanders de New York avait une certaine pression sur les épaules. Étaient-ils en mesure de maintenir le tempo ? Ils se devaient de trouver une solution au duo Vermette-Lombardi qui était tout feu tout flamme lors du premier match. De plus, les vedettes de l’équipe se devait de donner un meilleur effort s’ils sont l’emporter de nouveau.

Les Sabres de Buffalo voulaient être plus opportuniste. Ils avaient démontre d’excellente chose en attaque lors de la première joute. Par contre, la défensive devait être beaucoup plus serre pour contenir les joueurs de Isles.

La partie a été très similaire à la première joute. Les Isles ont tout d’abord ouvert la marque. New York jouait avec une belle énergie et chaque buts que les Sabres arrivaient a marqué voyait une réplique quelque temps après.

Les Islanders n’ont jamais regardé regarder en arrière. Encore une fois, chaque fois que les Sabres réussissaient à faire un but, les Islanders reprenaient les devant lors de la séquence suivante.

Comme lors de la première partie, Buffalo a été extrêmement intense en fin de partie. Nabokov a du se surpasser pour garder l’avance des Islanders.

Kristian Huselius a été la grande vedette de cette partie avec 2 buts et 1 passes. Kyle Okposo a aussi démontre de belle chose.

Buffalo a encore eu un très fort match de Vermette et Lombardi. Alexander Steen s’est aussi inscrit au pointage.


Marque finale
Islanders de New York 5
Sabres de Buffalo 4


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Kingwood Mer 24 Avr - 13:57

Chapitre 3: Home sweet home…

La série se transportait à Buffalo. Les Sabres n’avaient rien à se reprocher des deux dernières parties, mais les partisantes de l’équipe étaient tout de même très anxieux par rapport a la série. Les Sabres se devaient de retrouver le chemin de la victoire.

Buffalo a répondu aux attentes en début de partie. Dans la 10 secondes, Lombardi a frappe le poteaux de plein fouet a la droite de Nabokov. Tavares a ensuite brise sont bâton en zone offensive pour offrir un surnombre qui a échoue lorsque le tir de Kostitsyn fut immobilise par Nabokov.

Ce début de partie canon a dicté l’allure de la partie… mais d’une façon bien différente de ce que l’on peut penser. Les attaques répètes de Buffalo ont fini par porter fruit pour porter la marque 1-0.

Les Islanders ont été brassé par l’entraineur Capuano et ils ont très bien compris le message. Les joueurs de Long Island ont marque 8 buts sans riposte pour porte la marque a 8-1. Jack Capuano s’est d’ailleurs adressé à son homologue de Buffalo pour lui demander la permission de continuer à jouer après 6 buts d’écart.

Buffalo a tente de revenir dans la partie, mais c’était trop peu trop tard.

Kyle Okposo a encore une fois été solide. Michael Grabner a marque deux buts dont un sur un échappé.

Timonen a été extrêmement fiable en défensive, mais Hala n’a tout simplement pas fait le travail lors de cette partie.

La série était maintenant 3-0 a l'avantage des Islanders.

Marque finale
Islanders de New York 8
Sabres de Buffalo 4






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Kingwood Mer 24 Avr - 14:10

Chapitre 4: Une question d'honneur

Perdant 3-0 dans la série, le personnel d’entraineur des Sabres a donne quelques indication a ses joueurs. Voici ce que l’on a pu recueillir de la chambre des joueurs a Buffalo :

''You all know in what kind of situation we are right now. We are in trouble and you know it. Are we going to let them win like this? Is everyone going to say that you let them win without a fight? Forget about the other games, forget about yesterday and forget about tomorrow. I want you to give all you’ve got tonight and come out of this game as proud as you can be. GO FUCK THEM UP''

Les Sabres ont été extrêmement motive pour cette partie. Ils ont réussi à prendre l’avance 3-0 avant la fin de la deuxième période. Les Islanders jouaient de l’excellent hockey, mais Halak jouait comme il a fait lors des séries avec les Canadiens ou il a été la grande vedette.

Les Islanders ont tente de revenir dans la partie. Ils ont d’abord marque 1 but pour à tout le moindre briser la glace. Par contre, Buffalo a tout de suite répliqué pour porter la marque a 4-1.

Kyle Okposo a marque sont 1ier des séries pour faire 4-2. Marcus Johansson a ramené les Islanders a moins de 1 but avec 6 minutes à faire à la partie !

New York ont joue très dure les de ces 6 dernière minutes. Halak a multiplie les arrêts incroyable. Il a d’ailleurs complètement vole Kyle Okposo avec une trentaine de secondes à faire à la partie.

Buffalo a réussi a l’emporte lors de ce match. Ils ont joue dure et été créatif au filet. Halak a répondu a l’appel et les Sabres sont réussi a remporter une victoire bien mérite.

Marque finale
Islanders de New York 3
Sabres de Buffalo 4



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Kingwood Mer 24 Avr - 14:32

Chapitre 5: L’espoir renaît

Les Sabres de Buffalo étaient de retour à Long Island. Ils étaient de retour tout court avec une victoire acquise lors de la dernière joute entre les deux équipes. Si les Sabres étaient toujours dans l’eau chaude en tirant de l’arrière 3-1 dans la série, cela ne paraissait aucunement dans le vestiaire. Les joueurs étaient calmes et posés. Ils savaient très bien qu’il avait le talent pour revenir dans cette série et ils avaient l’intention de le prouve.

La première période s’amorça avec du jeu serre. Les gardiens étaient extrêmement solide de part et d’autre. En milieu de 1iere période, Buffalo a réussi a créer un surnombre et arrive en 2 contre 1 contre Nabokov. Ce dernier a tout simplement vole un but aux Sabres de Buffalo avec un arrête du bout du bâton sur un one-time. Un arrêt qui va sans l’ombre d’un doute être un des candidats pour l’arrête de l’année.

Nabokov a donne confiance à son équipe. Les Isles ont donne ce qu’il pouvaient, mais les Sabres étaient tout de même en avant par 1 but en tout fin de première période. Kyle Chipchura a alors démontre pourquoi il a été repêche en 1iere ronde par le Canadiens (LOL) avec une superbe manœuvre pour créer l’égalité !

Les Sabres ont réussi à prendre les devant encore une fois lors de la deuxième période. Jack Capuano motivait ses joueurs derrière le banc et Michael Grabner, l’homme des grandes occasions, a réussi a créer l’égalité d’une déviation parfaite qui a touche les deux poteaux avant d’entrer dans le filet.

Les équipes ne donnaient pas un pouce a l‘adversaire lors de la troisième période. Antoine Vermette et Alexander Steen ont tout deux été frustré par Nabokov. Lombardi a manque quelque chance lui aussi.

Les deux équipes se dirigeaient en prolongation. C’est alors que la défensive de Long Island a réussi à soutirer la rondelle aux attaquants de Buffalo. Andrew Macdonald a alors tenté la bombe pour Kristian Huselius, qui a réussi a déjoue Jaroslav Halak d’un tir du poignet parfait du haut du cercle des mises en jeu pour donne l’avance aux Islanders avec 15 secondes a faire au match !

Les Islanders de New York ont réussi a l’emporté et élimine les Sabres de Buffalo en 5 parties. Les Sabres de Buffalo et JbkReborn ont démontre qu’ils devaient être pris au sérieux la saison prochaine alors qu’ils ont été extrêmement coriace lors de la première ronde des séries éliminatoire.

Trois Etoiles de la première ronde présentées par Dodge
1- Kristian Huselius
2- Antoine Vermette
3- Michael Grabner

Marque finale
Islanders de New York 3
Sabres de Buffalo 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Gagnier91 Mer 24 Avr - 15:23

Premiere defaite en plus de 35 matchs Enfin!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par timmylemoose Mer 24 Avr - 15:40

Un autre grand parleu8r comme JBK n'est plus. À sa défense, il affrontait un maître de la manette. Et au moins, lui, a joué ses matchs d'une traite quand il avait le temps Wink
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Invité Mer 24 Avr - 15:44

Fait que ça devrait donner NYI vs Philly et To vs Winny en 2ème ronde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par timmylemoose Mer 24 Avr - 15:46

MRP peut encore me battre et gagner la coupe
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par mrp34 Mer 24 Avr - 18:15

timmylemoose a écrit:MRP peut encore me battre et gagner la coupe

Je t'aime
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Gagnier91 Mer 24 Avr - 21:08

Moi je vous le dit tout suite, si un jour je fais les series je ne les joue pas d'une traite. A moins que je gagne haha
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par mrp34 Jeu 25 Avr - 0:41

Gagnier91 a écrit: si un jour

Rien a rajouter ! Razz
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Falsey 87 Jeu 25 Avr - 13:33

mrp34 a écrit:
Gagnier91 a écrit: si un jour

Rien a rajouter ! Razz

toi, commence donc par passer la premiere ronde avec le meilleur club pour partir dans une ligue Wink
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par mrp34 Jeu 25 Avr - 15:46

Falseynator a écrit:

toi, commence donc par passer la premiere ronde avec le meilleur club pour partir dans une ligue

et toi de faire les séries Wink
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par QcHek74 Jeu 25 Avr - 17:52

Eille MRP arrête moi ça. T'arrête jamais Enh toi ! Sérieux esti c'est n'importe quoi !
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par VeLveT- Jeu 25 Avr - 17:54

Moi je suis éliminé Wink Arretez donc de chialer, moi je suis meilleur que lui, moi je fais les series. OUIN pis lol
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par QcHek74 Jeu 25 Avr - 17:58

VeLveT- a écrit:Moi je suis éliminé Wink Arretez donc de chialer, moi je suis meilleur que lui, moi je fais les series. OUIN pis lol

C'est exactement ce que je me disais, sauf que Falsey disait juste ça pou le remettre a ça place. Il n'a juste pas l'air d'avoir compris... -_-
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par VeLveT- Jeu 25 Avr - 18:10

Falsey a pas tort non plus, je suis en accord avec toi
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par mrp34 Jeu 25 Avr - 18:56

VeLveT- a écrit:Moi je suis éliminé Wink Arretez donc de chialer, moi je suis meilleur que lui, moi je fais les series. OUIN pis lol

Px dire merci à Groulx lol

@edmonton : tu lsais que fais des blagues ! Tlm m'écoeure en blague la, capable d'en prendre si tu en donne !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

1st Round::NYI vs BUF Empty Re: 1st Round::NYI vs BUF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum