XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

différentiel

+4
Kingwood
mrp34
Flane84
timmylemoose
8 participants

Aller en bas

différentiel Empty différentiel

Message par timmylemoose Jeu 21 Mar - 15:24

à tous les Joe Connaissants qui sortaient des stats sur le différentiel. Si je suis votre logique, l'incroyable défenseur défensif (LOL) Sheldon Souray est le meilleur défenseur de la ligue, ou du moins le plus fiable (LOL encore) ?


Meilleur différentiel du circuit à +21 Smile

timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par Flane84 Jeu 21 Mar - 15:50

Zzz
Flane84
Flane84

Messages : 548
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par mrp34 Jeu 21 Mar - 16:58

Lâche nhl Tim parle nous de FIFA !!
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par Kingwood Jeu 21 Mar - 17:03

C'est le March Madness en ce moment...

Vous pensez que Dustin Byfuglien est gros ? Vous pensez que Zdeno Chara est gros ?

Un joueur de New Mexico State qui se nomme Sim Bhullar mesure 7'5" et pese 360 livres. Ca c'est un vrai monstre.

différentiel SP02DUHOOPS18784-L
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par timmylemoose Jeu 21 Mar - 17:13

MRP ta yeule. c'est toi le pire en ce moment Wink

Bon call Kingwood. J'adore le March Madness. J'aime que tu sois ouvert d'esprit et que contrairement à MRP qui n'aime que le hockey, tu puisses parler de ce magnifique évènement.

Le gars est un monstre, mais il a sérieusement des mains de bois. C'est le problème avec les gros joueurs, ils sont utiles pour les rebounds, mais tirent comme de la marde, perdent le ballon et prennent des fautes de ''lazyness''
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par Kingwood Jeu 21 Mar - 17:15

Oh ouais c'est sure... il se plante devant le panier et attend les rebonds. Demande en pas plus Razz
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par Falsey 87 Jeu 21 Mar - 23:45

Dans les faits, Tim, advenant que Souray finirait la saison au top du différentiel et avec le plus de points dans les défenseurs ... il pourrait gagner le Norris, pas parceque son nom n'est pas Chara qui pourrait pas!

On sait tous que ce serait ridicule ... mais les trophées sont remis aux joueurs méritants de la saison qu'ils viennent de jouer, et s'il le mérite, et bien tant mieux!

PS: Les +/- comptent pas en PP, donc si jamais tu voulais revenir avec "ouin mais y score sur le PP!" ca changerait rien au fait du +/- lol. Même moi ca me surprend de le voir en tête ... comme je dis, si cette année il le mérite, tant mieux pour lui ... !
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par VeLveT- Ven 22 Mar - 7:28

Sleep
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par timmylemoose Ven 22 Mar - 10:26

Quand tu évolues avec la 2e meilleure équipe de la ligue ça aide à te booster un différentiel. Vrai que Souray est un excellent def offensif, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il est vaillant en defense !
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par Sam Ven 22 Mar - 11:44

Il joue avec Getzlaf/Perry et Gelzlaf a une solide saison, tout comme Beauchemin qui joue avec Souray. Beauchemin connait une saison exeptionnelle et serait même dans les discussion pour le Norris (pas Souray..) selon ce que j'ai lu, mais je n'ai plus les sources.

Le +/- est un indicateur plus ou moins fiable et souvent biaisé des performance d'un joueur en particulier. Il faut regarder ses coéquipiers en 1er lieu ainsi que l'adversaire qu'il affronte soir après soir (affronte t-il les meilleurs joueurs adverses). Plusieurs chose entre en ligne de compte, incluant les performances de l'équipe en général. Un bon joueur défensif pourrais être -2 s'il affronte les joueurs étoiles de chaque équipe soir après soir, tout en étant un des meilleurs joueur défensif, au même titre qu'un joueur moyen défensivement peux être dans les positif sans que ce soit entièrement grâce à lui.

Je ne dit pas que Souray joue mal, je n'ai pas vu les match des Ducks cette saison. J'imagine qu'il fait sa job et contribue au succès de l'équipe. Mais le fait qu'il ait le meilleur +/- de la ligue est certainement un concours de circonstance et un produit des joueurs avec qui il joue soir après soir ainsi que du succès des Ducks.


Dernière édition par Sam le Ven 22 Mar - 11:46, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par timmylemoose Ven 22 Mar - 11:45

Amen !

Tu connais ton hockey Samuel le Coyote
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par Gagnier91 Ven 22 Mar - 12:45

Toute facon, jamais vu un def remporter le Norris pcq il avait le meilleur +- de la ligue...

C'est sur que si tu est -10 avec Chicago, faut se poser des questions.. c'est un indicateur dans ce sens la le +- lol
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par Falsey 87 Ven 22 Mar - 13:42

Je n'ai aucune idée d'avec qui il joue, contre qui, etc.

Je fesais juste mention que pas parceque le gars était pas fiable dans le passé qu'on doit absolument le snobber si il mérite un trophé pour une saison X.

Sinon, enlevez tout de suite le Vézina à Théo-dort Wink

Je sais que c'est pas juste un différentiel qui amène le Norris, mais le différentiel.. c'est le sujet de ce post, non? Pas les critères pour gagner le Norris. C'est juste la que je voulais en venir lol
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

différentiel Empty Re: différentiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum