XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Changement d'étape

+6
Sam
timmylemoose
Fattal
JypeeM
mrp34
Gagnier91
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Changement d'étape Empty Changement d'étape

Message par Gagnier91 Sam 6 Oct - 22:39

Dimanche matin vers midi je change d'étape, donc tous les matchs qui ne seront pas joués seront simulés.

Si je vois que des DG n'ont pas joués, ils seront remerciés et congédiés

Ceux qui ont des games contre Buffalo, vous pouvez jouer contre le CPU jusqu'à demain midi... pour l'étape 2 je ne veux pas de game contre le CPU.

Ceux qui ont fait des trades, c,est le temps de me les envoyés sur XBOX. Si vous le faite pas avant demain, vos trades seront encore dans 1 semaine...

Le comité de trade, allez accepter ou refuser toutes les trades svp.

Pi FLANE, FAIT TON CALISS DE ROSTER COMME DU MONDE.... sinon tu va etre la risée de la ligue pcq jvais attendre apres toi pour passer a laprochaine etape.


Pour l'étape 2, jespere que ceux qui n'ont pas trop participé vont etre plus present.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par mrp34 Sam 6 Oct - 23:09

J'ai juste un commentaire Gagnier ! Accepte le ou accepte le pas, mais tu donne genre 13h d'avis pour effectuer nos trade et quelles soient acceptées. Tu simuleras juste dimanche soir au pire là. C'est la fête de l'action de grâce !peut-être que certain sont parti a l'extérieur ou je ne sais pas !

C'est mon opinion. Puisque Vu jai pas Latendresse jpx pas écahnger Nash latendresse Vs Bowmesster et Cammalleri. et si lautre n'a pas eu le temps sa va me prendre 3 semaines avant des avoirs. Bref prend le ou prend le pas cest toi le Boss. Anyway on se dira qu'il n'a pas recu son ViSA pour jouer en Solde USA Latendresse
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par JypeeM Sam 6 Oct - 23:48

Y faut que le comité ACCEPTE le trade d'ici midi et qu'ensuite les 2 DGs fasse le trade? Tout ça en 13H?
JypeeM
JypeeM

Messages : 255
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par mrp34 Sam 6 Oct - 23:54

Nah juste faire la trade et lautre Dg l'accepte puis apres Gagnier va toute les accepter sur Xbox.

Le comité refuse ou accepte les trades direct sur Xnhl genre.
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Invité Sam 6 Oct - 23:57

Pourquoi le comité a attendu pour se prononcer au juste? Ça serait déjà réglé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Gagnier91 Dim 7 Oct - 3:49

je vous l'avais dit les gars. Avant que les trades passent, fallait finir les rosters. Et vous saviez que je simulais ajd. Si on avait eu plus de dg reveiller vous auriez eu plus de temps pour faire vos affaires. Tk jvais simuler demain quelque part dans la journee pour vous laisser un peu de temps, mais jai hate de jouer des matchs moi
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Gagnier91 Dim 7 Oct - 4:16

jvais aussi pouvoir voir qui a jouer ou pas jouer ses games. J'espere que ceux qui ont des games pas jouer auront de bonnes raison. Je ne tolere pas ca longtemps.

Si kk1 vous repond pas, vous en parlez sur le forum, bous venez m'en parler. Si vos horaires ne concorde pas, meme chose. Cest comme ca qu'on va pouvoir agir. Et si vous me dites qu'un gars ne repond pas et qu'il ny a rien dans planification de partie, cest autant de votre faute. Cest fait pour vous backer cette section la.

Vous avez eu presque 10 jours pour jouer, et pour le futur vous en aurez 7... Si apres 4 jours vous avez pas de nouvelles parlez sen. Attendez pas la 7e journee
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Fattal Dim 7 Oct - 4:51

Je vais pas aller accepté chaque trade un par un, si je trouve qu'il y a un échange qui a pas d'allure et est one sided, je vais commenter, comme par exemple l'échange avec Girardi et Selanne... Moi et Sam on a dit que c'était pas vraiment équitable et que surtout le 1er choix était de trop. Y'a bcp de gars qui sont pas contents, qui parle de speed dans le jeu et pleins de niaiseries, mais y'en a pas un qui me fera changer d'idée que ce trade la est pas équitable. Et Selanne s'est refait échanger apres en plus, va falloir que tu tranche a quelque part Gagnier.

Y'a aussi l'échange entre NJ et Ottawa que j'aime pas vraiment, encore la ya un 1er choix vraiment de trop que Ottawa donne, et tot dans la saison comme ca, on sait pas combien il va etre ce premier choix la. Mais bon, c'est pas un échange si mauvais que ca, je sais pas ce que vous vous en pensez.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par timmylemoose Dim 7 Oct - 8:13

Entierement d'accord avec le fataliste
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par mrp34 Dim 7 Oct - 10:42

Entièrement en désaccord ! J'ai pas dix ans ! Je connais le hockey plus que certains et moins que certains ici sans doute ! Je continue à croire que j'me suis pas faite avoir puisque selanne jlai eu pour veesterg ! As tu été essayer Coliagno ? Il va bien en sacrament mieux que Girardi ! Deux chose maintenant : 1- comme Flyers à calculé, ma masse est trop élèvee! Spour sa j'ai échanger Selanne ! Pis 2emement : pourquoi faut toujours se justifier ! Faites vos affaires et ma faire les miennes

Trade non valable pour moi c'est celle Flyers vs Colorado ! Mais jmen criss les deux savent squil font ! Sté ye top 250 l'gars Wink
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Invité Dim 7 Oct - 10:53

Pour les dg pas actifs drop les sans pitier big ses du bois mort pour la ligue ... Et pour squi est du commité loll jsais pas comment ta choisi tes gars et ses qui ... En tk deja tampa veut se rendre utile dans trade ana nyr lolll prend pas sa personelle mon chum mes si ta besoin te faite eclairer tampa on peu on jaser haha ! Si tu pense que nyr ses faite this au point dannuler la trade ses que te a coter dla plaque a 100% big

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par mrp34 Dim 7 Oct - 10:54

Toi jtaime
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Invité Dim 7 Oct - 11:15

Nyr pas oubliger de dire que ta echanger selanee vs versteeg se la 1ere trade qui est jugé ..serieux tu devrais meme pas etre oubliger te justifier ou te deffendre big

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par JypeeM Dim 7 Oct - 11:45

decott a écrit:Pour les dg pas actifs drop les sans pitier big ses du bois mort pour la ligue ... Et pour squi est du commité loll jsais pas comment ta choisi tes gars et ses qui ... En tk deja tampa veut se rendre utile dans trade ana nyr lolll prend pas sa personelle mon chum mes si ta besoin te faite eclairer tampa on peu on jaser haha ! Si tu pense que nyr ses faite this au point dannuler la trade ses que te a coter dla plaque a 100% big

Veux-tu me dire de quoi tu parles? J'ai même pas écrit dans le topic sur la trade de ANA/NYR.

Avant de donner de la marde à quelqu'un, apprends à lire pis vise les bonnes personnes.

Crétin.
JypeeM
JypeeM

Messages : 255
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Sam Dim 7 Oct - 11:48

Ouais c'est clair big. Faites donc ce que vous voulez.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Sam Dim 7 Oct - 11:51

Moi j'accepte toute, je crois pas que j'ai vu d'échange ou quelqu'un détruit son club, les 2 seuls échangent douteux c'est en effet ou il y a dons de 1er choix de façon complètement inutile mais hey, si les gars s'en criss de leur 1st pick, ben fine. Sa détruit pas leur team mais c'est eux les pires pcq les trades étaient fair sans les pick. Mais y savent ce qu'ils font, il l'on clairement dit.


Dernière édition par Sam18 le Dim 7 Oct - 14:37, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par zMajor Dim 7 Oct - 12:41

Anyway les first pick sont a 62 dov
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Gagnier91 Dim 7 Oct - 13:27

Decott calme toi tu sais meme pas de quoi tu parles... Respect man! Jveux ddu respect!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Gagnier91 Dim 7 Oct - 13:35

Ok Fattal et Sam.. je sais que vous visitez le forum souvent donc... quand vous n'etes pas d'accord pour qu'un trade passe je veux le mot REFUSÉ! et des explications. je veux ca soit clair. Et sur le topic du trade svp.

Sinon, vous n'etes pas obliger de commenter.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par zMajor Dim 7 Oct - 13:41

Anyway tout les trade devrait etre accepter. Tu joue a nhl avec. Nimporte qui peu avoir un bon team mais si lgars yer pas bon y va perdr pareil. Decott ma offert kane pour bertuzzi pi jai dit non pcq bertuzzi yer trop sa coche a nhl. Jle redis vous batiser vos equie pi defender vos points comme si on serait dans un pool de hockey. Les gars qui trade leur pick font ben sa vaut rien. Loverall pi lage sa change rien. Jokinen le meilleur buteur dla ligue pi yer vieux pi ya 80 dov
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Gagnier91 Dim 7 Oct - 13:46

Tu m,en reparlera de Jokinen dans 3 ans lol..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Sam Dim 7 Oct - 13:52

Écoute, je ne connais pas tout le monde ici mais je sais que certains ici ont plusieurs années d'expériences dans les ligues online et y'a toujours eu 2 visions des choses. Ceux qui se foutent du futur et qui pense seulement présent et le jeu actuel. Le genre à échanger Ovechkin contre des gars comme Cogliano, Lombardi et cie, pcq cette années là c'est eux qui vont bien dans le jeu. Ces gars là souvent s'en foutent car tout ce qu'ils veulent c'est jouer des games et gagner. Il n'en ont rien à foutre de gérer leur club, ils veulent seulement jouer.

Et tu as ceux qui veulent être le DG de leur club, pas seulement celui qui le contrôle dans le jeu. Ceux là pensent au futur, ceux là font des échanges et des signature en pensant au futur et à batir un bon club, et se fie sur la vrai valeur des joueurs et non sur : il va tu bien dans le jeu cette année ou pas. Ceux là seront encore là l'année prochaine et les saisons suivante.

Les autres, la moitié ne seront pas de retour (par expérience) et ceux qui le seront bien ils auront p-e un des pire club de la ligue dans 1 an ou 2 a cause de leur mauvais moves.

Moi je ne suis pas du 1er groupe... mais je sais qu'il y en aura toujours et que ceux là, on ne pourra jamais les faire changer d'idée et de philosophie. C'est leur droit et si leur fun c'est juste de jouer parfait. L'important c'est de s'amuser. Y'en a qui s'amuse autant à gérer qu'à jouer aussi. J'ai déjà vu du monde qui se fesait plus de fun à gérer qu'à jouer. Mais je crois que sans être extrême, la ligue se doit de se garder un droit de véto sur certaines transactions qui pourrais s'avérer désastreuse pour le futur d'un équipe. C'est ce que toute bonne ligue sérieuse qui veux durer plusieurs saison feraient. Sinon d'ici 1 saison ou 2, on va se retrouver avec des équipes vidées de leur talent, que plus personne ne voudra prendre. Ceux qui les auront détruit ne seront plus là, mais sa sera un problème pour la ligue et ceux qui y seront encore.


Dernière édition par Sam18 le Dim 7 Oct - 13:55, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par zMajor Dim 7 Oct - 13:53

Y va scorer pareil si lgars qui lcontrole yer fort
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Gagnier91 Dim 7 Oct - 13:55

ouais mais t'as vu ce que Sam a dit:
Quand le gars fort va quitté parce qu'il va se tanner.. le gars qui va prendre le club va peut etre etre moins fort...

On veut proteger ca!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par zMajor Dim 7 Oct - 13:56

Limportant c gagner peux importe les moves tu fais, si tu gagne en fesant des moves de piliers t mieu que lgars qui passe plus de temps a gerer son equipe qua jouer a nhl pour devenir meilleur
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'étape Empty Re: Changement d'étape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum