XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Russes

+3
MASTERyan1990
Jbkreborn
Falsey 87
7 participants

Aller en bas

Les Russes Empty Les Russes

Message par Falsey 87 Jeu 28 Fév - 20:35

Vous m'avez starté. J'attendais 5h avec impatience pour élaborer MON texte avec mes opinions des joueurs de Mother Russia. Je vais aussi mentionné que dans TOUTE l'histoire de la LNH, 2 seuls capitaines Européens ont soulevé la coupe: Lidstrom (Suédois) Chara (Slovaque). Source: http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.php?t=483801

Voici donc une liste des meilleurs joueurs Russes de l'histoire de la LNH:

1 1969 RU Sergei Fedorov F
2 1969 RU Alexander Mogilny F
3 1973 RU Alexei Kovalev F
4 1972 RU Vyacheslav Kozlov
5 1983 RU Ilya Kovalchuk F
6 1973 RU Alexei Yashin F
7 1971 RU Pavel Bure F
8 1970 RU Sergei Zubov D
9 1974 RU Sergei Gonchar D
10 1978 RU Pavel Datsyuk F
11 1970 RU Alexei Zhamnov F
12 1985 RU Alexander Ovechkin F
13 1960 RU Igor Larionov F
14 1978 RU Sergei Samsonov F
15 1986 RU Evgeni Malkin F
16 1975 RU Viktor Kozlov F
17 1966 RU Valeri Kamensky F
18 1972 RU Alexei Zhitnik D
19 1984 RU Alexander Semin F
20 1911 RU Sweeney Schriner F
21 1974 RU Valeri Bure F
22 1982 RU Alexander Frolov F
23 1979 RU Maxim Afinogenov F
24 1958 RU Sergei Makarov F
25 1978 RU Andrei Markov D
26 1970 RU Andrei Kovalenko F
27 1965 RU German Titov F
28 1906 RU Johnny Gottselig F
29 1970 RU Igor Korolev F
30 1968 RU Vladimir Malakhov D
31 1964 RU Sergei Nemchinov F
32 1976 RU Oleg Tverdovsky D
33 1974 RU Sergei Brylin F
34 1972 RU Boris Mironov D
35 1968 RU Valeri Zelepukin F
36 1971 RU Sergei Berezin F
37 1973 RU Andrei Nikolishin F
38 1966 RU Igor Kravchuk D
39 1984 RU Nikolai Zherdev F
40 1965 RU Dmitri Mironov D
41 1971 RU Alexander Selivanov F
42 1958 RU Viacheslav Fetisov D
43 1971 RU Dmitri Yushkevich D
44 1977 RU Alexei Morozov F
45 1978 RU Oleg Kvasha F
46 1975 RU Vitali Yachmenev F
47 1983 RU Fedor Tyutin D
48 1974 RU Sergei Krivokrasov F
49 1962 RU Anatoli Semenov F
50 1970 RU Alexander Karpovtsev D

Source: http://www.quanthockey.com/nhl/nationality/russian-nhl-players-career-stats.html

On va faire une analyse des gros noms pour tout de suite. Commencons par #1..

Sergei Fedorov. Un peu le Pavel Datsyuk du temps. On peut pas dire qu'il scorait à cause d'Yzerman uniquement, puisqu'avec Anaheim et LOL Columbus, il avait une production potable. De plus, c'est le Russe qui a le plus haut +/- dans l'histoire. Donc Fedorov, +1.

Alexander Mogilny. Probablement un des Russes que je préfère, et yen a pas beaucoup lol. Très sous évalué, repêché en 5e ronde!! Ce gars la sur la glace était juste une bombe. 2e Russe qui passe dans la quote Falseynator, +1.

Alex Kovalev. Autant que J'ADORE le talent de ce gars la, que j'en voye un esti me dire que c'est un gars constant et d'équipe. #3 dans la liste, je pense qu'on ne s'en va pas en améliorant .....

Vyacheslav Kozlov. J'ai pas vraiment quelque chose à dire sur ce joueur, #4 dans les points pour les Russes. J'imagine que c'est bon signe pour lui! Razz Je suis honnêtement surpris même de voir son nom la, je me rapellais même pu de ce joueur. Je me souvient de Fetisov sur sa ligne par contre, mais pas pourquoi. haha.

Ilya Kovalchuk. -108. Score en des buts mon gars, t'as un esti de ratio à rattraper. Pas un mauvais joueur, mais dites pas qu'un joueur a du coeur à son équipe parcequ'il OMG Y SCORE 30 BUTS!! Si ya -12412. Le plus HAUT ratio qui a eu à date c'est quand y jouait dans la KHL: +21 . Ca en prend des comme ca, super le fun à voir jouer le gars! Mais please, dites pas qu'il a la cause de son équipe à coeur.

Alexei Yashin: LOL

Pavel Bure: La fusée! Ca c'était tout un joueur, mais les blessures .. Sad +1.

Sergei Zubov: Un pilier dans la conquête de la coupe. +1.

Sergei Gonchar: Ca c'est un esti de jaune quand ca compte! +37 en défense en tant que défenseur offensif, ca fait dur en calisse!

Pavel Datsyuk: Un des 5 joueurs les plus complets dans la ligue selon moi dans le moment. +1.

Alexei Zhamnov: Il avait des bons compagnions de trios mettons .. sur 719 points, 470 passes, ca prouve ce que je dis.

Alex Ovechkin: A rencontré le royaume du fast food, l'argent, les pitounes à $ (en tk j'espère c'est pas pour sa beauté...) est en train de devenir un flop de vedette total alors qu'au début, je le disait meilleur que Crosby! Pour le moment (encore une fois, c'est au début je disais ca, la ya même pu de débat)

La liste s'allonge .. s'allonge ... le seul autre joueur de qui j'ai du bien à dire, c'est Malkin. Je les hait pas tous, ya des joueurs qui sont bien corrects avec leur équipe, comme Markov, Larionov c'était un bon attaquant défensif, mais après ca t'as quoi ...

Samsonov LOL

Malakhov LOL (vous vous rapellez pourquoi il s'était fait échangé de Montréal? Non, ce n'est pas à cause des fefans qui le huaient le pauvre Russe qui a quitté sa pauvre Russie natale pour la PIASSE, mais parceque il s'était fait prendre à skier pendant qu'il était "blessé" pendant 53 games) Source avant qu'on me dise .. NON C'EST LES FEFANS: http://www.hockeynut.com/9900/malakhov0300.html

Nikolai Zherdev ......

Andrei Kovalenqui? ........

On va lacher les joueurs, avant que je m'emporte encore plus. T'as quoi, 5 joueurs Russes dans les 20 dernières années que je respecte?

Khabibulin: Solide gardien, je comprends juste pas pourquoi un goaleur de ce talent n'est gagné qu'une seule coupe.

Nabokov: Le Luongo russe des séries (Luongo, un autre que j'adore..... y'aurait du être Russe le criss, j'ai jamais eu honte d'être Québécois de même: https://www.youtube.com/watch?v=4WNdaGCAjx0)

Bryzgalov: Ca doit être à cause des aliens si le monde tire dessus pis ca rentre pareil

J'arrête ca la... la moitié des noms qui reste est même pas digne de mention dans ce post de hate envers les joueurs Russes. La $$$$$$$$ qui les amène ici mes cocos, une fois le contrat, on s'assis sur notre cul jusqu'à temps que personne en veule pis qui aille en KHL!







Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par Jbkreborn Jeu 28 Fév - 21:23

Kovalchuk + Ovechkin c. Penner?!

Mais sérieux. Pavel Bure était mon idole.

Sans oublier Vladislav Tretiak!
Jbkreborn
Jbkreborn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par MASTERyan1990 Ven 1 Mar - 0:39

hahahhaaahahhahha nice call +1 respect falsey cheers
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par Falsey 87 Ven 1 Mar - 0:43

C'est drole comment qu'on peut argumenter pareil autour de noms, mais quand les noms sont suivis des stats pis des preuves ... Razz

J'ai jamais de haine sans fondement! Je vais toujours être le premier à m'admettre dans le tort, j'adore le hockey mais quand on me parle quasiment comme si je disais nimporte quoi ou connait pas mon hockey, la par contre je back mes paroles!!! lol
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par MASTERyan1990 Ven 1 Mar - 0:48

tk beau resumer Smile y devrait etre dans un magasine de sport ahahhahahahaha
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par Falsey 87 Ven 1 Mar - 0:55

Je devrais en faire un de chaque pays par semaine, haha
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par Gagnier91 Ven 1 Mar - 1:24

Tes pas mal severe parcontre lol
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par Invité Ven 1 Mar - 9:45

Big ta beau avoir des stats mon gars si tu te base la dessus pour étiquetté des joueurs tu depend des statistque pour evaluer des joueurs que ta deja en haine ... Jpeu te faire une meme liste de joueur canadien tu va voir quon a tous des laches dans nos pays ! Mes deja que eux on le gots davoir quitter leur pays et leur famille pour jouer dans la Lnh .. Sa en dit gros sur eux ! Encore une fois quelque bon call de ta part que chu daccord mes lobstination sur kovalchuk chu zero daccord .. Meme crosby a fait 120pts et a ete dans les moin une saison ... Quand ta pas lequipe ta beau faire des miracle ses sur tes dans les moins .. Autre exemple rick nash des saisons dabs les -30 et sa 3 saisons sur 4 ... Mes si tu regardais un peu les game de colombus dans le temps ou simplement de new jersey tu pourrais surement falsey avoir un meilleur jujement dun joueur et non se baser comme les bleu le fond sur des statistique !
Parce que rick nash ses un esti de joueur ! Et ce meme si yer -100 a vie
Et dans le type 'joueur complet' pour moi ses pas une ptit fille qui joue a poupée ses un kopitar un vinny lecavalier un iginla et jen passe ! Bref un gars qui pourrais faire des hats trick gordie howe et qui distibue les mise en echec rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par timmylemoose Ven 1 Mar - 10:30

tu parles de zhamnov en mentionnant ses compagnosn de trio, mais tu ne parles pas de Kovalchuk qui comme Hossa et Heatley et toute la bande à Atlanta, finissait à -20. Toute l'éuquipe était dans les - pratiquement.

tu utilises ton jugement parfois éronné comme le soulève Gagnier pour parler de tel et tel joueur.

Des flops du Canada, je peux t'en sortir dans les récents repêchages des années 2000.
Je vais t'en nommer quelques-uns sans grande recherche juste des noms qui passent dans ma tête.

Benoit Pouliot, Gilbert Brulé, Kyle Chipchura, Louis Leblanc (LOLLLL), Peter Dagenais, Alexandre Picard, Alex Bourret (le gars est rendu dans la ligue semi-pro LMFAO), Steve Eminger, Pascal Leclaire (lollll)Daniel Blackburn


je pourrais continier. Aucun de ces GRANDS JOUEURS tous repêchés en 1re ronde ont valu l'investissement de leur équipe respective.

Kovalchuk est ptete moins 1000, mais y'é pas mal plus dangereux avec le puck qu' Alex Bourret
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par timmylemoose Ven 1 Mar - 10:33

correction, je pense pas que Dagenais soit un choix de 1re ronde, mais quelle criss d'indifférence dans son jeu...
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par Gagnier91 Ven 1 Mar - 11:10

Il parle pas dancien premier choix parcontre. Il parle des joueurs qui ont connu du succes tout en etant selfish..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par Invité Ven 1 Mar - 11:13

Aumoin il ont connu du succes eux ! tongue ses vrai que certain on le cordon dans marde mes jvous assure kovalchuk stun tbnk de joueur ! Center ice et overdose de game ecouter a lappuie ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par timmylemoose Ven 1 Mar - 11:14

ça des pas de coeur, y'en a plein. Le dernier grand marqueur du CH, Stéphane Richer, n'a jamais aimé jouer au hockey, mais le gars avait du talent même en se trainant les bottines.
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par Kingwood Ven 1 Mar - 11:18

Tu sors des premiers choix Canadiens qui n'ont rien fait Tim... C'est vraiment pas la discussion comme Gagnier le souligne.

Veux-tu on va aller voir les choix Russe qui n'ont rien fait ?
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par Invité Ven 1 Mar - 11:20

Comme dirais les biélorusse Amanamanaclouchki cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par timmylemoose Ven 1 Mar - 11:20

y'en a je le sais, Chistov, Filatov etc.

Mais le point ici c'est de ne généraliser. Si on dit que Kovalchuk se traine les bottines et qu'il est selfish c'est mal le connaître. En début de carrièr,e peut-être comme beaucoup de jeunes. Mais maintenant, il se dédie à son équipe et contribue grandement au succès des Devils, qui, sur papier, sont ordinaires
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par Sam Ven 1 Mar - 12:50

J'suis d'accord avec plusieurs de tes affirmation, mais comme Decott, pas pour Kovalchuk!
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par timmylemoose Ven 1 Mar - 12:58

Sinon, tsé, l'année la plus productive de Patrick Marleau, quand il était dans son peak, il a eu -12. Et dieu sait qu'il faisait quand même partie de plusieurs rumeurs de trade et que plusieurs DG's auraient aimé en faire son acquisition.



timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par Falsey 87 Ven 1 Mar - 19:27

Tu peux pas dire ouin mais tsé m'as t'en sortir des Canadiens pogne cul, je le sait qui en a. Mais si tu prends le nombre de joueurs Canadiens Vs les pogne cul, le ratio va être pas mal moins élevé que les Russes.

Et c'est drôle par contre .. les Russes sur l'échelle internationale font pas trop fureur, je parle bien de hockey majeur ici, pas de hockey mineur ou t'espère avoir une bonne cuvée la. Et parlez moi pas le l'URSS, criss y controlaient quasiment la moitié de l'Europe dans ce temps la (quoi que géographiquement l'Europe fit 2 fois dans la Russie lol)

Bref, un débat intéressant!
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les Russes Empty Re: Les Russes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum