XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

+7
Sam
zMajor
Kingwood
Gordon Bombay
Gagnier91
mcfly
Saroumane
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par timmylemoose Jeu 28 Fév - 14:05

mcfly a écrit:y va jouer encore 8 ans facile / meilleur que martin st louis selon moi et ye encore a 87 overall ,
pronger joue pas depuis 2 ans , encore 85 overall

markov avait pas jouer depuuis 3 ans ..... devienez / 86 overall encore

donc lacher moi le marleau 86 lan prochain ca change rien pour easport dans leur cote ,il a acquies ses lettre de noblesse et les conservera jusqu a sa retraite dans 8 ans

c'est drôle, je n'ai pas vu Martin brodeur avec 95 d'overall...
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Invité Jeu 28 Fév - 14:08

Si tu te base sur le gars qui a fait les overall du jeu timmy .. Tu ne vaut pas mieux que ce commité ! Vous etes bon pour perdre la face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Sam Jeu 28 Fév - 14:09

Decott a écrit:Lol ! Marleau futur retraiter .. Top 10 des pire call .

ya jamais dit marleau futur retraité coco, y parlais de zherdev
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Sam Jeu 28 Fév - 14:12

Decott a écrit:Si tu te base sur le gars qui a fait les overall du jeu timmy .. Tu ne vaut pas mieux que ce commité ! Vous etes bon pour perdre la face

pourtant cest ben la seule façon de faire passer un trade de même de parler de OVERALL, étant donné que si on se base sur la vrai ligue c'est encore pire...
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Invité Jeu 28 Fév - 14:14

Falseynator a écrit:
Sam a écrit:Marleau 88 (33 ans, UFA l'an prochain)
Zherdev 74 (UFA, parti en Russie)
Morrisonn 77 (UFA, retraite)

vs

Seguin 84 (21 ans)
Semin 83 (28 ans, UFA, possibilité de signer en Caroline et de le garder)
Bourque 74 (26 ans)

Séguin est déjà signé à très long terme, a 21 ans, est l'une des meilleur jeune vedette de la ligue, et pour cette année, 12 pts en 16 match, mais 8 pts a ses 8 derniers match. 16 match! Tu peux pas juger une saison sur 16 matchs. Marleau a 12 buts mais 9 ont été fait dans les 4 premier matchs de la saison (record) ensuite y se passe pu grand chose depuis ce temps.

Je serais pas surpris du tout que Seguin rattrappe assez vite Marleau pour les points, ce genre de gars la fait 4 pts un soir et voilà, sont égaux.

Séguin a une aussi bonne valeur sinon plus que Marleau en raison de son statut de futur star, de son jeune âge, de sa situation de contrat long terme et de son potentiel. Marleau est un peu meilleur dans le jeu mais c'est la seule chose qu'il a de plus, donc il ne vaut certainement pas plus.

Semin est apprécié en Caroline et a des chance d'y rester, alors que les 2 joueurs donnés par Chicago n'ont aucun futur dans la ligue. En plus Bourque joue dans la NHL avec Boston.

C'est pas fair pentoute ce deal là. Chicago gagne cette année (oui Marleau est mieux un peu dans le jeu que Séguin, sauf que Semin est vraiment très très meilleur que Zherdev donc sa annule tout gain de cette année..) Pour le futur Chicago gagne all the way, si Semin signe c'est un grand vol et si Semin signe pas, Seguin et Bourque vont monter tandis que Marleau sera UFA l'an prochain et ne rajeunit pas.

Seguin/Marleau c'est deja limite mais sa pourrais passer. Ajouter Semin contre du bois mort c'est trop selon moi.

Moi je refuse.

J'allais écrire sans lire le topic comme un raisin, mais toujours comme un raisin, j'ai pas lu le reste. Je quote Sam parceque j'allais dire la même chose.

Moi je refuse ce trade la. Ca fait aucun sens d'aller chercher des vétérans / futurs retraité / jeune qui s'en va en KHL pour ton avenir et un gars qui vient de mériter un contrat de minimum 3 saisons en Caroline, qui est dans la 20aine ...



Okk ! Setait vraiment pas clair !... Marleau futur retraiter **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par timmylemoose Jeu 28 Fév - 14:15

LOLLL 100 fois pire si on se base sur la vraie vie ...
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Saroumane Jeu 28 Fév - 14:19

Falseynator a écrit:Même en enlevant Bourque / Morrisonn de l'échange ca reste que ca t'aidera pas ce trade la. Dans le moment peut-être, mais Marleau quand y va droppé d'overall dans le prochain jeu pis Zherdev parti, le trade devient:

Seguin (84 +)
Semin (83 +)

c.

Marleau (86 j'imagine, jamais 88 encore.)

té drôle toi, Marleau droppera jamais. Il a 1 point par match depuis le début de la saison, même si il a une moins bonne séquence, c sûr qu'il va se reprendre, ça marche souvent par séquence.
Saroumane
Saroumane

Messages : 515
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Gagnier91 Jeu 28 Fév - 14:19

Decott a écrit:
Falseynator a écrit:
Sam a écrit:Marleau 88 (33 ans, UFA l'an prochain)
Zherdev 74 (UFA, parti en Russie)
Morrisonn 77 (UFA, retraite)

vs

Seguin 84 (21 ans)
Semin 83 (28 ans, UFA, possibilité de signer en Caroline et de le garder)
Bourque 74 (26 ans)

Séguin est déjà signé à très long terme, a 21 ans, est l'une des meilleur jeune vedette de la ligue, et pour cette année, 12 pts en 16 match, mais 8 pts a ses 8 derniers match. 16 match! Tu peux pas juger une saison sur 16 matchs. Marleau a 12 buts mais 9 ont été fait dans les 4 premier matchs de la saison (record) ensuite y se passe pu grand chose depuis ce temps.

Je serais pas surpris du tout que Seguin rattrappe assez vite Marleau pour les points, ce genre de gars la fait 4 pts un soir et voilà, sont égaux.

Séguin a une aussi bonne valeur sinon plus que Marleau en raison de son statut de futur star, de son jeune âge, de sa situation de contrat long terme et de son potentiel. Marleau est un peu meilleur dans le jeu mais c'est la seule chose qu'il a de plus, donc il ne vaut certainement pas plus.

Semin est apprécié en Caroline et a des chance d'y rester, alors que les 2 joueurs donnés par Chicago n'ont aucun futur dans la ligue. En plus Bourque joue dans la NHL avec Boston.

C'est pas fair pentoute ce deal là. Chicago gagne cette année (oui Marleau est mieux un peu dans le jeu que Séguin, sauf que Semin est vraiment très très meilleur que Zherdev donc sa annule tout gain de cette année..) Pour le futur Chicago gagne all the way, si Semin signe c'est un grand vol et si Semin signe pas, Seguin et Bourque vont monter tandis que Marleau sera UFA l'an prochain et ne rajeunit pas.

Seguin/Marleau c'est deja limite mais sa pourrais passer. Ajouter Semin contre du bois mort c'est trop selon moi.

Moi je refuse.

J'allais écrire sans lire le topic comme un raisin, mais toujours comme un raisin, j'ai pas lu le reste. Je quote Sam parceque j'allais dire la même chose.

Moi je refuse ce trade la. Ca fait aucun sens d'aller chercher des vétérans / futurs retraité / jeune qui s'en va en KHL pour ton avenir et un gars qui vient de mériter un contrat de minimum 3 saisons en Caroline, qui est dans la 20aine ...



Okk ! Setait vraiment pas clair !... Marleau futur retraiter **

Jsais pas ou tu vois marleau a coté de futur retraité. On comprend tres bien qu'il parle de Zherdev et cie.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Sam Jeu 28 Fév - 14:20

vétéran = marleau
retraité = morrison
sen va en khl = zherdev

cest tres clair quand tu connais la situation de chacun des joueurs, et il parlais de l'offre initiale, pas le nouveau trade modifié.

pi tu viens parler d'overall sauf que tu sort sa au début du sujet :
Decott a écrit:Pas pire deal ... Semin sauf devrais avoir 86ov ... Voir qui a 83 ses ridicule !

toi meme tu viens dire Semin mérite 86, c'est quoi ton point avec l'histoire d'overall? Dire que Marleau va rester a 88? Ben oui il va rester a 87-88 et alors ? Sa change rien au trade. J'ai jamais dit que Marleau allais descendre d'overall dans mes arguments (Falsey a parlé de 86, ce qui est possible mais sa changerais pas grand chose)

Ce qui est débattu depuis le début, c'est que Séguin stun criss de bon jeune pi y produit deja autant que Marleau, et Semin y vaut pas juste 2 joueurs de 73 cest toute.

Moi j'ai accepté la derniere modifs meme si cest vraiment très borderline, comme Fattal dit. Si Semin signe ctune crosse pure. Mais le risque est là, si Semin signe pas, Séguin va surement avoir pas mal égal a Marleau donc sa sera fair. Boston peux pas gagner ce trade à moyen terme.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par timmylemoose Jeu 28 Fév - 14:21

pour ma part, je trouve toujours cette offre ridicule et pire que borderline...
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par mcfly Jeu 28 Fév - 14:23

peu importe batter vous sur le eal modifier commité , morrison a été retirer du deal et bourque aussi

et c est sarouman qui veut zherdev, je luiai pas imposer
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Gagnier91 Jeu 28 Fév - 14:24

mcfly a écrit:y va jouer encore 8 ans facile / meilleur que martin st louis selon moi et ye encore a 87 overall ,
pronger joue pas depuis 2 ans , encore 85 overall

markov avait pas jouer depuuis 3 ans ..... devienez / 86 overall encore

donc lacher moi le marleau 86 lan prochain ca change rien pour easport dans leur cote ,il a acquies ses lettre de noblesse et les conservera jusqu a sa retraite dans 8 ans

J,avoue que Jagr a 93, Selanne 91 Alfredsson 89 et Brodeur 95...

Moi je refuse aussi.

Seguin vs Marleau c'est discutable, mais par le simple fait que MArleau va tres bien dans le jeu, jpeux accepté ca. Pas de trouble la.

Semin ne vaut pas une bouchée de pain... il ne vaut pas HAyes.. je suis désolé! Même si tu me dirais, ouin mais Semin est assuré à 100% de ne pas signer en Caroline, il vaudrait plus que Hayes. La il a la moitié des chances de rester en Caroline... et en plus, s'il quitte, tu as un vote de plus pour le resigner l'an prochain....

Faudrait tu mette MINIMUM un Eakin la dedans... ca serait pas bon pour Saroumane mais on pourrait parler d'accepter.

La c'est pas fair.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par timmylemoose Jeu 28 Fév - 14:25

t'as repris certains de mes propos genre Brodeur 95 et bouchée de pain, je suis honoré
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par mcfly Jeu 28 Fév - 14:25

ma le mettre eakins ca me derange pas , joue meme pas anyway
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Sam Jeu 28 Fév - 14:26

Gagnier : Refusé
Moi : J'ai refusé au début, j'ai accepté la modification même si je trouvais sa très borderline
Fattal : Semble accepter mais dit très borderline
Kingwood : qualifie le trade de vol
Faleynator : refuse
Timmylemoose : refuse

Stu moi ou ce trade là doit avoir de quoi de croche pour faire autant pas l'unanimité?

3 refus + 2 borderline + 1 qui dit ctun vol

je pense qu'on a notre réponse sur l'égalité du trade

renégociez


Dernière édition par Sam le Jeu 28 Fév - 14:27, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Gagnier91 Jeu 28 Fév - 14:26

Fuck jai mal lu les signatures.. c'est Sam qui l'a
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par zMajor Jeu 28 Fév - 14:27

Vous etes ridicule serieux. Semin sa vaut pas grand chose.

Qui dentre vous donnerai vos gars de 88 pour seguin. Moi en tk je donnerais pas zetterberg. Timmy tu chiale mais tu donnerais jamais ton kopitar ou lucic. Toi fatal donnerais tu ton kesler?? Pense pas

Marleau est un joueurs stable drpuis 10 ans. Il a des skills de fou dans le jeu! Jsuis pret a parier qui garde son 88 next year. Pour vous le gars qui acquit le joueur le plus jeune a lavantage.. Com mun
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Sam Jeu 28 Fév - 14:28

Gagnier91 a écrit:Fuck jai mal lu les signatures.. c'est Sam qui l'a
en effet, sa prendrais un conacher ou de quoi du genre, tu veux du présent ben faut tu donne de l'avenir ou de quoi d'égal dans une trade de hockey
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par timmylemoose Jeu 28 Fév - 14:29

même s'il garde son overall.

Un fait (pas une supposition)
Seguin a plus de points que Marleau l,an dernier et Seguin est plus jeune et en cosntante évolution
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Sam Jeu 28 Fév - 14:30

Detroit a écrit:Vous etes ridicule serieux. Semin sa vaut pas grand chose.

Qui dentre vous donnerai vos gars de 88 pour seguin. Moi en tk je donnerais pas zetterberg. Timmy tu chiale mais tu donnerais jamais ton kopitar ou lucic. Toi fatal donnerais tu ton kesler?? Pense pas

Marleau est un joueurs stable drpuis 10 ans. Il a des skills de fou dans le jeu! Jsuis pret a parier qui garde son 88 next year. Pour vous le gars qui acquit le joueur le plus jeune a lavantage.. Com mun

C'est un choix personnel. Sa change rien que Séguin vu son talent, sa saison passé et sa jeunesse, équivaut amplement Marleau, même si Marleau a 88 dans le jeu. Et on va encore se répéter mais c'est pas sa le problème de l'échange, c'est SEMIN

Semin vaut pas grand chose, lol! Fac ton Filppula vaut pas grand chose sa veux dire?

Si le trade c'est Marleau vs Séguin ce trade la dépasse pas le 1 page de commentaires!
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par mcfly Jeu 28 Fév - 14:32

c est dole semin st dispo a sarouman et personne est aller le voir presqeu , y doit avoir de la valeur avos yeux en calavaire , personne veut donner
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Invité Jeu 28 Fév - 14:34

Jai donner un 1er avis au trade dans 1ere page avant que sa deborde et jai dit pas pire deal ! Pas a refuser sa ses sur . Et semin est ufa .. Le gars bouffe 13M de masse vs 6.9 ... Et va surement perdre semin . Ses koi quié pas clair oui seguin all the way dans vrai vie .. Mes marleau est pas dla ptite ecole bon plus . Stun kill comfirm se trade la bande de jaloux ses qui le 1er a aller y faire une offre une fois ka va etre refuser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par mcfly Jeu 28 Fév - 14:35

Gagnier91 a écrit:
mcfly a écrit:y va jouer encore 8 ans facile / meilleur que martin st louis selon moi et ye encore a 87 overall ,
pronger joue pas depuis 2 ans , encore 85 overall

markov avait pas jouer depuuis 3 ans ..... devienez / 86 overall encore

donc lacher moi le marleau 86 lan prochain ca change rien pour easport dans leur cote ,il a acquies ses lettre de noblesse et les conservera jusqu a sa retraite dans 8 ans

J,avoue que Jagr a 93, Selanne 91 Alfredsson 89 et Brodeur 95...

Moi je refuse aussi.

Seguin vs Marleau c'est discutable, mais par le simple fait que MArleau va tres bien dans le jeu, jpeux accepté ca. Pas de trouble la.

Semin ne vaut pas une bouchée de pain... il ne vaut pas HAyes.. je suis désolé! Même si tu me dirais, ouin mais Semin est assuré à 100% de ne pas signer en Caroline, il vaudrait plus que Hayes. La il a la moitié des chances de rester en Caroline... et en plus, s'il quitte, tu as un vote de plus pour le resigner l'an prochain....

Faudrait tu mette MINIMUM un Eakin la dedans... ca serait pas bon pour Saroumane mais on pourrait parler d'accepter.

la tu me parle de joueur qui ont deja 42 ans criss ya 10 ans de diffence lol

La c'est pas fair.
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par mcfly Jeu 28 Fév - 14:35

mcfly a écrit:
Gagnier91 a écrit:
mcfly a écrit:y va jouer encore 8 ans facile / meilleur que martin st louis selon moi et ye encore a 87 overall ,
pronger joue pas depuis 2 ans , encore 85 overall

markov avait pas jouer depuuis 3 ans ..... devienez / 86 overall encore

donc lacher moi le marleau 86 lan prochain ca change rien pour easport dans leur cote ,il a acquies ses lettre de noblesse et les conservera jusqu a sa retraite dans 8 ans

J,avoue que Jagr a 93, Selanne 91 Alfredsson 89 et Brodeur 95...

Moi je refuse aussi.

Seguin vs Marleau c'est discutable, mais par le simple fait que MArleau va tres bien dans le jeu, jpeux accepté ca. Pas de trouble la.

Semin ne vaut pas une bouchée de pain... il ne vaut pas HAyes.. je suis désolé! Même si tu me dirais, ouin mais Semin est assuré à 100% de ne pas signer en Caroline, il vaudrait plus que Hayes. La il a la moitié des chances de rester en Caroline... et en plus, s'il quitte, tu as un vote de plus pour le resigner l'an prochain....

Faudrait tu mette MINIMUM un Eakin la dedans... ca serait pas bon pour Saroumane mais on pourrait parler d'accepter.

la tu me parle de joueur qui ont deja 42 ans criss ya 10 ans de diffence lol

La c'est pas fair.

la tu me parle de joueur qui ont deja 42 ans criss ya 10 ans de diffence lol
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Sam Jeu 28 Fév - 14:35

mcfly a écrit:c est dole semin st dispo a sarouman et personne est aller le voir presqeu , y doit avoir de la valeur avos yeux en calavaire , personne veut donner

donc? sa serais suposé influencer la décision du comité de dire que Semin vaut pas plus que Hayes 73 et Zherdev a retraite?
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ - Page 3 Empty Re: Boston - Chicago (BIG) REFUSÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum