XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Semaine 21

+9
Kingwood
gariep
mrp34
Gagnier91
QcHek74
Jbkreborn
MASTERyan1990
Falsey 87
Sam
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Semaine 21 Empty Semaine 21

Message par Sam Lun 25 Fév - 20:26

Résumé de la semaine 21


Dernière édition par Sam le Mar 26 Fév - 12:22, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Falsey 87 Lun 25 Fév - 20:26

La FIFA la ... Razz

Edit: J'suis crampé, je pouvais pas résister hahaha
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par MASTERyan1990 Lun 25 Fév - 20:26

semaine 21 2.0 lol
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Sam Lun 25 Fév - 20:49

Falseynator a écrit:La FIFA la ... Razz

Edit: J'suis crampé, je pouvais pas résister hahaha

Evil or Very Mad
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Jbkreborn Lun 25 Fév - 21:03

Semaine Terminé à Buffalo,

2-1-0

En fait je suis 2-0 mais je joue le 3e match contre le redoutable Dr. Dangle... Alors je ne suis que réaliste. Smile

Victoire de 5-3 Vs Floride, qui menait 3-2 en début de 3e, j'ai eu peur

Victoire de 4-2 vs Tampa Bay, Voir le journal dans section Article

Défaite.. Probablement 6-2 contre NYI, Grosse game de Tavares et Grabner comme d'hab! Razz
Jbkreborn
Jbkreborn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par QcHek74 Mar 26 Fév - 10:15

2 parties étaient cédulé Lundi soir à l'étanger pour Edmonton avec un résultat de 2 victoires.

3-0 contre la Caroline
Il était temps, Eberle etait de retour apres une longue absence de 49 partie. Il s'est manifesté sur la feuille de pointage avec 1 ou 2 passes ( me rapelle pu lol ). Hall 2 buts. un autre blanchissage pour Dubnyk !

Il faut noter que cetait la premiere fois que le Dg de la caroline jouait avec sa nouvelle équipe. Il s'est tout de meme bien débrouiller pour une premiere fois !

3-1 contre Nashville
Edmonton n'avait guère l'intention de perdre le match revanche. L'équipe a extremement bien performé ! Booth 2 buts. trentaine de shot pour Edmonton... très rare de ma part haha.
DG très plaisant ! on a eu bin du fun a se parler durant la game Razz bonne game mon Falsey

Ce soir, c'est contre Sam et ses coyotes ! le match se déroulera plus tôt qu'habituellement, 18:00. C'est un rendez-vous
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Sam Mar 26 Fév - 12:18

Voyage dans l'Ouest Canadien cette semaine pour les Coyotes avec des matchs à Vancouver, Edmonton et Calgary.

Le 1er match fût remporté 4-3 en prolongation contre les Canucks du DG Fattal. Le pointage a été serré tout le long, mais les Canucks ont mieux joué défensivement en ne donnant pas beaucoup de chances aux Coyotes. On n'a donc dû être opportunistes lors de nos chances.

Marcus Kruger et Mikkel Boedker ont marqué pour les Coyotes lors des 2 première périodes, c'était 2-1 pour Phoenix après 2 période de jeu.

Les Canucks crée l'égalité et la marque demeure 2-2 jusqu'à la dernière minute de jeu. Les Coyotes profite d'un avantage numérique et Thomas Vanek déjoue Cory Schneider entre les jambière pour faire 3-2 avec environ 40 secondes à faire. Les Canucks prennent un temps d'arrêt, et suite à la mise au jeu remporté par Kesler retire leur gardien. Contre toutes attentes, quelques secondes plus tard ils marquent pour créer une seconde fois l'égalité!

Avec 10 secondes à faire au match, Tyler Ennis obtient un échappé suite à un revirement, mais tente de surprendre Schneider avec un tir bas mais ce dernier résiste. On ira en prolongation. Lors d'une contre-attaque, Thomas Vanek fonce au filet en débordant le défenseur de Vancouver tout en protégeant la rondelle sur son revers, mais lorsqu'il coupe au filet le défenseur harponne le disque de justesse ce qui fait perdre la rondelle à Vanek mais cette dernière continue son chemin dans le but, au grand désaroi de Schneider et du DG Fattal.

Tyler Ennis avait ceci à dire aux journalistes qui l'ont questionné sur la chance en or qu'il a obtenu en toute fin de 3e période : ''J'ai tenté de le battre entre les jambière sans faire de tentatives de feintes risquées. Tout le monde s'attendait à ce que je tente la fameuse feinte dont tout le monde parle dernièrement dans la XNHL et qui semble obtenir beaucoup de succès, mais ce n'est pas mon genre. Je préfère essayer de nouvelles choses, car Schneider fait face à cette feinte plusieurs fois par match habituellement, j'ai donc tenté de le déstabiliser avec quelque chose de nouveau. Cela n'a pas fonctionné mais l'important c'est que nous avons quand même réussi à gagner.''

Quel homme ce Tyler Ennis.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Gagnier91 Mar 26 Fév - 15:39

Victoire important de 6-4 contre Hugo et ses Caps.

Match très ouvert, les shots se terminent 38-30 pour les caps. Ces derniers ont fait toute une remontéee, en vain.

Giroux marque son 5e sur une échappée, Voros marque un superbe but sur un 2e effort puis Reasoner obtient la chance de sa vie sur un tir de pénalité. 1er de la saison pour lui. Wayne Simmonds en fin de période met ca 3-1. Son 17e.

En 2e, Voros revient en force et montre qu'il a toute une paire de main. 2e but du atch et 5e cette saison. 3e passe pour Goc sur ce jeu. En fin de période, je lance avec Henrique pour degager le puck, mais david Jones sort de nulpart et marque avec 0.5 seconde a faire sur le juicy rebound. Son 6e. 5-1 après 2.

En 3e, Heatley avec son 15e, Stastny avec son 25e et Ponikarovsky avec son 19e amenent ca a 5-4. Mais Evander Kane, poster devant le filet comme un maitre, vient clore le debat avec son 26e de la saison.

Gros match!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par QcHek74 Mar 26 Fév - 15:58

Semaine termine a Edmonton ( déjà Sad ) 3-0-0

Dernier match contre Phoenix. Très agréable a jouer !

Mes dernière game ont pas mal tous été jouer en parlant a l'adversaire et je vous dirait que ça rajoute du respect entre adversaire... Les Games sont bcp plus le fun a jouer...

Bref, dubnyk a été très solide et eberle a capitalisé avec 2 buts et taylor hall 2 assist.

Bien agréable de jouer contre toi Sam !

Dubnyk
#1 save%
#1 GA/game

Du bon travail défensif Smile
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par mrp34 Mar 26 Fév - 16:20

A NYR 2-0-1
VS Phila et Toronto victoire et defaite en tir de barrage vs StatueMAx. Yé fort gardien, son truc.... il fait la satue ! il bouge pas ! Wink

Résumé : Crisser out de l'autre ligue ! J'avait 15-1-1 pis il me trouvais trop fatiguant. Merci gagner de m'accepter comme je suis lol

Blessé : Malkin 1 match YEAHHHHHHHH 2 Havlat et 4 Gaborik !!!
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par gariep Mar 26 Fév - 17:01

victoire contre le ch ,je suis tellement chanceux lol avec mon nouveau style de jeux = la trappe
gariep
gariep

Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Kingwood Mar 26 Fév - 17:56

gariep a écrit:victoire contre le ch ,je suis tellement chanceux lol avec mon nouveau style de jeux = la trappe

Gariep... Tu ne te donnes pas assez de crédit. Tu gagnes récemment... C'est pas de la chance ! C'est toi qui s'est améliore.

Good job !
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par gariep Mar 26 Fév - 18:09

lol ca ce peux mais je pense c est plus de la chance pcq je gange des match mais j en perds avec de sacré grosse racler
gariep
gariep

Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par gariep Mar 26 Fév - 22:10

victoire en prolongation contre tampa et grosse defaite contre floride qui tirias et et pouff but lol il est fort ce mec, ma devoir resserer encore plus mon jeux defensif fleury est pas tres bon lol
gariep
gariep

Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par MASTERyan1990 Mar 26 Fév - 23:18

grosse game mon gariep victoire de 5-3 contre pittsburgh autre victoire de 4-0 contre saroumane et c bruins qui tirais comme sa se peux pas 40 arrets pour le BRYZZZ qui est en feu c temps ci et son 3iem jeu blanc de la saison ( brizz est rendu 7iem meilleur goaler au moins jai lui dans les stats lol )
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Sam Mer 27 Fév - 1:15

Victoire 2-1 en fusillade contre les Flames pour conclure la semaine. Cela donne donc une semaine de 2 victoires - 1 défaite pour les Coyotes.

Ce fût un excellent match très serré contre les Flames. Autant au niveau des tirs au but, du temps d'attaque et des chances de marquer. Les Flames ouvrent la marque en 1ere sur un but de Kris Versteeg qui saisi le retour de T.J. Brodie.

Les Coyotes réplique en 2e alors que Derek Stepan complète la belle passe de Tyler Ennis pour créer l'égalité.

Aucun but en 3e période ni en prolongation, les 2 équipes iront en tir de barrage. Voici le résultat de la fusillade :

PHO: T.Vanek : But
CGY: R.Nash : Arrêt
PHO: T.Ennis : Arrêt
CGY : K.Versteeg : Raté
PHO : D.Stepan : But
2-0 Phoenix

Voyage satisfaisant dans l'Ouest avec une victoire arrachée aux Canucks, un défaite contre des Oilers au sommet de leur art et une belle victoire à Calgary.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par StatusMax Mer 27 Fév - 21:59

Grosse victoire contre les canons du bronx! La bataille du new a été remporter encore une fois par les jersey's!! En tir de barrage, mrp tu est trop prévisible Smile donc j'allait toujours du bord de palette de ton joueur desoler :p! Il faut mentionner que jai marquer 2/2 dans les tirs mais je nai pu faire un 3/3 car nous nous sommes pas rendu la! Bonne game
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Kingwood Ven 1 Mar - 20:28

Semaine terminée

Le premier duel fut face aux Sabres de Buffalo, qui etait en mission pour se tailler une place en série. Les joueurs de New York etait un peu rouille... il n'avait pas joue ou pratique depuis 1 semaine et ca l'a paru des les premiers instants du match. Les Islanders n'avaient tout simplement pas le synchronisme habituel et Buffalo marqua le premier but du match en mi-chemin en premiere periode.

L'arbitre a aussi eu une crampe au cerveau en refusant un but pour obstruction envers le gardien lorsque ce n'etait pas le cas ! Une autre decision contreverse des arbitres...

Ce but a reveille les Isles, qui ont reussi a créer l'egalite en fin de première. Par la suite, ce fut l'affaire d'un ancien de Buffalo. Steve Ott a ramene son equipe en avant avec 2 buts et 1 passe. Martin Hanzal a aussi fait mal a son ancienne equipe avec 2 passes. Marque finale, 7-1 pour les Isles.



Le deuxieme duel fut contre les Blues de St-Louis. Ceux-ci sont bien positionne pour une place en serie, donc l'enjeu du match n'etait pas aussi haut que contre Buffalo. La partie fut tres serrée, mais les Isles ont réussi a se tailler une avance de 2 buts apres 40 minutes.

Le reste de la partie fut consacre a la defense du cote de New York et une bévue devant le gardien de Visnovsky mena au but d'un des freres Sedin avec 45 secondes a faire a la rencontre pour donner espoir aux Blues. St-Louis va toutefois manquer de temps et perdre la partie 2-1.



Il y avait aussi une 3ieme partie cette semaine contre les rivaux de section de Philadelphie, mais les dirigeant ont fait disparaitre la partie... qui sera vraisemblablement simule par une sorte d'intelligence artificielle. Les 2 equipes vont probablement faire joueurs leurs equipe de reserve pour eviter les blessures.



Au final, les Isles etirent leurs serie de victoire a 13 ! Une excellente sequence pour New York.

Cote negatif, Michael Grabner se cherche récemment. Il ne trouve plus le fond du filet et commence tomber derriere pour la course au trophee Maurice Richard. Il espere retrouver sa touche le plus tot possible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kingwood le Sam 2 Mar - 8:06, édité 2 fois
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Gagnier91 Sam 2 Mar - 0:22

Jai gagner en prolongation jeudi contre new jersey sur un magnifique but de redden en OT Very Happy fallait jen parle. Tjs ds la course!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par zMajor Sam 2 Mar - 3:35

je tien a souligner le travail de coach de decott dans mon match vs bowl.

il etais daccord, decott a mis sa manette en inviter pour coacher et soccuper de mes ligne

jai fais de meme pour lui dans un aller retour de bowl

final score:

Detroit 7 San Jose 6 (Shootout) (Coacher par Winny)
Winnipeg 4 San Jose 2 (coacher par Detroit)

Razz
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Gagnier91 Sam 2 Mar - 3:43

On peut se mettre coach?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par zMajor Sam 2 Mar - 3:48

oui tu te met inviteé sur la meme console et tu te lock comme coach au lieu de te locher genre centre aillier droit ou defense

zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Invité Sam 2 Mar - 12:09

Ses quand meme toff lol ! Des fois jcallais dea changes et bowl partais a 3 contre 0 !! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par VeLveT- Sam 2 Mar - 12:25

J'attend toujours un remplaçant pour Montréal pour mon dernier match de la semaine...
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Saroumane Sam 2 Mar - 12:49

ouais moi aussi il me reste la game vs Montreal.
Saroumane
Saroumane

Messages : 515
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 21 Empty Re: Semaine 21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum