XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

+7
mrp34
zMajor
Kingwood
Falsey 87
timmylemoose
Gagnier91
Sam
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Êtes vous d'accord avec la proposition?

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Vote_lcap68%Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Vote_rcap 68% 
[ 15 ]
Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Vote_lcap32%Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Gagnier91 Dim 17 Fév - 1:50

Ta tooout compris jeune homme
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Sam Lun 18 Fév - 10:34

Donc si je comprend bien y'a 12 DG qui s'en calisse?

tout le monde a visité le forum plusieurs fois depuis que le sondage a débuté...
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Kingwood Lun 18 Fév - 10:38

Sam a écrit:Donc si je comprend bien y'a 12 DG qui s'en calisse?

tout le monde a visité le forum plusieurs fois depuis que le sondage a débuté...

Ca l'air que oui

Anyway, va voir ceux qui ont moins de 200 messages depuis 4-5 mois... (Certains ont moins de 100 messages)

D'apres moi tu n'auras pas grand reponse d'eux Razz
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Sam Lun 18 Fév - 10:41

Ouais, anyway j'imagine qu'on va fermer le sondage dans quelques jours, et l'opinion de ceux qui ont la ligue à coeur est la plus importante.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Invité Lun 18 Fév - 10:42

Ya des ãmes perdu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par VeLveT- Lun 18 Fév - 10:52

Il y a beaucoup de DG qui sont des DG des games online seulement et fuck la participation sur le forum. Wink
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Speed le tueur Lun 18 Fév - 10:58

en passant la date de UFA pour 2013 est le 5 juillet et non le 1er.
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Sam Lun 18 Fév - 11:09

Speed le tueur a écrit:en passant la date de UFA pour 2013 est le 5 juillet et non le 1er.

Oui je sais je l'ai changé dans mon nouveau post, c'était plus pour que le monde comprennent le règlement en donnant l'exemple du 1er juillet comme chaque année.

Cette saison la date limite de signature de UFA est le 5 juillet au lieu de 1er, en raison de la saison écourtée.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Speed le tueur Lun 18 Fév - 11:15

en passant faut voir aussi la gestion que ça l'implique et c'est quand on veut faire les signatures des UFA... car là avec un règlement de même faut quasiment attendre à la derniere minute pour faire les UFa, car le joueur peut ben signer en septembre... tsé on met la limite où. Moi je dirais un 10 jours après le début de la période d'ouverture des UFA NHL, sinon too bad.

Mettons du 1er au 11 juillet t'es ok, sinon ben tu le perds.
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Flane84 Lun 18 Fév - 11:19

Speed le tueur a écrit:en passant faut voir aussi la gestion que ça l'implique et c'est quand on veut faire les signatures des UFA... car là avec un règlement de même faut quasiment attendre à la derniere minute pour faire les UFa, car le joueur peut ben signer en septembre... tsé on met la limite où. Moi je dirais un 10 jours après le début de la période d'ouverture des UFA NHL, sinon too bad.

Mettons du 1er au 11 juillet t'es ok, sinon ben tu le perds.
Répond a ta planif aussi
Flane84
Flane84

Messages : 548
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Speed le tueur Lun 18 Fév - 11:21

c'est quoi le rapport ici, je vais te répondre, il est 10H du matin le lundi, j'pense pas être encore en retard là et le lundi soir, je ne peux pas anyway.

je veux pas être bête, c'est juste que c'est hors sujet complètement.


Dernière édition par Speed le tueur le Lun 18 Fév - 12:00, édité 1 fois
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Sam Lun 18 Fév - 11:24

Speed le tueur a écrit:en passant faut voir aussi la gestion que ça l'implique et c'est quand on veut faire les signatures des UFA... car là avec un règlement de même faut quasiment attendre à la derniere minute pour faire les UFa, car le joueur peut ben signer en septembre... tsé on met la limite où. Moi je dirais un 10 jours après le début de la période d'ouverture des UFA NHL, sinon too bad.

Mettons du 1er au 11 juillet t'es ok, sinon ben tu le perds.

Il n'y aura pas de date limite pour la raison suivante : On doit attendre que le joueur signe en vrai avant de pouvoir le signer ici. On doit connaître les détails de son nouveau contrats pour pouvoir le signer (et savoir qui peux le signer avec son nouveau salaire).

Cela pour la simple et bonne raison qu'on ne veux pas que les équipes dépassent le plafond et je ne crois pas c'est une bonne idée de signer des joueurs sans savoir quel salaire il va gagner l'an prochain.

Comme mentionné dans le sujet officiel des UFA, les joueurs qui seront encore UFA au début de notre saison pourront être signé 1 an dans le jeu par n'importe qui. C'est sa la date limite.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Sam Lun 18 Fév - 11:25

Bref il va avoir des rondes de UFA tout au long de l'été, à mesure que les joueurs vont signer dans la ligue. Il y aura surement plusieurs rondes les jours suivant le 5 juillet, et ensuite on fera une ronde chaque fois qu'on aura 10 joueurs pour en faire une. Dans le fond on doit suivre le rythme réel de la NHl sur toute la ligne. On suit le même calendrier (normalement), on fait le draft un peu après le vrai (pour avoir les résultats) on fait les UFA en temps réel comme en vrai. On n'a pas vraiment d'autres options.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Invité Lun 18 Fév - 11:30

Ses sa ! Pas lchoix on veux pas avoir un team qui fait expres sauté sa masse et en profitee pour aller upgrade sa team via un trade ... Anyway se sa qui faut on voudrais pas avoir 150 tickets dans un chapeau pour chaque UFA de valeur qui bret !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle UFA changement  ---> FAUT VOTER LES COCOS <--- - Page 2 Empty Re: Règle UFA changement ---> FAUT VOTER LES COCOS <---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum