XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN

3 participants

Aller en bas

Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN Empty Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN

Message par Flane84 Mar 15 Jan - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucun joueur du CH et je suis bien d'accord!
Flane84
Flane84

Messages : 548
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN Empty Re: Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN

Message par Kingwood Mar 15 Jan - 12:14

J'aurais enlever quelques joueurs des Kings de la...

- Giroux devrait être plus bas
- Weber ne devrait pas être en haut de Chara... Spécialement maintenant qu'il est seul en défense a Nashville
- Kopitar ne devrait pas être en haut de Doughty qui selon moi est une pièce beaucoup plus importante de LA... Et Ovechkin est aussi selon moi plus dangereux que Anze
- Tavares devrait être en haut de Parise et Perry. Plus de points avec la pire équipe de la ligue...
- Tu me sors Dustin Brown et Mike Richards de ce classement la
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN Empty Re: Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN

Message par timmylemoose Mar 15 Jan - 12:21

c'est tellement un classement weirdo.. Bien d'accord avec tout ce que tu mentionnes. Et tsé, on va se le dire, j,aime bien les Sedin et Anze, mais Kovalchuk et Ovechkin sont bien plus dangereux que ces trois ndividus
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN Empty Re: Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN

Message par Invité Mar 15 Jan - 12:22

Kopitar est top 10 a cause stun joueur complet et joue dans tout les sauces ... Il mérite le top 10 totalement ... Meme chose pour toews ! On parle pas juste dun top 50 talent mes dun top 50 joueur plus complet et utile a son team !

Dire quon aurais pu le drafter Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN Empty Re: Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN

Message par timmylemoose Mar 15 Jan - 12:23

Jets a écrit:
Dire quon aurais pu le drafter Sad

Ça je suis d'accord que le CH aurait pu drafter Kopitar et garder Halak au lieu de le trader comme le semi-flop Eller et Ian qui ?
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN Empty Re: Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN

Message par Invité Mar 15 Jan - 12:24

Ovechkin haha .. Yé pourri si jai lchoix jprend backstrom avant lui dans mon team

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN Empty Re: Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN

Message par Invité Mar 15 Jan - 12:26

Meme un top 50 de TSN reste subjectif. Je ne suis pas du même avis qu'eux et pas plus avec certaines choses ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN Empty Re: Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN

Message par Kingwood Mar 15 Jan - 12:28

St-Louis a écrit:Meme un top 50 de TSN reste subjectif. Je ne suis pas du même avis qu'eux et pas plus avec certaines choses ici.

Eclaire nous ! Tu es en désaccord avec quoi ?
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN Empty Re: Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN

Message par Invité Mar 15 Jan - 12:31

Juste le fait que ovechkin soit devant kovalchuk jai arreter checkey leur top 50 ! 2 joueurs complets qui joue au meme position ...

Cher pas ses ki ki a 10 saisons de 40buts et ki joue en Pk !

Bref je sais pu vraiment sur quoi il se base ! Sont mêler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN Empty Re: Top 50 des meilleurs joueurs de la LNH selon TSN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum