XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nhl predictions

3 participants

Aller en bas

nhl predictions Empty nhl predictions

Message par Gagnier91 Dim 13 Jan - 7:59

Cest lheure de debattre sur du vrai hockey. Jveux voir vos prediction sur le classement des 2 conferences en cette saison ecourtee. Mettez de la viande autour de l,os. Exemple:

1. Floride (theo est Trop fort pour la ligue)
2. Toronto (burke etait un cancer, komisarek pr le norris)
3. Etc...

Jvais faire les miens tentot inquietez vous pas.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

nhl predictions Empty Re: nhl predictions

Message par timmylemoose Dim 13 Jan - 10:52

Boston pour la coupe #nuffsaid meme noysu de joueur Seguin est encore plus fou et Ti-Claude est tout un coach
Go Go Black and Gold
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

nhl predictions Empty Re: nhl predictions

Message par Gagnier91 Dim 13 Jan - 12:41

Le voici le voilà! Mon ranking!

Avant de vous le dévoiler, ayoye quelle différence enre l'Ouest et L'Est. Dans l'Ouest j'ai de la misère a mettre un team en dehors des séries... Dans l'Est ya des clubs que jme dit ''Ca mérite tu vraiment de faire les séries???''


Est

1. Rangers (Club tellement complet. Rick Nash wow!!)
2. Boston (Toujours le même noyau, avec un Seguin amélioré et un Dougie Hamilton)
3. Caroline (Serait 5e sans les divisions, mais attaque tellement améliorée, jeune défensive)
4. Pittsburgh (Crosby, Malkin, Letang, Fleury)
5. Philly (Ti-Claude avec les jeunes autour de lui qui vieillisse, on est encore dans les clubs très forts)
6. Washington (Fin du système défensif? Retour de Ovy en force? En tout cas Backstrom s'tune machine et de bons jeunes defs)
7. Buffalo (Droppe notoire. Même sans Roy, les jeunes comme Ellis, Hodgson, Foligno vont prendre la place)
8. Winnipeg (Ils sont si gros, quand même de la profondeur)

9. Toronto (Ils vont passé proche, mais n'ont pas assez un bon gardien pour se qualifier)
10. Tampa Bay (une chance que Stamkos est là, car un énorme manque de profondeur en attaque et pas de gardien)
11. Floride (Émergence des jeunes, mais ne pensez tout de même pas qu'ils feront comme l'an passé)
12. Montréal (Pourrait se battre pour les séries, mais il y a encore beaucoup de ??? dans ce club la. Surtout en défense. Je ne pense pas que Markov sera dominant..)
13. Ottawa (Ils ont de l'avenir, mais jpense pas que Spezza, Michalek, Anderson et Karlsson vont les tenir aussi bien que l,an passé.)
14. New-Jersey (De la finale à la 14e position? Ils ont perdu leur coeur, je ne pense pas que Zajac soit si bon, Brodeur achève)
15. Islanders (Sans Parenteau, rien pour s'amélioré. Tavares est seul dans ce club... Il doit être tanné en tabarnache....)



Ouest

1. St-Louis (Premier de la ligue... tellement de profondeur, en plus du système défensif appliqué à la lettre. Tarasenko en plus...)
2. Vancouver (J'ai peur que s'il trade Luongo, ça aille pas si bien que ça dans les buts, mais gros club complet encore avec les Sedin)
3. Los Angeles (Attaque de fou, j'aimerais un defenseur pour épauler Doughty mais ils ont un sapré bon duo de gardien)
4. Chicago (Encore un gros club autant en attaque qu'en défense. Crawford??)
5. San Jose (Pourrait finir plus haut parce qu'ils ont un club complet partout aussi, ils sont gros. Niemi???)
6. Détroit (Vieillissant, mais toujours bons. Brendan Smith sera solide selon moi. Damien Brunner??? Jouait avec Zetterberg, parait qu'il est bon, mai sj'suis pas convaincu)
7. Minnesota (Le temps que la chimie s'installe, pourrait être meilleur que Détroit! Ils ont de sales bons jeunes)
8. Edmonton (Checkez bien la machine à scorer des buts. Ils se sont déjà réchauffés dans la AHL. Ça va compenser pour la défense/gardien)

9. Phoenix (J'pensait pas les mettre hors des séries avec la défense qu'ils ont. Ils sont surprenants chaque année toutefois... dur à prédire)
10. Dallas (Attaque améliorée avec Whitney jagr et Roy, défense de graine. Pensait mpeme les mettre en séries mais l'Ouest est trop fort)
11. Calgary (L'arrivée de Baertshi ne changera rien... Iginla sur le déclin. Pourrait se battre pour les playoffs pareil. Chimie Tanguay-Cammy-Iginla).
12. Colorado (L'arrivée de Parenteau va aider, un gros retour de Duchêne et cie. Sur la bonne voie. Peut-être l'an prochain?)
13. Nashville (Suter jouait 30 minutes... méchant trou à combler. Pauvre Rinne)
14. Anaheim (Manque de profondeur même avec les jeunes qui arrivent, aucun bon défenseur défensif)
15. Columbus (Reconstruction time... pas le choix! Ça va être ridicule même. Des points donnés pour l'ouest. Pauvre Jack Johnson)

J'attend votre point de vue.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

nhl predictions Empty Re: nhl predictions

Message par Falsey 87 Dim 13 Jan - 14:05

Bah en ce dimanche, je m'emmerde solide. Why not Razz

Est


1. Pittsburgh (Crosby en santé .. Malkin, Neal, Letang, Fleury, profondeur)
2. Washington (Retour de l'offense et du duo Ovy - Backstrom, Green revient sur son style)
3. Boston (Aucune équipe du Nord-Est s'approche du talent / profondeur de Boston en ce moment)
4. Philadelphie (Giroux va repartir ca en feu, adaptaion terminée pour Bryzgalov?)
5. NY Rangers (C'est les Rangers .. y vont trouver un moyen de perdre, équipe COMPLÈTE ou pas Razz)
6. Caroline (Staal et Staal, Skinner, les jeunes déf, Cam Ward toujours solide, on verra dans leur cas)
7. Montréal (Nouvelle gestion, nouvelle énergie. L'équipe est pas si différente de celle qui a fait le top 4.. et Markov était blessé la aussi)
8. Ottawa (Bons vétérans, bons jeunes. Karlsson, Jakob Silfverberg, retenez ce nom la!)
9. Toronto (Bonne attaque, jeune défense, Luongo?)
10. Floride (L'an passé était un coup de chance, Théo va redevenir Théo Razz)
11. Buffalo (Ont perdus Roy, Miller n'a pu l'air motivé de jouer la.. ca sent mauvais pour les Sabres)
12. Winnipeg (Manque quelque chose, ah oui du talent en attaque)
13. New Jersey (Parise est parti .. on a enlevé la Russie à Kovalchuk, ca va y prendre combien de temps la se mettre en marche?)
14. Tampa Bay (Ils ont juste Stamkos .. rachat de Lecavalier? Premier goaleur: Lindback. Ouf!)
15. NY Islanders (Ya un MÉCHANT ménage à faire la. De haut, en bas.

Je ferai l'Ouest tantot, autre chose à faire Razz
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

nhl predictions Empty Re: nhl predictions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum