XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'importance de pas SIMULER !!!

+2
Gagnier91
mrp34
6 participants

Aller en bas

L'importance de pas SIMULER !!!  Empty L'importance de pas SIMULER !!!

Message par mrp34 Jeu 27 Déc - 20:00

Je parle avec Floride et il vous expliquera sa situation. A titre de frustration (minime) sur les simulation la voici. !!!

Buffalo a gagné ses trois parties 3-0 4-3 et 2-0 !! Sa moyenne de but aloué a dropé pour venir dans le top 3 des best gardien ! Les simulation vont briser l'exactitude du GM Connect ! Les simulatons sont nuisible pour les blessures et les matchs qui logiquement n'aurait pas dû être gagné.
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de pas SIMULER !!!  Empty Re: L'importance de pas SIMULER !!!

Message par Gagnier91 Jeu 27 Déc - 20:03

Buffalo a pourant jouer contre moi et Washington, ce qui lui a valu une victoire en prolongation contre moi et une defaite contre washington... il devait pas lui rester 3 autres games,
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de pas SIMULER !!!  Empty Re: L'importance de pas SIMULER !!!

Message par Sam Jeu 27 Déc - 20:09

C'est plate mais on peux pas contrôller ce genre de chose... On pouvais pas attendre 2 semaines que l'autre joue les matchs et retarder tout le monde.

On s'entend sur sur une période de 82 matchs et au nombre de fois que sa arrive a la même équipe c'est très mineur sur les statistique globale. Et jsais pas si jsuis le seul mais que sa moyenne de but soit de 2.43 ou de 2.57 jmen fou pas mal personellemment, sa change pas grand chose pour personne ici.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de pas SIMULER !!!  Empty Re: L'importance de pas SIMULER !!!

Message par mrp34 Jeu 27 Déc - 20:14

Trophné Jennings Wink haha nenon c'est pcq sa fait 3 games que Buffalo fait simuler et 3 vic.... sa fait chier floride pcq buffalo aurait sans doute perdu certaine games ! bref cest ink ca. au pire dimanche soir. si lgars px pas jouer gagnier met out le DG et lautre pourra jouer vs le CPU. pis le gars out revien dans le jeu apres la simulation
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de pas SIMULER !!!  Empty Re: L'importance de pas SIMULER !!!

Message par Kingwood Jeu 27 Déc - 20:27

mrp34 a écrit:Je parle avec Floride et il vous expliquera sa situation. A titre de frustration (minime) sur les simulation la voici. !!!

Buffalo a gagné ses trois parties 3-0 4-3 et 2-0 !! Sa moyenne de but aloué a dropé pour venir dans le top 3 des best gardien ! Les simulation vont briser l'exactitude du GM Connect ! Les simulatons sont nuisible pour les blessures et les matchs qui logiquement n'aurait pas dû être gagné.

Encore une fois tu parles avant de t'être informer.

Le nouveau DG de Buffalo a jouer 2 de ses 3 parties et n'a pas ou trouver un bon moment pour Minnesota.

Tu dis "qui aurait logiquement du être perdue". Il n'y a aucune partie 100% gagnes avant la partie. Manque de logique ici Razz
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de pas SIMULER !!!  Empty Re: L'importance de pas SIMULER !!!

Message par MASTERyan1990 Jeu 27 Déc - 20:31

y parle depuis le debut de la saison sa fait genre 3fois qui se fait simuler et 3 victoire
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de pas SIMULER !!!  Empty Re: L'importance de pas SIMULER !!!

Message par Jbkreborn Jeu 27 Déc - 22:09

En fait jai jouer 3 parties sur 4! Alors une simulation et c'es pcq j'ai pas reussi a rejoindre le gars de minesota pcq je l'aurais jouer ma 4e partie et j'ai faite tout sa rn 2 jours et cest le nombre de jour que je suis DG... Desole si j'ai gagner ma seule simul.. Je crois que les autres ont vu que je suis tres actif depuis 2 jours!
Jbkreborn
Jbkreborn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de pas SIMULER !!!  Empty Re: L'importance de pas SIMULER !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum