XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DONE Philly - boston

+7
mrp34
Fattal
maxgroulx
Saroumane
Kingwood
Jiieessee99
timmylemoose
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DONE Philly - boston - Page 4 Empty Re: DONE Philly - boston

Message par Kingwood Ven 7 Déc - 15:13

Detroit a écrit:Islanders le trade de kovalchuk je sais pas lequel tu parle sic lui avec pavelec c que ta vraiment un probleme. Qui ici aime personnelement bryan little. Yer laid pi jvodrait rien savoir de lui je le ferait bencher tellement je laime pas pavelec c pas le prochain patrick roy , c juste un goaler a 83 doverall comme brodeur. Pi apres sa kovy vs kane, jai rien a dire la dessus


C'est évident. J'ai un problème.

Tu y va personnelle avec Little. On s'en fou pas mal que tu penses qu'il soit "laid".

Brodeur prend ça retraite sous cette année ou l'autre d'après. Il est vieux et fini. Pavelec a les même Stats que lui dans le jeu et est jeune... Sous contrat pour 5 ans.

Kovalchuk vs Evander Kane + Little

Ça je la comprend et ça fait du sensé.


Les gardiens viennent ruiner ton trade.


Booth... A tu t'es fait owner et je ne la comprend pas encore


Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DONE Philly - boston - Page 4 Empty Re: DONE Philly - boston

Message par timmylemoose Ven 7 Déc - 15:16

incroyable le trade de Booth. Pour resortir une phrase que j'ai vu dans ce topic, avoir su j'aurais offert un peu plus haha!
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Philly - boston - Page 4 Empty Re: DONE Philly - boston

Message par Kingwood Ven 7 Déc - 15:23

timmylemoose a écrit:incroyable le trade de Booth. Pour resortir une phrase que j'ai vu dans ce topic, avoir su j'aurais offert un peu plus haha!

Touche Razz
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DONE Philly - boston - Page 4 Empty Re: DONE Philly - boston

Message par Invité Ven 7 Déc - 16:13

Kingwood tu joue ak le feu mon gars haha !

David david booth bon ! Jva mettre au clair tout suite ... Ce joueur est overater du jeu nhl a 84 ses inexplicable quand dans la vrai vie se joueur a de la misere a faire des saisons complete et est difficilement capable de faire 1pts au 2 match! Jai ete chercher des joueurs comme ben eager et smyth que jadore et que jveu dans mon club .

Bien dsl mon chum mes si tu crois que david booth vaut ses skills et overall quon lui a asserné dans le jeu ses que tu crois tjrs au pere noel !

Pour resumer mon chum detroit ya juste completer mon msg precedent sur la description des joueurs que jai fait donc prend mes propos et essaie pas de devier le debat sur ma trade !

Brodeur vieux Oui! ... Fini ? On a pas suivi le meme hockey ! Se rende a coupe ak une deff fragile et peu talentueuse est un exploie a son age ! Mes bien sur tu lignore encore .. .

Je suis pas Dieu jai pas tjrs raison king ... Mes sque je suis sur a 100% ses que tu devrais faire tes devoirs ou meme recherche avant de lancer des propos qui on aucun sense .

Pour ton info quand je veut un joueurs je fait une offre direct et joffre tjrs plus pour que sa soit rapide et direct contrairement a plusieur Dg qui toffre de lesti de marde quon dirais quil te niaise et par apres ta pu le gout de negocier ak eu a cause que se genre de Dg veule toujours avoir le desus dans trade et bien moi je suis pas de eux ... Je fais pas chier personne et mes offres sont tjrs kingcoche !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DONE Philly - boston - Page 4 Empty Re: DONE Philly - boston

Message par Invité Ven 7 Déc - 16:19

Kingwood choisi tes futur phrase chum ! Chu tanner jai pas de temps a training ton hockey .


Dernière édition par Jets le Ven 7 Déc - 16:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DONE Philly - boston - Page 4 Empty Re: DONE Philly - boston

Message par Invité Ven 7 Déc - 16:25

Et timmy choisi tes combat chum ... Pas oubliger que 2 dg grafigne leur image a cause des propos insensé de 1 !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DONE Philly - boston - Page 4 Empty Re: DONE Philly - boston

Message par timmylemoose Ven 7 Déc - 16:31

J'ai simplement dit que le trade de booth était à mon avis un flop, mais tu dois penser la même chose de certains de mes trades

calmes-toi coco
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Philly - boston - Page 4 Empty Re: DONE Philly - boston

Message par Invité Ven 7 Déc - 16:36

Ses ton opinion dsl big ses son "touché" qui est de trop .

Si ya kk1 qui crois que Booth vaut sont 84 ses quil crois en rene bourque84 et bourque a selon moi de meilleurs stats de joueurs !


Et pour pas gagnier tu fasse le saut ak tout ses message .. Ses juste un debat de connaisance hockey tout ses fait sen jurons et dans le respect .
Malgre mon debat ak kingwood jai tjrs rien contre lui personellement ! A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DONE Philly - boston - Page 4 Empty Re: DONE Philly - boston

Message par zMajor Ven 7 Déc - 17:30

timmylemoose a écrit:incroyable le trade de Booth. Pour resortir une phrase que j'ai vu dans ce topic, avoir su j'aurais offert un peu plus haha!

meme si taurais offert un gars a 87 doverall que decott aime pas, il aurait pas fais la trade...
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

DONE Philly - boston - Page 4 Empty Re: DONE Philly - boston

Message par Gagnier91 Ven 7 Déc - 18:58

Tabarouette les gars vous déviez le sujet...

Ce trade la passe pcq dans le fond, ca revient comme si Boston aurait shipper Thomas au ballotage, mais la il a recu quelque chose pour..

Oui je suis d'accord que Bruins aurait du etre plus patient, qu'il aurait pu avoir un 2e pick au llieu du 4e.. jsuis d'accord que Tim risque ABSOLUMENT rien pck meme si il vante Zanon... ya 938503945 defs aussi bons dans le jeu...

Mais c'est un move salarial et cela detruit pas son team. C'est limite, mais ca passe. Merci bonsoir
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

DONE Philly - boston - Page 4 Empty Re: DONE Philly - boston

Message par Gagnier91 Mar 11 Déc - 3:06

jai mis 4e choix toronto.. cest ce que t'avais Timmy. Jai surement deja mis ton pick ds un autre trade jadis..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

DONE Philly - boston - Page 4 Empty Re: DONE Philly - boston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum